| TWENTY-EIGHT |

2K 212 201
                                    

[JE COUPE LE CHAPITRE MAIS RIEN À FOUTRE. POSONS-NOUS ET DISCUTONS DE CELA : J'ai atteins les 5k de vues, 2k de commentaires et 1k de votes.. It's normal ? Genre je sais pas, peut-être vous vous êtes trompés de fiction ?]

_ ♔_

Amoureux ?

Rien que ce mot « amour » fait partie du langage de Yoongi ? C'est pas possible. Non, non et c'est clairement pas possible ! Ses pupilles se figent les miennes avec une lueur d'espoir éclatante. Je suis réellement entrain de rêver ? Des milliers de mots et de questions viennent s'éclater contre mes lèvres pourtant rien ne sort. Je reste devant lui, le cœur battant comme-ci le temps avait été ralenti. Les battements de mon cœur viennent taper dans ma tête créant un vacarme assourdissant.

J'ai l'impression d'être complètement bloqué et je vois à son regard qu'il ne comprend pas ma réaction. Mon corps est littéralement pétrifié devant lui, la bouche béa comme-ci j'allais lui gober la bite, c'est clairement ridicule comme scène. D'un geste doux, il vient effleurer ma joue de sa grande main chaude me faisait violemment revenir sur Terre. La douceur qui borde cette pièce enveloppe lentement mon cœur brisé, d'une chaleur qu'il n'a pas l'habitude de recevoir.

Les larmes me montent subitement au yeux alors que la panique gagne mon cœur. Soudainement, je le repousse faisant violemment claquer son dos contre le lit. Il grogne gravement en retombant sur ses blessures à peine soignées alors que j'arrache la couette d'un mouvement bref en courant furieusement vers la salle de bain. Le claquement de la vieille porte grinçante résonne dans tout l'appartement faisant régner un silence à sa suite. Je glisse la clé dans la serrure d'une main tremblante avant de verrouiller celle-ci et fondre en larmes.

Tout mon corps tremble et je me hisse difficilement jusqu'au grand miroir qui enjolive la pièce lugubre. Mes jambes flagellent à chaque pas alors que mes mains sont prise de tremblements qui ne cessent d'augmenter au fil des secondes.. Mon souffle irrégulier détruit le silence cet endroit sombre et humide alors que mes larmes brûlantes gravent leurs passages sur ma peau pâle. Mes poumons me brûlent, mon cœur hurle sa peine et mes pensées noires contaminent doucement mon esprit anciennement apaisé.

J'agrippe d'une poigne faible le bord de mon évier et laisser mon regard tomber sur ce reflet déchirant. Les larmes se succèdent encore plus rapidement laissant des flots et des flots salés sur mon épiderme. Mon expression ne reflète que de la douleur et du déchirement, ça me fait moi-même de la peine à voir. Putain, je me dégoûte.. Je mérite pas cette vie.

Amoureux, aimer, apprécier ?

Qui pourrait aimer un être comme moi ? Je suis dégoûtant, inutile et complètement sale. Seul mon corps est bon à prendre, je ne vaux le cœur de personne.. Personne ne doit m'aimer, personne ne doit tomber à mon niveau. Je suis qu'un sextoy utilisé le temps d'une nuit car mon corps est beau. Est-ce que mon cœur mérite d'être aimé ? Est-ce que moi, je mérite réellement d'être chéri ?

Moi, je veux être aimé, même si c'est juste le temps d'une nuit. Peu importe que l'on m'utilise pour ce que je montre et qu'on détruit ce que je cache.. Je veux seulement me sentir apprécié par quelqu'un.

Le miroir dessine devant moi, un jeune homme détruit. Sa position courbée avec ses yeux pleurant sa peine, ses mouvements tremblotants, sa respiration sifflante et l'éclat de désespoir qui brillent dans ses yeux fatigués. Les minutes coulent aussi bien que le sang sur ma peau, la mort immortalise l'heure. Mes ongles griffent furieusement ma peau faisant couler mon sang sur ce sol sombre, je suis ignoble. Je suis sale, dégoûtant, immonde, une pourriture.

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant