Chapitre 1 (troisième partie)

25K 1.1K 54
                                    

Un soir, alors que Chase était en déplacement en Europe pour une semaine à cause du rachat d'un complexe hôtelier très prometteur. Davina m'avait proposé de sortir en boîte, en temps normal je n'aime pas sortir en boîte, mais ce jour-là j'avais besoin de me défouler donc j'ai accepté sa proposition. Dans la boîte, on a croisé Garrett, un des concurrentes directes de Chase. Je n'aimais pas vraiment cet homme, il ne m'inspirait tout bonnement pas confiance.

Une fois sur la piste de danse, j'ai remarqué que Garrett me fixait beaucoup, même beaucoup trop. Mais je n'ai pas vraiment fait attention à lui et j'ai continué à danser au bout de quelques minutes Davina me laisse seule sur la piste pour aller aux toilettes. C'est à ce moment-là que Garrett m'a approché. Il a essayé de me soutirer des informations sur les projets de Chase. Dix minutes passèrent et Davina ne revenait pas. Garrett s'est mis a dansé près de moi tout en se rapprochant dangereusement, j'ai essayé de le repousser comme j'ai pu, mais ce jour-là la boîte était bondé. Garrett a soudainement mis ses mains sur mes hanches et m'a collé violemment à lui ensuite il a enfui sa tête dans mon cou pour me sentir. Je n'ai pas réagi tout de suite choqué par ce qu'il venait de faire. Une fois sortie de ma stupeur je l'ai violemment repoussé. Une fois qu'il était détaché de moi il m'a souri avec un sourire qui m'avais littéralement fait froid dans le dos. Mais tout d'un coup il est revenu sur moi et m'a embrassé à pleine bouche. J'étais à la fois choquée et écœurée, ses mains, on commençait à me toucher le corps, les fesses, les seins. Je me débâtais sans pouvoir me dégager de son emprise alors qu'autour de nous personne ne réagissait. À un moment donné j'ai trouvé une ouverture, j'en ai profité pour lui donner un coup de genou de toutes mes forces dans les parties. Il est tombé par terre et j'en ai profité pour le gifler avant de prendre mes jambes à mon cou et c'est à ce moment-là que je suis tombé sur Davina. On est tout de suite renté et je lui ai tout raconté. Elle m'avait demandé si j'allais en parler à Chase et je lui ai répondu que non car il s'inquiétait assez pour moi comme ça et il n'avait pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé ce soir. Il était déjà sous pression à cause d'un gros contrat donc il n'avait pas besoin de s'angoisser par rapport à cette histoire.

Les jours passèrent et Chase était enfin renté, il m'avait énormément manqué. Chase m'a raconté que tout s'était bien passé et qu'il avait remporté le contrat haut la main. Depuis qu'il était revenu on n'avait pas pu se voir beaucoup de fois, il devait encore bosser sur un nouveau contrat. Un soir, il est passé à la maison parce que je lui manquais, il avait pris son ordinateur pour pouvoir bosser à distance tout en se fessant plaisir avec moi.

Heureusement pour nous que Davina n'était pas là, car comme à chaque fois Chase était insatiable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heureusement pour nous que Davina n'était pas là, car comme à chaque fois Chase était insatiable. Avant qu'il ne reparte chez lui, il est allé chercher son ordinateur qui était resté dans le salon pour me montrer le projet sur lequel il travaillait. Ce contrat lui tenait vraiment à cœur, il m'expliqua que c'était un groupe investisseur japonais avec lequel il voulait s'allier.

Deux jours après cette nouvelle, Chase m'avait appelé pour m'annoncer qu'il voulait me voir ce soir, enfin son travail avec les investisseurs terminés, il pouvait se permettre de souffler. Il m'annonça qu'il était sûr qu'ils allaient signer avec lui. Suite à cette nouvelle j'ai crié de joie pour exprimer mon contentement.

En m'entendant crier Davina m'a demandé ce qu'il y avait, je lui ai raconté pour le contrat de Chase et elle était super-contente pour lui. Ensuite, elle m'a demandé de l'accompagner quelque part cette après-midi. Elle n'avait pas voulu me dire où elle m'emmenait. Dans le taxi, elle m'avait demandé de garder les fermer. Quand on est descendu du taxi j'ai senti que l'on marchait un peu avant qu'elle ne me fasse enter dans un ascenseur. Arrive à destination, elle m'avait demandé d'ouvrir les yeux. Je suis resté sur le cul en voyant où je me trouvais. Je ne comprenais pas ce que l'on foutait dans le bureau de Garrett, ce salaud qui m'a agressé.

Davina c'était excusé de m'avoir ramené ici et elle m'expliqua que c'était la seule solution qu'elle avait trouvée pour que Garrett arrête de l'appeler. Il n'arrêtait pas de la harceler pour me rencontrer et ainsi pouvoir s'excuser. Une fois dans son bureau, Davina c'est rappelé qu'elle avait un rendez-vous avec son père et a dû partir en me laissant avec seule avec ce porc. Il s'est bien entendu excusé pour son comportement et m'a expliqué qu'il avait trop bu et que ce n'était pas son genre et blablabla. Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ses excuses avant de sortir précipitamment de son bureau pour renter. Le soir, j'ai vu Chase et comme à chaque fois que l'on se croisait, il y a des étincelles entre nous.

Cela n'avait même pas fait une semaine qu'il m'était revenu, qu'il devait déjà repartir. Il y avait un problème avec ses investisseurs japonais donc il devait absolument partir pour voir ce qui se passait. Il est parti et m'a dit qu'il m'appellerait quand il renterait. Les jours passèrent et Chase ne rentrait toujours pas. Au bout d'une semaine, j'ai appris par la presse, qu'il était sur New York.

C'est à partir de ce moment que ma vie a commencé petit à petit à m'échapper.

_______________________________
Voilà la troisième et dernière partie du chapitre 1 j'espère que vous aimerez ;)
commenté, voté et on se retrouve au chapitre 2

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant