Chapitre 3 (deuxième partie)

19.7K 1K 110
                                    

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je reste sans voix face à ce que je découvre.

J'ai attiré où? La personne qui vit ici doit être pleine aux as

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai attiré où? La personne qui vit ici doit être pleine aux as. Je comprends pourquoi il a besoin d'une femme de ménage disponible 7 jours sur 7. L'appartement est immense. Je suis face à une salle de séjour, la plus belle salle de séjour qui m'ait été donnée devoir. Je n'y crois pas, regardez-moi ces baies vitrées qui remplacent une partie des murs. À travers elle on peut observer tout New York. Le panorama est époustouflant, je n'ai rien à redire! De ma vie, je n'ai jamais eu l'occasion de contempler une vue si magnifique. Elle est juste à couper le souffle. Je détache mes yeux des baies vitrées pour me concentrer sur le living et sur le sofa couleur gris pâle qui m'a l'air vraiment confortable, il se trouve tout près des baies vitrées sans pour autant être collé contre elles. Sous lui réside un tapi beige/champagne. Une table basse en verre très sophistiqué se trouver juste devant le sofa, en face de celle-ci on peut observer un téléviseur écran plat taille XXL incrusté dans un mur. Matthieu m'invite à m'installer le temps qu'il aille chercher son patron.

Une fois que Matthieu a disparu, je retourne à ma contemplation. Je me permets de me déplacer pour découvrir un peu plus cet appartement qui ne cesse de m'envoyer des paillettes dans les yeux. Je me dirige vers la salle à manger qui est, elle aussi, démesurément spacieuse, on aurait pu nourrir toute une équipe de foot tellement elle est grande. Non loin de la salle à manger, on peut apercevoir une cuisine dernier cri au top de la technologie.

 Non loin de la salle à manger, on peut apercevoir une cuisine dernier cri au top de la technologie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toutes les femmes dignes de ce nom tueraient pour avoir une cuisine égale à celle-ci.

Je passe une main sur le plan de travail de la cuisine fasciné par la qualité, je suis sûr que ce comptoir est en marbre. Seigneur, cet appartement est un rêve. Eh ben moi qui croyais que mon horaire de travail était trop excessif, je me leurrais sur toute la ligne. C'est tellement grandiose ici que je commence à me demander si mes onze heures de travail me suffiraient à venir à bout de cette demeure.

J'ai même pas encore exploré tout l'appartement que je me sens déjà fatigue parle travail qui m'attend juste en ayant traversé ses 3 pièces. Mon dieu, vais-je tenir les 2 mois? En me faisant cette réflexion, j'entends des bruits de pas dans mon dos. Punaise, je stresse de rencontrer mon employeur maintenant que j'ai vu tout cela. Derrière moi, j'entends une voix ultra sexy, grave mais douce à la fois m'interpeller. Au son de cette voix une once de chaleur me traverse. J'ai comme une impression de déjà-vu.

- Madame?

Non, dites-moi que ce n'est pas possible. Pitié mon dieu. Mon cœur commence à s'emballer. Quand j'entends qu'il m'interpelle une troisième fois, je me retourne avec précaution, tout en me retournant, je prie pour que cette voix n'appartienne pas à la personne à qui je pense. Une fois complètement retourné, je reste bouche bée devant la personne qui se trouve devant moi.

Non, est-ce une blague? L'univers se fout complètement de ma gueule là! Ce n'est pas possible, il veut ma perte, je n'ai absolument pas d'autre mot pour expliquer ce qui m'arrive en ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non, est-ce une blague? L'univers se fout complètement de ma gueule là! Ce n'est pas possible, il veut ma perte, je n'ai absolument pas d'autre mot pour expliquer ce qui m'arrive en ce moment. 5 ans de séparation et le revoilà sur ma route, Chase West, l'homme qui m'a brisé le cœur encore plus beau que jamais avec ses cheveux châtains plaqués en arrière dans une coiffure très soignée, ses yeux couleur acier, sa mâchoire carrée et sa peau caramel que l'on aurait presque envie de lécher pour voir si elle n'est pas sucrée. Il porte un costume noir parfaitement coupé (il a dû lui coûter une petite fortune) qui met en valeur sa silhouette de sportif. Magnifique je n'ai pas de mot. Mais comment a-t-il fait pour devenir encore plus beau qu'avant, c'est fou.



CHASE
*************

Heureusement que l'agence de recrutement m'a trouvé une remplaçante rapidement. Quand Greta m'a annoncé, elle voulait prendre un congé de 2 mois pour pouvoir aider sa fille avec les préparatifs de son mariage, je n'ai pas pu dire non. Cette bonne vieille dame a toujours été là pour moi, en huit ans de loyaux services, elle n'a pris de congé que très rarement. J'espère qu'ils m'ont trouvé une remplaçante digne de ce nom, je ne tolérerais pas une bonne à rien.

- Monsieur, la femme de ménage est arrivée m'annonce mon garde du corps.

- Bien, je vais aller la retrouver. Matt, je n'aurai plus besoin de tes services pour le reste de la matinée, tu peux y aller.

- D'accord, Monsieur. Matt quitte mon bureau et me laisse seule.

J'enregistre les derniers documents sur lesquels je travaille avant de fermer mon ordinateur pour me lève et me dirige vers la sortie de mon bureau. Je m'avance vers le salon en m'attendant à trouver ma nouvelle femme de ménage. Mais rien, il est vide. Elle est censée être ici pourtant. Je balaie la pièce du regard sans succès. Je m'avance vers la salle à manger à sa recherche. Elle n'est pas là non plus, je tourne la tête vers la cuisine et je l'aperçois enfin. Elle est de dos. Tout en me rapprochant d'elle je remarque qu'elle est petite, elle doit faire maximum un mètre soixante. Elle a de longs cheveux noirs ondulés qui lui tombent en cascade jusqu'aux reins.

Elle porte un jean noir qui met en valeur ses fesses. Je ne peux m'empêcher de les fixer, il faut dire qu'elles sont parfaites dans ce pantalon. [Il penche la tête sur le côté.] J'ai limite envie de les toucher pour voir si elles sont aussi fermes qu'elles le paressent. Mais à quoi je pense moi, il est hors de question que je tripote ma future employée. En plus, peut-être qu'elle est déjà mariée. Je me demande à quoi elle ressemble de face. Je n'ai pas pris le temps de jeter un œil à son CV que l'agence m'avait envoyé. Je regrette maintenant de ne pas l'avoir parcouru. Je rejette un regard à son corps. Eh merde, elle a quand même un corps superbe de dos et ce cul... Putain! Mais quelle idée aussi de mettre un pantalon aussi serrer! Je me passe la main dans les cheveux en essayant de me ressaisir.

- Madame? Quelques secondes passe avant que je ne répète au cas où elle ne m'aurait pas entendu.

_______________________________

La suite dans la dernière partie du chapitre 3 ;)
Vos avis ?
Pour toutes les personnes qui on devinait que c'était Chase bravo 👏
Bravo 👏 aussi pour les autres car vos sujétions était vraiment intéressant et pas mal du tout. 😁
Que va-t-il ce passer maintenant ? 🤔

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant