Chapitre 15 (première partie)

17.4K 835 10
                                    

CHASE
**************

Je hisse Thalia du plan de table, celle-ci enroule directement les jambes autour de ma taille, sans même y réfléchir, je l'emmène dans ma chambre. Enfin... je vais enfin avoir ce que je veux! Une semaine? Si c'est ce que tu veux vraiment, je m'en contenterais pourtant, il ne faudra pas beaucoup compter sur moi pour te ménager. Je vais te rendre dingue de moi. Après cette semaine, tu m'auras tellement dans la peau que tu ne pourras plus jamais te passer de moi. Je m'assois confortablement sur mon lit double tout en gardant Thalia dans mes bras. Je l'embrasse encore et encore chaque nouveau baiser est plus insistant que le précédent. Fait chier, si je ne la prends pas tout de suite, je vais devenir fou. Je romps notre baisser pour essayer de lire sur son visage si elle est d'accord pour passer la deuxième. Son sourire me rassure.

- Laisse-moi te faire du bien, lui dis-je avant de lui retirer son pull.

- Oh, tu es capable de faire ça, toi?

- Thalia... tu sais que tu es plus excitante quand tu fermes ta bouche.

- Va te faire fou...
Je décide de la réduire au silence par un baiser. Je quitte ses lèvres pour me diriger vers sa poitrine. Je lui embrasse chaque sein avant de faire sauter l'agrafe de son soutien-gorge. Sa poitrine est encore plus belle de près. Je l'agrippe de chaque main. Si moelleux.. Si doux... juste parfaite, ils remplissent mes mains comme il le faut, ni trop petit ni trop gros, juste ce qu'il me faut. Pourquoi ai-je laissé partir tout ceci, encore? Je me penche pour m'occuper de son sein droit. Un, deux, bisous par-ci par-là, en voyant que Thalia réagissait positivement à mes caresses, je décide d'approfondir les baisers, on va aller aux choses sérieuses maintenant. Je passe un coup de langue sur son téton et au même moment Thalia pousse un gémissement tout en reversant la tête vers l'arrière. Seigneur, je ne me passerai jamais de son râle de plaisir, je pourrai jouir rien qu'en l'entendant. Elle est juste magnifique en cet instant précis. Mes coups de langue laissent place à des petites morsures et suçotements. Sous-moi Thalia s'agite, elle me tient fermentant par les cheveux.

- Putain Chase... tu ne m'as pas habitué à ce genre de traitement.
Mais oui, vas-y, dit que je ne te faisais pas prendre ton pied il y a 5 ans. Je laisse son sein et relève la tête pour la dévisager.

- Non, non, ne t'arrête pas et n'oublie pas l'autre me dit-elle très sérieusement. Je ne peux m'empêcher de rire, en voyant sa mine soucieuse.

- Ne t'inquiète pas, je vais lui prodiguer les mêmes attentions, je ne voudrais quand même pas qu'il y ait une rivalité.

- Oui, voilà, il faut les aimer de la même façon.
Quand je m'incline à nouveau pour continuer mes caresses, Thalia me saisit le visage des deux mains.
- Attends, enlève ton t-shirt, ce n'est pas juste que je ne puisse pas non plus te toucher.

- Tes désirs sont des ordres princesse.

Le t-shirt retirait, Thalia passe ses mains sur mes épaules puis descend vers mes bras tout ça avec une fine caresse qui me procure des frissons. Elle me regarde droit dans les yeux avant de murmurer, « tu m'as manqué », je décide de l'embrasser avant de lui répondre qu'elle aussi m'a manqué.
Je reprends mon activité auprès de ses seins quand soudain une idée folle me traverse l'esprit, je décide de lui faire un suçon à la naissance de son sein gauche. Comme ça, si Thalia a la merveilleuse idée de mettre un décolleté tout le monde saura qu'elle est déjà prise, mais la connaissant elle sera bien trop embarrassée par le suçon pour le monter et tout cela m'est bénéfique, aucun autre homme n'aura le plaisir de lorgner cette superbe poitrine. « Tu ne serais pas jaloux par hasard? Intervient ma conscience. » J'écarte cette idée grotesque de ma tête et reviens à la réalité. Une fois que je me suis bien occupé de sa poitrine, je la renverse sur le lit, elle est à présent sur le dos. Je me lève au pied du lit et lui dit:
- Tu es encore bien trop habillé à mon goût.

Chase West, The last revenge (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant