Chapitre 11 (première partie)

16.6K 931 153
                                    

⚠️ pour toutes les personnes qui ne l'auraient pas vu j'ai posté le chapitre 10 (troisième partie) n'hésitez pas à le lire avant de commencer celui-ci sinon vous serez perdu.
Sinon bonne lecture 😘
______________________________

CHASE

**************

Est-elle vraiment malade? J'en demeure perplexe. J'ai l'impression de mettre fais rouler dans la farine. Je retire mon portable de ma poche avant de composer le numéro Emy.

- Chase, que se passe-t-il?

- Je ne pourrai finalement pas venir aujourd'hui.

- Oh, je voulais sincèrement te voir aujourd'hui, j'ai beaucoup de choses à te dire.

- Hum, d'accord. De mon côté, je ne sais pas si je suis enclin à la voir ou pas.

- Je pourrais passer à ton bureau demain?

- Emy, je ne crois pas que c'est une bonne idée.

- Pourquoi? Tu me détestes toujours de t'avoir laissé tomber.

- Non, bien sûr que non, c'est du passé. Bon, je garde quand même une certaine rancœur, malheureusement je ne peux oublier, qu'elle m'ait repoussé à trois reprises. Entant que mec avec un ego surdimensionné, je suis obligé de garder une once d'amertume.

- Donc, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas une bonne idée.

- Emy, je ne sais pas ce que tu cherches, mais tu perds ton temps. Toi et moi s'est définitivement fini, je ne me vois plus entamer une quelconque aventure avec toi alors que je sais pertinemment que tu ne seras jamais à moi au final.

- Et si ''au final'' je suis à toi?

- Impossible, tu m'as très bien fait comprendre que tu ne quitterais jamais ton mari pour préserver tes pars d'entreprise.

- Chase, j'ai divorcé.

- Quoi? C'est une blague?

- Il a osé me tromper avec sa secrétaire. Dit la femme qui lui faisait cocu avec moi, sa réflexion me fait doucement rire. Dans mon contrat de mariage, mon avocat a mis en place une clause contre l'adultère donc je conserve mes pars d'entreprise. Je suis libre Chase, on peut enfin reprendre comme avant.

Cette révélation me laisse sceptique. Je ne sais plus quoi penser. Si je m'y attendais à celle-là! Dois-je lui donner une autre chance? Il y a quelques années, c'était la femme de ma vie, j'aurais tout fait pour elle, je crois bien n'avoir jamais aimé une femme autant qu'elle. Cependant, mon amour n'a pas suffi, car elle m'a quitté. Et aujourd'hui elle réapparaît dans ma vie comme une fleur. « Il y a aussi une autre femme qui est apparu comme une fleur. » Mmmm... pour Thalia, je ne parlerais pas de fleur, c'est plus une mauvaise herbe qu'autre chose.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant