[ Merci pour les 8K !! Ça me fait vraiment trop plaisir de voir que Mask est aimé. Gros gros bisous pour les anciennes lectrices qui sont ici depuis déjà longtemps et aux petites nouvelles qui viennent d'atterrir ici ! ]
_ ♔_
Mon quotidien est devenu un enfer. Je ne mange plus, je ne dors plus, je suis devenu un homme sans âme qui vogue à la recherche de son cœur. Je vois les secondes qui défilent le long de ma montre luxueuse, j'observe les minutes qui s'étendent sur des heures. Tout doucement, les jours passent et les choses traînent. L'espoir commence progressivement à s'enliser, jusqu'à bientôt disparaître.
Cinq jours.
Sept milles deux cents minutes.
Quatre cent trente-deux mille secondes.
Que Yoongi est plus là.J'ai parcouru la ville jusqu'à m'en briser les jambes, crier jusqu'à m'en perdre la voix et pleurer jusqu'à en détruire mon cœur. Les jours ont rapidement défilés entre les appels de la police et les questions des étudiants sur la soudaine disparition du beau brun ténébreux qui n'arpente plus les couloirs. Durant des nuits, j'ai construit mes recherches grâce à un plan de la ville. J'ai un grand tableau dans mon chambre représentant tous mes efforts, exactement similaire à celui-ci d'un fou qui met des fils rouges partout pour relier les choses.
Pourtant, il a totalement disparu.
Croyez-moi ou non, j'ai passé des heures entières à regarder les enregistrements des caméras de surveillances de la gare pour voir si il avait quitté la ville. Mais rien. J'ai été voir tous les commerçants pour leurs demander de l'aide ou s'ils l'avaient vu. Mais rien. J'ai demandé à toutes ces connaissances et ses amis. Mais rien. Plus aucunes traces, aucuns indices.. Yoongi ne semble n'avoir jamais existé.
Me voilà, dans mon lit, entrain de fixer les minutes défiler sur mon réveil aux chiffres rouges. La lune éclaire doucement ma chambre d'une lumière apaisante alors que mes pensées tournent toutes autour d'une seule choses.. Min Yoongi. Un air de piano résonne joliment dans ma chambre vide, me rappelant brusquement que cette chanson était sa préférée. Mes souvenirs se dessinent au fil de la symphonie, dessinant le visage souriant du disparu. Il était là, avec son air bêtement heureux et ses cheveux en bataille entrain de me motiver pour danser avec lui.
On dansait, on riait et on s'aimait en ne sachant pas que notre destin était de se perdre.
Depuis, absolument tout est fade, j'ai oublié la sensation d'être heureux. Je rigole faussement au téléphone avec mes « amis » virtuels, fait semblant de charier Taehyung et essaye distraitement de faire la conversation à 'Kook.
Les gens changent, les choses bougent et les quotidiens ne durent jamais longtemps. J'avais un projet à faire avec Yoongi mais il ne reste que ses brouillons pour me prouver qu'il a réellement existé. Ma chambre se transforme alors devant mes yeux embués, elle se modèle progressivement selon le cours mes souvenirs.Devant moi se trouve le fantôme de Yoongi qui rigole de ma petite taille en essayant mes souvenirs.. Ou encore, sa voix grave qui chuchotant des paroles remplies d'espoirs.
Une larme opaline glisse le long de ma joue bouffie, reflétant faiblement ma détresse. Il me manque tellement.. Il a gagné cette place dans mon cœur que seul Eunji avait réussi à avoir. Yoongi ne reste qu'un grand enfant détruit qui s'est développé sans amour maternel. Durant ses années scolaires, il s'est forgé cette carapace d'agressivité qui lui collait à la peau, sans réussir à laisser une bonne personne gagner son cœur. J'ai maudis le ciel pour l'avoir mis sur mon chemin durant cette fameuse nuit mais maintenant, je supplie les dieux juste pour le savoir heureux.
Il a bouleversé mes habitudes et m'a éclaté mes peurs à la gueule pour m'aider à évoluer. Je me suis voilé la face en me répétant qu'il était le méchant mais putain, je hais ce que j'ai pu être. Il y a encore quelques mois, mon seul et unique but de vivre était d'être le premier dans un classement stupide, aujourd'hui, mon véritable but être le premier dans le cœur de celui que j'aime. Son sourire, son corps, son rire, son visage, sa personnalité.. Il est Min Yoongi, le garçon le plus courageux que j'ai vu de ma vie.
"Aujourd'hui, j'ai retrouvé mes ailes et pourtant je suis prêt à les perdre. Je suis prêt à te les donner pour que toi Jimin, et seulement toi, tu puisses reprendre ton envol."
Lentement, la musique ralentie alors que le chanteur murmure avec douceur les dernières paroles. Ma vision est totalement floue par le torrent de larme qui s'écoule rapidement le long de mes joues alors mes sanglots recouvrent presque la mélodie. Petit à petit, les dernières notes de piano se jouent et s'effacent lentement, emportant mes souvenirs avec elles. Je l'aime.. Énormément. Pour lui, je serai prêt au pire comme au meilleur. Tout me raccroche à lui, il est devenu mon monde en gagnant mon cœur. L'obscurité englobe le ciel, me laissant en tête à tête éclairée par des milliers d'étoiles. Un léger courant d'air s'engouffre dans la pièce, me rappelant encore une fois, ma mauvaise habitude de me laisser dormir la fenêtre ouverte.
"Tu vois ton sourire, ton rire, le petit humain heureux qui se trouve devant moi.. C'est ce Jimin là, dont je suis tombé amoureux."
Encore une nuit à prier pour sa sécurité, à pleurer mon amour, à graver son visage dans ma tête et à rejouer nos moments passé ensemble quand on était encore inconscient. D'un mouvement fatigué, un léger rictus vient naître au bord de mes lèvres mordues par le stress. Avez-vous déjà ressenti la sensation d'être complètement inutile, impuissant ? De vouloir mais de ne pas pouvoir ?
« J'ai réellement besoin de toi Jimin. »
Au fond de moi, j'ai comme l'impression que ce combat est perdu.. Qu'il a tiré un trait sur son quotidien et des toutes ces choses qui le retenait ici et moi.. J'étais juste dans le tas. Je survis grâce à cet amour, de cette petit flamme qui en moi en m'aidant à toujours progresser. Ma seule motivation le matin, c'était de pouvoir le voir, profiter de sa présence. Mais plus rien ne semble pareil, j'ai l'impression d'être piégé dans un cauchemar qui ne cesse de me tourmenter.
L'université s'organise comme elle le peut, essayant de contacter la famille ou en calmant les rumeurs qui courent sur toutes les bouches. La police fait des recherches et sondent les coins accessibles en interrogeant les gens du coin et mon père s'organise avec la paperasse des funérailles. La famille de Yoongi et MinJae s'obstine à ne pas les reconnaître dans la famille, bloquant le corps à la morgue.
Moi de mon côté, je suis là avec mon tableau de psychopathe et mes recherches non-abouties. J'ai cherché absolument partout, à chaque mètres de cette putain de ville avec l'espoir de le voir. Malgré l'espoir qui me gagnait à chaque nouvelle exploration se faisait violemment manger par la déception. Après tout, j'ai passé tous les endroits que je connaissais à la loupe.
Il y a un certains de bâtiments abandonnés dans ma ville suite à la vieillesse de la ville.Le supermarché, la maison de retraite, la galerie commerciale, le marché des fleurs, le parc, la gare désertée.. Oh merde.
J'ai pas encore fait la gare.
Demain au levé du jour, la gare sera ma première destination. C'est mon dernier espoir avant que cette histoire me détruise littéralement la santé et l'esprit. C'est ma dernière chance, la dernière chose à laquelle je peux me rattraper.
_ ♔_
Pour celles et ceux qui me connaissent pas encore, voici une fiche auteure très vite fait._Je suis sadique // J'aime faire souffrir mes personnages.
_J'accepte les critiques aussi positives que négatives.
_J'adore faire des liens absolument partout pour montrer que je calcule tout.
_J'aime rajouter une touche de profondeur dans mes textes.
_J'aime énormément mes lectrices et les remercies de leurs soutiens. ♥︎
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
Fiksi PenggemarJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...