Son père est mort? Elle a failli pleurer. Il y avait tellement de détresse dans son regard que j'aurais aimé la serrer dans mes bras pour la soulager. Quand une voiture klaxonne derrière moi pour m'obliger à avancer, car le feu était passé au vert, je sors de mes pensées et me dirige vers mon bureau.
Je passe devant Anne qui comme toujours me fait les yeux doux. Après toutes ces années à travailler pour moi, elle croit sincèrement qu'elle a une chance avec moi? Si elle m'intéressais un tant soit peu, j'aurai déjà tenté quelque chose avec elle. Un moment faut qu'elle ouvre les yeux, car là, elle est vraiment pathétique à essayer de me séduire. Une fois seul dans mon bureau, je repense à ce qu'il s'est passé un peu plutôt avec Thalia. J'aurais pu m'attendre à tout sauf à ça, venant d'elle. En se jetant sur moi, elle m'a vraiment surprise. J'étais décidé à ne pas lui rendre son baiser et à la ridiculiser devant Lara, mais quand elle m'a mordu, j'ai perdu toute résolution. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau. La tentation était trop forte. Heureusement qu'elle m'a repoussé, car si nous avions continué, je crois bien que je l'aurais prise là, devant Lara. J'ai perdu tout contrôle, c'était tellement intense, rien à voir avec les baisers qu'on s'échangeait il y a 5 ans. Certes, ils étaient enflammés, mais celui-ci était tellement différent. J'ai été faible sur ce coup-là. En temps normal, je ne m'aurai jamais autorisé à réagir de la sorte. Elle m'a complètement retourné la tête avec ses baisers! Elle est passée où la Thalia timide et réservée bon sang!
Aujourd'hui, je ne vois qu'une femme beaucoup trop dangereuse, au physique ravageur qui aurait détourné un ange du droit chemin et au caractère incendié. C'est une toute nouvelle personne. Aaah! [Il passe sa main sur son visage.] Garrett, cet enfoiré a dû bien en profiter. Ses paroles me reviennent en tête. ''C'est vrai qu'avec lui j'ai appris pleins de trucs contrairement qu'avec toi.'' ''Je ne couche pas avec mes employeurs. Si je bossais pour lui, comment ferais-je pour prendre mon pied, tu peux me le dire?'' Non, mais je rêve, elle n'a même plus honte de dire qu'elle était avec lui! Fait chier, j'ai tellement envie de l'étriper, là tout de suite. Elle prenait son pied, putain elle prenait son pied avec Garrett! Salope doubler d'une menteuse. Agresser mon cul!
Je vais me venger et plus question de la toucher! Il ne doit y avoir aucune intimité entre nous. Quand je la touche toute mon antipathie s'envole et j'éprouve tout sauf de la haine en vers elle, ce qui n'est pas bon! Pas bon du tout. Si je ne fais pas attention, je deviendrai son pantin!
- M. West, monsieur Hart est ici, s'exprime Anne devant ma porte.
- [Il passe une main dans ses cheveux.] Bien, laissez-le entrer.
Camron entre en lançant un souriant à Anne qui a l'air toute excitée. Vraiment pathétiques, elles sont vraiment toutes les mêmes! Je connais Cam depuis, on pourrait dire toujours. Je ne le considère pas comme un ami mais plus comme un frère. Nous avons fait nos 100 coups ensemble. Plus jeune, on partageait tout. Où j'allais, il était présent et où il allait, j'étais également présent! On aurait pu nous prendre pour des jumeaux malgré nos physiques opposés. Camron avant les cheveux noirs très foncés et les yeux noisette/vert. Notre bronzage était notre seul point commun.
Physiquement c'était mon plus redoutable adversaire. Et dire qu'il m'a volé ma place de numéro un dans la rubrique des milliardaires les plus sexy au monde. Eh oui, je site ''avec sa gueule d'ange'', il fait tomber toutes les femmes comme des mouches. Mais bon, je ne suis pas jaloux. C'est de bonne guerre. Sa réussite est là mienne.
Après tant d'années, nous sommes toujours aussi complices. Je lui fais confiance à 100%, je pourrais même lui confier ma vie les yeux fermer.
- Ça va mec? Me lance Cam.
- Comme toujours et toi ?
- Oui oui, je suis juste passé pour te prévenir que ma mère et la tienne, organise un dîner ce week-end. Elles n'arrêtent pas de me harceler pour que je te force à venir.
- Y aura qui?
- Tout le monde et...
- laisse tomber, il est hors de question que je vienne.
- Déconnes, tu es obligé! Tu ne vas pas fuir la soirée à cause d'une meuf. Ma mère commence à se demander si tu n'essayes pas de l'éviter.
- Mon gars, j'aime ta mère comme si c'était la mienne, mais il est hors que question que je vienne.
- À cause d'une femme? [Il se met à rire.]
- rigole, rigole, ce n'est pas toi que l'on veut marier avec cette croqueuse de diamant.
- Mais tu n'as qu'à venir accompagner et le projet Sarah sera hors jeu.
- Mouais ça peut marcher. Il faut que je me trouve une fille convenable.
- Ben voilà, je te laisse leur annoncer ta venue.
- J'appellerai ma mère quand tu seras parti. Et sinon ton problème avec le film avance?
- Non, mon gars, c'est de la merde. L'actrice qu'ils ont dégotée pour jouer à mes côtés est une vraie garce. Je leur ai lancé un ultimatum d'ailleurs.
- Laisse-moi deviner, elle dégage ou c'est toi?
Il me sourit. Sans dire un mot.
- Camron franchement, tu es pire qu'une diva. Je me demande comment ton manager fait pour te supporter. Un jour ou l'autre plus aucun réalisateur ne fera appel à toi pour jouer dans leur film.
- [Il balance sa main de droite à gauche devant son nez.] d'ici là, je continuerais à faire mes caprices comme tu dis ''de diva''.
- Pff, tu es vraiment con parfois.
- Venant d'un trou duc, ça me va droit au cœur. [Cam fait un clin d'œil à Chase.]
- toujours dans l'exagération celui-là. C'est toujours ok pour vendredi.
- Ouais normalement, Dayton et Seth seront là, je suppose.
- Seth ne pourra pas venir cette fois.
- Nooon, mais comment peut-il rater notre sortie du Vendredi soir dans la boîte la plus brancher de tout New York?
- Aucune idée, je trouve qu'il est un peu préoccupé ses temps-ci.
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il était bizarre quand je l'ai vu. Le portable de Cam se mets tout d'un coup à sonner.
- Oh! on dirait bien que la diva est demandée.
- Oui aller casses-toi la diva, je ne vais pas te retenir ici.
Il se lève et sort de mon bureau. J'en profite pour appeler ma mère, comme prévu.
_______________________________
Je mets la suite demain les gars 😘
Vos avis ?
Ah votre avis comment Chase va faire payer son insolence à Thalia ? 🤔🙄
VOUS LISEZ
Chase West, The last revenge (Tome 1)
Romance- Ta robe te moule trop, ça m'énerve! En plus, tu sais que le soir, le métro n'est pas sûr. Il est jaloux des regards des autres hommes, c'est mignon. Ça remarque me fait un peu trop plaisir, c'est mauvais signe ça. - Je m'habille comme je veux Chas...