[Merci pour les 4K, les 900 votes et les 1.75k de commentaires, je vous aime beaucoup trop ♥︎
Gros gros rapprochement du Yoonmin en cadeau, leur relation évolue doucement ! ]_ ♔_
« Parce que c'est mon cœur qui l'a choisi Jimin.. »
Ma respiration se coupe subitement lorsque que ses mots atteignent mon esprit. Nous nous fixons, complètement plongé dans notre bulle alors que je ressens comme des milliers papillons dans mon bas ventre. Sa main blessée et sanglante se pose doucement sur ma joue dans un mouvement tremblant alors que son front se pose sur le mien. Nos mouvements sont imprégnés d'une telle douceur que les larmes me montent aux yeux.
Un doux sourire vient naître sur mes lèvres gercées par le froid en sentant sa délicatesse et je colle mon corps le plus possible au sien. Je tremble doucement contre lui à cause du froid et il semble le remarquer. Il fait très très frais pour une nuit de janvier puis j'ai la flemme de sortir mon sweat-shirt de mon sac car c'est une excuse pour que je puisse rester contre lui.
D'un mouvement lent, Yoongi se détache de moi en enlevant délicatement sa veste. Ses membres visiblement courbaturés craque sous ses lents mouvements. Je laisse paraître ma grosse incompréhension sur mon faciès en le voyant vouloir ignorer la douleur en plongeant dans mon regard. D'un mouvement tremblotant, il pose sa veste sur mes épaules en me fixant affectueusement. Ses yeux brillent puissamment sous la lumière de la Lune qui nous éclaire dans ce parc brumeux.
-« Y-Yoongi, je-..»
-« Chuuut. S'il te plaît, ne dis rien. Je préfère simplement que tu sois au chaud. Je préfère avoir froid que prendre le risque que tu sois malade. », sa belle voix grave est comme rocailleuse. J'ai l'impression qu'il a hurlé et que sa voix en paye maintenant les frais.Les mots ne viennent plus alors je me cache simplement dans sa veste, en respirant son odeur. Nous restons simplement l'un devant l'autre en se caressant du regard avec tendresse, c'est une ambiance très étrange. C'est comme-ci notre fierté s'envolait pour simplement se transmettre notre affection à travers nos gestes. Maintenant, je comprends clairement que nous arriverons jamais réellement à communiquer avec des mots, mais seulement avec nos corps et nos cœurs.
Mon regard trace sa silhouette et tous ses détails, il est tellement désirable. Sa magnifique peau pâle ressort à la lumière de la Lune lui donnant un air angélique, c'est comme-ci il brillait dans cet endroit sombre. Un calme apaisant règne dans cet endroit malgré la légère brise fraîche qui fait soulever nos tee-shirts. Mon coeur se pince quand mes yeux divaguent sur chacune de ses blessures, mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
-« Viens chez moi cette nuit, Jimin.. J'ai tellement besoin de ta présence », chuchote-t'il doucement avec les yeux larmoyants. Il est vraiment dans un sale état.
-« Y-Yoongi.. Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée..»
-« J'ai sincèrement besoin de toi.. J'ai besoin de te voir, de te parler, d'être à tes côtés alors si tu veux sincèrement plus me voir.. Accorde moi une dernière nuit.. »Je reste figé devant lui le cœur battant.. Mes yeux sondent les yeux en imaginant y voir de la moquerie ou de la méchanceté.. Mais y'a absolument tout le contraire. Ses pupilles sombres ne reflètent que de la tendresse et de l'espoir. La dernière fois qu'on a passé un moment tout les deux, ça s'est très mal terminé. Je sais vraiment pas quoi faire si c'est réellement utile de lui donner cette dernière chance.. Malgré tout, j'ai cette espoir qui brûle en moi et mon cœur me crie de me jeter dans ses bras en lui hurlant mon amour.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...