_ ♔_
-"Joyeux anniversaire Jimin !"
Les lumières du salon se rallument et ma mère apparaît avec un gâteau au chocolat entre les mains. Un sourire illumine mon visage en ce jour de fête. Mes amis et mes parents sont tous ici pour célébrer ma majorité.
Enfin.
Nous discutons tous dans un joyeux brouhaha. Mes amis me vannent ou ils s'amusent à me ridiculiser devant mes parents mais la joie règne dans la pièce. Nous rigolons tous ensemble, une harmonie complice dans la pièce. Ma petit bande d'amis est constituée de trois personnes : Kim Taehyung, Jeon Jungkook et Jung Hoseok. Évidemment, le plus jeune de la troupe se jette sur le gâteau pendant que les deux autres réclament les cadeaux. Mon père se lève puis prend la parole :
-"Jimin. Tu es un fils exemplaire ! Tu as de bonnes notes, ton comportement est model. Ta mère et moi, nous sommes vraiment très fiers de toi. Nous t'offrons donc la webcam dont tu nous parlais tellement."
Si seulement tu savais papa... Si tu savais à quoi va servir cette précieuse caméra~
Il me tent le cadeau, un air fier au visage et le sourire aux lèvres. Je l'attrape consciencieusement puis le déballe, le cœur battant la chamade. Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'entrouvre quand je vois l'appareil présent dans mes mains. Logitech HD pro webcam C922 ! Une joie explose en moi, c'est un cadeau absolument superbe. Il va m'être tellement utile.
-"Wow ! Merci beaucoup ! Mais ce genre de webcam coûte dans les milliers de won !"M'exclame ai-je.
-"C'est rien Fiston ! Le prix ne faut rien puis tu le mérites amplement !"Mon père rigole de bon cœur, les yeux brillants de fierté et de nostalgie. La suite de la soirée se déroule normalement, mes amis m'ont offert des cadeaux originaux et vraiment géniaux. Un album des Bigbang, un sweat-shirt Gucci et... Un livre pour apprendre le mandarin. Merci Taehyung. Tu connais parfaitement ce qui attire les gens toi et surtout moi.
D'un souffle, l'air balaye les flammes des bougies colorées qui sont fièrement dressées dans le glaçage. Les personnes présentent dans cette pièce applaudissent joyeusement et réclament que je fasse un voeu. Mes paupières se closent pendant mon esprit recherche ce qu'il pourrait le plus désirer...
Je veux une personne qui représente autant ma raison de vivre que ma destruction
Étrange ? Je sais. Cette volonté est vague pourtant je ne saurai dire pourquoi cette phrase est venue aussi vite dans mon esprit. Un sourire hypocrite collé au visage, je regarde cette pièce pourtant familiale avec un regard vide. Je soupire lourdement pendant que des dizaines d'idées aussi bonne que mauvaise fusent dans ma tête. Un seul élément commun, la clé d'une manipulation parfaite.
Le masque.
Cette chose aussi futile qu'elle soit, elle représente mon univers. Du moins, mes univers aussi parallèles soient-ils. Un sombre et un clair. Je caresse de ma paume, ma peau imprégnée de cette luxure indélébile. C'est ce qui me caractérise le plus quand les gens innocents et correctement intégrés de cette société merdique dorment tranquillement.
Cette caméra, elle va être adorée ! Mes abonnés pourront voir mes lives et mes vidéos d'une qualité acceptable. Mes parents se sont jamais demandés pourquoi je voulais autant une caméra d'un prix assez imposant, ils pensent sûrement que c'est pour parler avec mes amis sur les réseaux... Si seulement ils savaient.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...