Chapitre 17 (première partie)

16.1K 855 126
                                    

On arrive à minuit chez les parents de Chase. Bon, je vous avouerais que je suis bouche bée devant la gigantesque maison qui ressemble plus à un palais qu'autre chose. La maison est somptueuse, c'est comme dans un rêve, peut-être que je rêve d'ailleurs, ni une ni deux je me frotte les yeux, non, la maison est toujours là. Je crois que je suis amoureuse de cette maison. Chase transporte nos deux valises et se dirige vers l'entrée, il pause les valises devant la très, très (et j'insiste sur le mot ''très'') grande porte d'entrée pour pouvoir sortir ses clés de sa poche afin de nous ouvrir. Il m'invite à enter puis verrouille celle-ci. J'avais raison, c'est un palais ! Je me demande bien combien une maison pareil doit coûter en entretiens.

- Chase, c'est toi ?

Une magnifique dame aux cheveux châtain foncé descend les escaliers pour venir à notre rencontre, plus elle se rapproche, plus je me rends contre qu'elle ressemble beaucoup à Chase et à Lucia.

- Maman, on t'a réveillé ? C'est sa mère ? Il ne m'avait pas dit qu'elle avait dans les 50 ans, car la femme qui se trouve à cet instant devant nous, je ne lui donnerais pas plus de 45 ans.

- Non, non, mon chéri, je vous attendais, je n'ai pas pu me résoudre à dormir avant de t'avoir vu.

La mère de Chase le prend dans ses bras pour l'embrasser.

- Je suis contente que tu n'aies pas changé d'avis, de toute façon ce n'est pas comme si tu avais le choix, c'était soit, tu viens soit, je viens te chercher.

- Oui, ne t'inquiète pas, j'ai bien saisi le message. Maman laisse-moi te présenter Thalia, ma copine et Thalia voici ma mère, Joyce.

- Enchantée madame, je suis heureuse de faire votre connaissance.

La mère de Chase me dévisage de haut en bas. Ses yeux verts me passent littéralement au scanner. Après plusieurs minutes à me dévisager, elle se tourne vers Chase et lui dit comme si je n'existais pas.

- Je l'imaginer plus jolie, tu m'as habitué à mieux. Elle est sérieuse ! Une femme formidable a-t-il dit, il est où le formidable là-dedans.

- Maman ne commence pas.

- Je n'ai rien fait. Bon, mon cœur suis moi, je vais te montrer ta chambre.

Stop, elle ne me salut même pas ? Et d'ailleurs comment ça, TA chambre ? Ouh ouh maman de Chase, je suis là aussi ! Chase suit sa mère au premier étage qu'en à moi je ne suis pas très loin derrière eux, mais bon on dirait qu'ils s'en foutent que je les suive ou pas. En arrivant au premier étage un très large couloir avec plusieurs portes par-ci par-là nous fait face. Je suppose que ça doit être des Chambres.

- Voici, ta Chambre mon cœur.

- Merci maman lui dit-il avant de l'embrasser sur la joue.

Chase entre dans la chambre et automatiquement je fais de même.

- Où vous allez, jeune fille ?

- Comment ça, où je vais ? Euh, je... je rentre dans la chambre.

- Mais ce n'est pas votre chambre. Euh... j'ai raté un épisode ?

 j'ai raté un épisode ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant