- Non... je prends le métro tous les matins pour venir et repartir de chez toi.- Attends quoi? Ton abrutie de copain te laisse prendre le métro de nuit, seule?
- Il est bien obligé de me laisser, vu qu'il n'existe pas.
- Il n'existe pas... ?
- Oui.
- Donc si je comprends bien, tu m'as menti hier soir? Sa voix sonne comme un reproche.
- C'était le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu me laisses partir. Si j'étais restée une minute de plus, je l'aurais raté. Et entre nous je n'avais pas la moindre envie de poiroter 1h30 pour attendre le suivant.
- Hum...
J'attends qu'il me dise autre chose, mais pas un mot de plus ne sort de sa bouche. Je n'entends plus aucun son de l'autre côté du portable.
- Chase, tu es toujours là ?
- Oui. Tu sais, j'aurais pu te raccompagner chez toi si tu l'avais raté.
- Oh vraiment? Chase, attention je pourrai te prendre aux mots pour les prochaines fois.
- Si par ma faute, tu venais à le rater, je te raccompagnerais sans hésitation toutefois si c'est par ta faute, ne compte pas sur moi.
- Toujours si charmant.
il se met à rire doucement suite à ma remarque.
- Ton rire est un peu trop sexy à mon goût.
- Ah bon? Me répond-il d'une voix douce et grave à la fois.
Quand je l'entends me répondre, le rouge me monde aux joues. Meeeerde, j'ai pensé à haute voix. Sans que je ne m'en aperçoive les mots ont franchi mes lèvres.
- je... non... je... ce n'est pas ce que je voulais dire. Non, mais je rêve, je ne sais même plus aligner deux mots. Comme si je ne m'étais pas assez ridiculisé comme ça!
- Bébé ne soit pas gêné avec moi d'ailleurs savoir que tu trouves mon rire sexy me plaît énormément. T'ébranler ainsi consolide l'idée que j'avais sur toi.
- Voyez-vous ça et l'on peut savoir de quelle idée tu parles?
- Que je ne te laisse pas complètement indifférant, il faut croire qu'après toutes ces années, tu n'as pas réussi à m'oublier.
Je rigole maintenant où j'attends encore? Quel culot ce mec, plus arrogant que lui tu meurs. Monsieur West veut jouer alors que la partie commence.
- Chase?
- Oui, ma belle?
- Tu n'as pas tort, je n'ai pas réussi à t'oublier.
- ...
oh oh oh, on dirait que monsieur est sans voix.- Comment aurai-je pu oublier un si mauvais amant. (Règle numéro 1 pour blesser un homme rien de mieux que de remettre en question ses aptitudes sexuelles.) Devoir simuler à chaque fois ça devenait lourd. Heureusement qu'entre nous ça n'a pas été plus loin, je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait pour tenir plus longtemps.
- Fous-toi de ma gueule bébé, mais tu ne me duperas pas. Je sais que j'ai été ton meilleur coup. Le mec, il n'a aucune modestie ma parole! Si tu as envie de te voiler la face pour t'aider à tourner la page fais ce que bon te semble.
Cela arrive que face à une personne aussi imbue d'elle-même, la grande régule numéro 1 ne fonctionne pas à 100%. Pour favoriser la réussite rien de mieux que t'installer un climat de doute.
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Romance- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...