| TEN |

3.3K 336 89
                                    

[ J'ai pris 110 vues en un jour et j'ai dépassé les 1K ! Merci infiniment à vous, pour vos votes et vos commentaires. C'est toujours un réel plaisir de les lire et de savoir vos réactions. Vous êtes certes peu nombreuses, mais je vous aimes énormément. Je suis ultra émue car « Mask » c'est mon bébé et grâce à vous, cette histoire prend de l'ampleur. Vous êtes des lectrices formidables et encore un grand merci. ♡ ]

_ ♔_

Point de vue - Jimin.

Le visage de Yoongi apparaît avec une douceur candide et une pointe de culpabilité devant mes yeux ébahis. Je me suis emporté, je le regrette amèrement. Quand mes souvenirs viennent de ressurgir, je ne peux pas me retenir.. Toute cette douleur, les cicatrices, la haine, la terreur et tout ça pendant un an, ça m'est insupportable. Ses mains douces tiennent toujours tendrement mon visage et son bras s'est déplacé à un endroit de mon dos où il me protège de la poignée. Un sourire qu'il essaye de retenir contamine son visage et il se recule doucement de moi. Nos respirations chaotiques ont disparues, nous laissant dans un silence très lourd de sens. Ses yeux pétillent d'une lueur qui le caractérise bien sans pour autant être identifiable. Nous prenons notre temps pour apprécier cette électricité particulière entre nous, ça n'arrive pas à tout le monde ce genre d'alchimie entre deux personnages.

Sincèrement, je m'excuse Jimin.. Mon comportement était inapproprié mais tu m'attires cette colère sans que je ne comprenne pourquoi. Je fais faire de gros efforts et je te propose qu'on apprenne à se connaître. Je te propose que l'on se voit chez toi samedi pour le travail.. Si ça te dérange pas, évidemment. », il arbore un ton de voix gêné avec un léger toussotement qui pimente le milieu de sa phrase. Ce revirement de situation est vraiment perplexe.
Oui, c'est pas une bête idée Yoongi et il n'y a personne chez moi de tout le week-end. Nous y serons au calme dans un espace assez grand. On se dit à samedi vers dix-huit heures. », ma voix pas bien assurée résonne dans cette petite pièce. On est vraiment dans une situation ultra paradoxale, passant de la colère à la gêne.

Le brun approuve mon idée et nous restons ici, nous fixant avec un sentiment dérangeant planant dans la pièce close. Nous regrettons tous les deux quelque chose, moi d'avoir craqué et lui de s'être emporté. Sa belle main passe dans ses cheveux ébènes, les rejetant en arrière dans un mouvement incroyablement sexy pendant qu'il se lèche les lèvres en me regardant étrangement. Deux ou trois minutes passe avant qu'il ne me fasse un bref salut gêné avant partir dans une marche pressée. J'en reste bouche-bée, tout est partit beaucoup trop vite. Mais ce n'est pas ce qui me choque le plus.. Le pire, reste ma réaction et celle de mon corps.

Ses lèvres ont provoquées une vague de sentiment. Il me bouffait la bouche et je lui rendais bien, nos corps parlant à nos places. Je désire tellement plus de lui, et j'aimerais honnêtement qu'il me bouffe quelque chose d'autre.. Une grande excitation m'avait prit, le désirait terriblement. Son corps chaud contre le mien, son torse développé qui se frottait au mien à travers nos tee-shirts. Mon cœur battant d'une façon euphorique, je me sentais vivre contre sa bouche et entre ses bras. Mon envie de coucher avec lui maintenant se démultiplie par dix et c'est terriblement frustrant. Nous savons tous les deux que nous nous désirons, et cette tension va forcément exploser dans très peu de temps.

Je reprends mon sac, d'une force quasiment inexistante. Ce baiser était tellement intense et puissant que je me sens vide sans la bouche de Yoongi contre la mienne. Cet homme est addictif et je rentre dans un jeu difficile. Nous allons plonger dans une luxure immorale, seul le sexe sera maître de notre future relation. Cette friction sexuelle entre nous risque de déborder si nous essayons de nous arrêter.

C'est sauvage, je veux son corps contre le mien. Je veux son sexe pilonnant violemment mon entre. Je veux le sentir au plus profond de moi-même, me sortant de mes propres limites. Je veux l'entendre gémir et gronder de sa voix rauque contre mon oreille sensible. Ses pupilles être noircies par un plaisir que je lui provoque, moi et seulement moi.

Perdu dans mes rêveries, je me rends compte que le cours commence dans dix minutes et que je suis toujours à l'opposé de l'amphithéâtre où il se passe. Résigné et dégoûté à l'idée de se faire tout ce chemin, je décide d'être mystérieusement malade durant cette heure et je reviendrais à la prochaine. Mes parents vont encore me reprocher d'être trop laxiste sur l'importance des études mais tant pis, je me sens trop étrange pour aller en cours. Je me sens d'humeur à aller dans un endroit que je considère comme mien, personne n'y va et ça m'arrange bien.

Il est paisible notre petit village nommé Bukgu, une des banlieues de la grande ville et touristique Daegu. Ici, nous avons le nécessaire et même quelques petits plus.. Dans le centre-ville, il y a un magnifique lac. Son étendue semble être inconsidérée et y être donne l'impression d'être coupé du monde. Dans les reliefs de montagnes surplombant cet espace d'eau tranquille, je me sens tellement petit. La nature est belle et sauvage, on peut y respirer un air pur et sauvé de la pollution humaine. Ce poser contre un rocher et juste voir les poissons nager et les oiseaux chanter leurs bonheurs. J'y vais quand j'ai besoin de me ressourcer face à une situation que je ne gère plus.

Voir les arbres qui vivent et s'expriment par des couleurs resplendissantes, l'eau être d'un bleu clair et d'une propreté digne, leurs fleurs colorées être charmées par des papillons et des abeilles. Juste fermer ses yeux et se sentir seul au monde dans un endroit magnifique inconnu du grand public.

Après une balade pour faire bouger mon corps, j'arrive enfin à ce lieu tant espéré et toute la positivité qu'il dégage me calme. Je prends une longue inspiration et me calme contre un rocher en me laissant caresser par la chaleur du soleil. Ce moment si il y avait Yoo-.. Non. Il est déjà parfait ce moment, qu'est-ce que je raconte comme bêtise ?! J'ai vraiment besoin d'une pause face à tout cela et mes lives commencent à me manquer.

Ce soir, je me reconnecte pour y poser mon nouveau live. Mon corps commence à manquer de sa dose de plaisir et le fait que Yoongi me fasse bander aussi rapidement me le prouve. Juste un corps masculin se collant au mien me rend complètement fou. J'ai énormément envie de sexe et mes jouets secrets vont m'être très utiles ce soir.

Ce besoin primitif me revient et j'ai besoin d'avoir une simulation sexuelle très rapidement. Cette excitation que je ressens rien qu'à l'idée de me faire pénétrer brûle mon bas-ventre et me réjouis d'avance ! Je risque de donner ma meilleure présentation cette nuit. Ma respiration devient légèrement erratique et je me mords la lèvre et demandant si Yoon-.. Si je ne verrais pas mieux de faire gagner à un abonné une nuit avec moi !

Je pourrais me soulager avec quelqu'un qui le désire autant que moi puis cela sera une occasion spéciale de rencontrer quelqu'un de ma communauté toute aussi spéciale. C'est une première expérience pour moi de voir quelqu'un qui me suit sur ce site en réalité. Mais je trouverais bien un endroit où nous allons être tranquille et que je puisse garder mon masque en seule barrière pour mon identité.

« Mais cette idée est géniale ! Je vais faire gagner une nuit avec moi à l'un de mes abonnés ! Que la chance puisse m'être favorable.. »

_ ♔_

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant