[Merci beaucoup pour votre soutient dans le chapitre dernier. J'ai fait des édits car ce chapitre, il va être particulier ! J'ai décidé de changer un peu de « format » et de faire un chapitre qui change des autres pour un peu de diversité ! Je vous conseille fortement de mettre votre fond Wattpad en blanc si ce n'est pas fait le lire~ ♥︎]
_ ♔_
𝐀𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐧𝐭 « Min Yoongi »
❌ 𝐑𝐞𝐟𝐮𝐬𝐞𝐫 ✅ 𝐀𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞𝐫
𝐋'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐬𝐞́.
Mes larmes glissent contre la roche, mes yeux figés fixant l'écran sur lequel son nom est présent. Je veux pas l'entendre. Il va m'insulter, me rabaisser ou peut-être m'annoncer que mon identité est révélée. Pourquoi mon cœur bat-il aussi rapidement quand en voyant son nom sur le téléphone ?
Un soupir glisse entre mes lèvres humides, la pluie commence lentement à s'arrêter pendant que les nuages sombres se dissipent. Je tente de me relever mais mes articulations me font énormément souffrir et je retombe contre la roche. Soudainement, mon téléphone sonner encore une fois. Je tourne mon regard vers l'objet qui sonne dans ma main tremblante.
𝐀𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐧𝐭 « Min Yoongi »
❌ 𝐑𝐞𝐟𝐮𝐬𝐞𝐫 ✅ 𝐀𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞𝐫
𝐋'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐚 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐬𝐞́.
Pourquoi est-ce qu'il s'obstine ?! Il veut tant que ça déverser sa haine ? Mon bonheur est immense quand je pense que j'ai eu la chance de goûter au Min Yoongi doux et attentif. Vu sa réputation qui est celle d'un mec absent et qui s'en fout de tout et tout le monde, je sais que j'ai eu une chance rarissime.
Mon cœur chauffe quand je pensé à son tendre sourire quand il me berçait après ma crise. Mais après je me rappelle le regard glacial qui me lance à l'université, j'ai l'impression d'avoir deux hommes différents avec le même visage. Ce qui m'inquiète c'est qu'il s'obstine autant à vouloir me parler en appel et que mes parents ne m'ont pas envoyé de message.. C'est pas normal venant d'eux.
Mes paupières sont lourdes et ma gorge me brûle. Mes vêtements trempés sont collés à ma peau et mon sang a séché sur mes genoux et mes doigts. Je me sens tellement épuisé que je suis à deux doigts de m'évanouir contre la roche. Doucement, je sens le sommeil commencer à m'emporter en fermant progressivement mes paupières. Mon souffle tantôt erratique commence à devenir ensommeillé. Malheureusement, un bruit de notification me réveille.
𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙯 𝟮𝟰 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪𝙭 𝙢𝙚𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙙𝙞𝙤 𝙙𝙪 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙚𝙨𝙥𝙤𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙈𝙞𝙣 𝙔𝙤𝙤𝙣𝙜𝙞.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...