Chapitre 17 (deuxième partie)

16.5K 858 88
                                    

Ses paroles me blessent et rouvrent une plaie qui commençait à peine à se refermer. Mon père, c'est à cause de lui que j'en suis là aujourd'hui. Quand il s'est suicidé, la seule chose qu'il m'a laissé, c'est une lettre qu'il m'avait écrite, je ne l'ai jamais ouvert, mais je ne me suis jamais résolu à la jeter. D'ailleurs, je l'emmène partout où je vais. Pourquoi ? Je me sens moins seule... je ne me sens pas abandonner, me dire que c'est lui qui me l'a écrit, calme ce sentiment d'abondant qui ne demande qu'à se frayer une place dans mon cœur déjà meurtri. En fait, la vérité sur le fait que je ne l'ai jamais ouverte, c'est parce que j'ai bien trop peur de ce que mon père a écrit, j'ai simplement peur de lire ses mots. Il m'a abandonné en se suicidant et je n'ai pas envie de savoir pourquoi. Si je lisais dans sa lettre ce qu'il a ressenti ou ce qu'il ressent à mon égard, j'ai peur de lire qu'il ne m'aimait pas au fond de lui. Une chose pareille me détruirait, je ne me remettrais pas, car j'ai beau le détester du plus profond de mon âme, il reste mon père et juste pour cela, je l'aime. Il était là pour moi quand j'étais petit...

- C'est quand même fou, que la fille d'un voleur puisse juger ma mère.

Mes larmes commencent à remonter à la surface. Pourquoi, pourquoi tu as dit ça. Durant ces 5 dernières années, je n'étais que la fille du voleur. Je l'avais presque oublié. Me le jeter ainsi en pleine figure me fait mal, très mal. Dans moins de 3 minutes, je vais fondre en larmes me mettre et il est hors que question qu'il me voit. Qu'il puisse me considérer comme une faible me rebute.

- Je vais prendre une douche.

Je prends rapidement ma trousse de toilette et me dirige directement vers la douche. Une fois enfermé, je laisse mes larmes couler.

15 minutes plus tard, je reviens dans la chambre avec deux serviettes une nouer autour de la tête et l'autre autour de la poitrine. Chase est calmement occupé à mettre ses fringues dans l'armoire. L'ambiance est glaciale, aucun de nous ne veut parler à l'autre. Sans un regard pour moi il range un dernier t-shirt et se détourne pour aller dans la salle de bains. Est-ce que je peux toujours lui prendre un t-shirt ? J'ai vraiment pas envie de dormir avec mon jean. Je décide d'attendre qu'il sorte de la douche pour lui demander. En attendant réfléchie à ce que tu vas faire, je dénoue la serviette autour de ma tête et comment à me sécher les cheveux. Il m'a fait mal ce con ! Bon, je l'ai cherché, je n'aurais pas dû insulter sa mère. J'ai réagi sur le coup de l'énervement. Merde, je ne voulais pas me disputer avec lui aujourd'hui. Demain, j'accomplirai ma vengeance donc j'ai besoin que l'on se réconcilie. Je range mes vêtements, mes robes et enfile une culotte sous ma serviette histoire de ne pas rester complètement à poil. Avant que Chase ne sorte de la douche, je prends le temps d'observer la Chambre, celle-ci est très grande, elle contient même son propre salon intégré. Dire que ce n'est qu'une chambre, même mon appartement est plus petit.

Un Chase aux cheveux mouillés avec comme simple vêtement un bas de pyjama refait surface au bout d'une dizaine de minutes. Il est beau, j'ai du mal à le regarder, tellement il m'attire. Ma parole qu'est-ce qui m'arrive, je ne suis pas bien moi ! Il y a même pas 30 minutes, je l'aurais volontiers frappé et là je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser. « Tu es faible ma pauvre fille ! » J'espère qu'il n'ira pas dormir comme ça sinon je ne risque pas de fermer l'œil de la nuit, oui, oui je suis faible. Son corps, c'est ma kryptonite à moi. Dites-moi qui peut résister à un corps pareil, j'ai carrément envie de lui sauter dessus alors que lui, fait comme si je n'existais pas. Il ne me prête aucune attention. Je m'éclaircis la voix.

- Je... peux avoir un t-shirt ?

Toujours sans me regarder, il part en direction de l'armoire, sort un t-shirt et me le jette sur le lit. Merci ! J'enfile celui par-dessus la serviette puis la retire. Je m'installe sous la couette et attends que Chase fasse de même, mais contre toute attente, il prend son oreiller.

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant