CHASE
************Lorsque j'émerge de mon sommeil, il est sept heures. Thalia est toujours dans mes bras, elle est complètement collée à moi, ses bras et ses jambes sont enroulés autour de moi. Sans y réfléchir, je commence à lui caresser le sein tout en l'embrasse dans le cou. Toujours endormie, elle murmure mon prénom. Dire qu'hier on a baisé 3 fois, rien que d'y penser je commence à sentir mon sang affluer vers ma queue. J'ai envie de le refaire, c'est fou qu'après cette nuit j'aie encore autant envie d'elle. Je me dégage de son corps à contrecœur pour aller prendre une douche... froide. En revenant dans la chambre, je remarque que Thalia n'a pas bougé. Il faut croire que je l'ai bien épuisé, je suis quand même fière de moi. Je vais vers elle pour la réveiller.
- Thalia ?
J'attends mais rien ne se passe. Je m'assis près d'elle.
- Si tu veux avoir le temps de prendre une douche, tu devrais te veiller.
- Hummm... n-non, laisse-moi dormir...
- Si tu ne veux pas que je te morde, tu as intérêt à te réveiller.
- C'est bon, c'est bon... je suis réveillée, râle-t-elle.
Elle est tellement mignonne avec son petit air renfrogner que je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Mon baiser la détend immédiatement.
- Bonjour toi, lui chuchotais-je, bien dormi ?
- Pas assez, une certaine personne était insatiable cette nuit !
- Eh, c'est toi qui voulais recommencer.
- Oui Chase, une fois... pas trois !
- Autant pour moi, j'ai mal interpréter tes cris.
- T'es con, il est quelle heure ? Je suis tellement fatiguée.
- Bientôt sept heures vingt.
- Quoi, il n'est que sept heures vingt ?
- Tu veux dire déjà, car il faut qu'on soit en bas avant 8 heures.
- Hein, pourquoi ?
- Tout le monde prend le petit déjeuner pour 8 heures et mes parents ne supportent pas les retardataires.
- Mais c'est samedi...
- Oui Thalia, c'est samedi et un samedi charger donc grouille toi d'aller prendre ta douche.
Elle se lève d'un pas peu décidé et se dirige vers la douche en me lançant un regard noir. Le temps qu'elle se lave, je me prépare. 10 minutes plus tard, Thalia émerge de la salle de bains vêtu d'une simple petite serviette. Cette vision est un vrai appel à la luxure. Si nous n'étions pas déjà à la bourre je crois bien que je lui aurais déjà sauté dessous. je ne l'aurais pas laissé tranquille jusqu'à ce qu'elle jouisse sous mes assauts.
- Si tu continues à me regarder, tu risques de brûler ta chemise.
Eh merde, il s'en est fallu de peu. Quand j'entends Thalia rire dans mon dos, je me retourne pour lui faire face.
- Qu'est ce qui ce passe Chase, c'est ma serviette qui te perturbe ? Tu sais je ne porte rien en dessous... tu veux que je te montre ?
- Elle n'est pas sérieuse là, si ? Je... non, ça va... on n'a pas le temps.
- Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu ratte.
Quand, je la vois dérouler la serviette devant mon nez, je comprends immédiatement que je suis foutu. Sans plus attendre je la prends dans mes bras.
- Je croyais qu'on n'avait pas le temps ?
- Chut, lui dis-je avant de la lancer sur le lit.
Un son de surprise retenti quand elle touche le matelas.
- J'en aurais fini avec toi en 5 minutes, prépare-toi à crier ma belle.
- Hein ? Non, non. Thalia se lève du lit pour venir se planter devant moi. Il est hors de question que tu me touches, Chase. J'ai encore des courbatures de ce qu'on a fait plus tôt. On inverse les rôles ce matin. Laisse-moi m'occuper de toi, tu veux.
Il ne faut pas me le dire deux fois.
- Je suis tout à toi bébé.
- Hum, en deux minutes top chrono j'en aurais fini avec toi... bébé.
Sa répartie me fait rire, elle est mignonne si elle croit pouvoir... quand je la vois se mettre à genoux devant moi et qu'ensuite je sens ses lèvres ce déposer sur la base de ma queue, j'arrête de respirer.
- Putain...
Je ne pense plus à rien, je me laisse tout simplement faire. Merde elle est douée... ce n'est pas bon, je n'en peux déjà plus et sa langue ne me facilite pas la tâche. Je crois devenir fou quand elle me met complètement dans sa bouche. Instinctivement, je passe les mains dans ses cheveux et lui impose mon rythme.- Thalia, je ne vais pas tarder.
À peine ai-je prononcé mes paroles, qu'elle retire ses lèvres de mon membre et me serre fort de sa main.- Je n'ai pas fini avec toi... donc interdiction de jouir avant que je ne t'en donne l'autorisation.
- On n'a pas le temps de jouer Thalia ! le fait de ne plus la sentir alors que je suis au bord du précipice me trouble. Tout mon sang bouillonne en moi, être si proche de la délivrance sans pour autant y accéder, c'est une torture.
- Tu veux que je continue me demande-t-elle en me regardant droit dans les yeux sans interrompre les mouvements de va-et-vient sur mon membre.
Ses yeux me transpercent et comme un abruti je ne peux m'empêcher de lui répond ''S'il te plaît'', un sourire fendit ses lèvres juste avant qu'elle ne reprenne là ou elle m'a laissé. Sentir ses lèvres pulpeuses et sa langue experte tout le long de ma queue m'électrise mais ce qui me fait basculer c'est la sensation de pression qu'elle inflige à mon gland. Je sors de sa bouche et me déverse sur sa poitrine. La vision de Thalia nue, à genoux devant moi et recouverte de ma semence m'excite beaucoup trop. Si je ne me contrôle pas un tant soit peu, je risque de me laisser aller et on finira par sauter définitivement le petit déjeuner.
- Bon, je suppose que je suis bonne pour reprendre une deuxième douche déclara Thalia avant de se lever pour aller en direction de la salle de bains.
Elle me laisse seule dans la chambre et je reste plusieurs secondes sans bouger. Fait chier, je commence à ressentir des sentiments pour elle, moi le mec allergique aux sentiments j'éprouve... j'éprouve quoi au juste ? Je n'arrive même pas à mettre de mot sur ce que je ressens pourtant je sais une chose, je ne peux envisager ma vie sans elle à mes côtés ! « Tu es baisé, complètement baiser. »
Il est 8h20 lorsque nous arrivons enfin dans la salle à manger. Mes parents, ma sœur, les Hart et une femme que je ne connais pas mais qui je présume être Sarah sont déjà installé à table. Je fais signe à Thalia de me suivre pour aller dire bonjour à tout le monde. Quand j'arrive devant la fameuse Sarah celle-ci m'embrasse avec un intérêt non dissimulé. En me décalent d'elle je croise le regard de Thalia qui me lance des éclaires.
___________________________
Bonne lecture ✨Et sorry pour les fautes d'orthographe 😢
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Romance- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...