| SIX |

3.5K 367 216
                                    

_ ♔_

Jimin fixe son écran, la bouche grande ouverte. Yoongi venait de lui plaquer le cœur, son corps n'était juste une masse vide partit sur une autre planète. Ses doigts sont gelés sur l'écran, n'osant même pas appuyer dessus. Je viens de faire une crise d'angoisse et monsieur en rajoute ?

Du +0082 12 345 6789 :

Demain, 9h30 sur le parking souterrain. Juste toi et moi. N'essaye pas de fuir Jimin, tu n'as pas le choix.

Bordel il me suit, même jusqu'à l'hôpital ce con. Mes membres sont engourdis comme si j'étais piégé dans de la colle, et ma tête est tellement lourde. J'ai l'impression de voir double, les choses autours de moi vacillent et me narguent. Pourquoi j'ai l'impression d'être complètement défoncé ?!

Ma gorge me brûle, surement suite à mes heures de hurlement. Je suis persuadé d'avoir maintenant la voix d'un homme de quarante ans qui fume six paquets par jour. Je clos lentement mes paupières me demandant quand est-ce que tout est partit en cacahuète.

Après tout, de mon réveil à ma rencontre avec Yoongi, tout allait bien. Puis pourquoi ce rendez-vous ? C'est tellement étrange que monsieur, d'un coup est une soudaine envie de moi. Peut-être a t'il eut un coup de foudre pour mon cul ? Il me tourmente, pourquoi ai-je le sentiment qu'il va bouleverser ma vie ? Enfin, c'est pas comme-ci il avait commencé..

J'espère que Hope, Tae et JK ne s'inquiètent pas trop pour moi. Ils ont tous ce coté protecteur, des "papa-poule" avec moi. Calmez-vous, les gars et cherchez pas à préserver mon innocence.. Elle est surement morte à l'heure actuelle, enfin depuis quelques années plutôt.

Ils pensent que je suis vierge car je n'ai jamais présenté de petit-ami au groupe ! Un rire gras s'échappe de ma gorge à cette pensée, mon dieu et ma voix est littéralement horrible. Mes amis savent que je suis ouvertement gay, et même si au début, cette idée est pas passée dans l'esprit de Hope, maintenant Monsieur s'en amuse. Pour mes parents, seul mon père le sait. Il a été très ouvert d'esprit et même s'il est PDG d'une grande entreprise, il l'a très bien accepté ! Je lis souvent des livres sur une application nommée "Wattpad" et c'est possible de trouver une pépite entre deux scénarios clichés.

« C'est l'histoire de Barbabette. Barbabette aime Justin Bieber. Par chance, Barbabette part en Amérique. Oh mais Justin Bieber est dans l'avion de Barbabette et il l'a trouve belle ! Il l'a kidnappe, font des gosses et Barbabette se marie avec Justin. Fin. »

Pour celles étant homosexuelles, le personnage possède des parents riches et souvent, ils sont homophobes comme un balais. Mais non, le mien ne souhaite pas que je reprenne son entreprise ou que je me marie avec une femme pour avoir des gosses moches et chiants. Il souhaite gentiment que mon bonheur et que je me trouve un homme qui me comble parfaitement. Il y a juste ma mère qui n'est au courant de rien, comme d'habitude. Puis déjà, je veux seulement un homme qui me comble tout court et je refuse de retomber amoureux. J'avais déjà donné avec lui..

Mes pensées redeviennent plates et je me perds dans la contemplation du plafond. Bordel, je supporte pas les hôpitaux et puis c'est quoi cette horloge insupportable qui grince à cause des aiguilles. Hé ho ? Vous vivez au Moyen-Age pour ne pas connaitre l'horloge numérique ?! Je vais devoir attendre des heures avant que quelqu'un ou quelque chose ne vienne me sauver ?

Dieu ! Si tu m'entends, comme la dernière fois : donne moi un signe !

Qui aurait cru que la porte de la chambre allait s'ouvrir avec fracas à ce moment-là ?! Cinq personnes apparaissent, envahissant mon havre de paix. C'est très très étrange, je me suis limite écouté ou regardé. Dieu, si tu me vois, tu as sûrement déjà envoyer mon dossier en enfer. Je pourrais y mettre l'ambiance là-bas ! Je suis bien heureux en étant un démon de la luxure.

Jimin ! Tu vas bien ?! », Tae est mort d'inquiétude, ses ongles sont rongés quasiment jusqu'à la peau. Je voulais pas le stresser mais finalement, c'est loupé ! Tous criant sur moi, me posant dix questions à la seconde. Ils se calment réalisant ma mine confuse et ma mère prend la parole.
Écoute mon chéri, après l'avis du médecin, tu vas avoir des séances de psy après les mercredis après-midi et tu vas avoir besoin de beaucoup de repos. Interdiction de faire un quelconque sport ! », sa mine est inquiète, elle semble prendre mon état de santé très au sérieux. Mais sérieusement ? Arrêter de faire du sport ? Et ma carrière !

À contre-cœur, je fais mine de l'écouter et de faire suivre son plan. Dommage pour toi maman, j'ai plus d'un tour dans mon caleçon !
Ho non ! Le mercredi après-midi, je devais aller chez « un ami » pour un devoir commun. Ça serait égoïste de le laisser travailler seul ! », ma fausse voix triste fait fondre ma mère qui accepte de déplacer les rendez-vous avec le psychologue.

Mais je sens le regard d'Hoseok être noir, même très très noir. Monsieur a l'air très très très énervé de voir que je lui cache quelque chose. Ce gars arrive vraiment à comprendre le double sens de mes mots, c'est incroyable. Taehyung et Jungkook sont perdus et mon père est partit se faire un café. Je vais sûrement devoir m'expliquer avec Hope..

Il est le genre de mec « pote » avec tout le monde. C'était lui qui m'avait dit que Yoongi et un Namjoon me haïssaient. Il sait que Yoongi est mon binôme et savoir que je vais chez lui, ne lui plaît absolument pas sachant que ce mec me supporte pas. D'ailleurs, il une façon très étrange de me haïr ce Yoongi..

Les bilans s'enchaînent ainsi rapidement. Après quelques prescriptions et une longue période à rassurer ma mère, nous sommes enfin hors de l'hôpital. Nous sommes dans les environ de minuit et démon, je profite de ce moment de calme pour enfin avoir l'espoir de me reposer chez moi.

Et soudainement, comme si Hoseok avait lu dans mes pensées, il me propose d'aller chez lui car il habite dans le campus de l'université, et ça limitera mes déplacements. Je sais très bien qu'il veut me parler et que son baratin n'est qu'une excuse pour qu'il puisse me prendre la tête tranquillement. De toute façon, il est tard et mes parents vont refuser..

Seulement mes parents trouvent que c'est une idée formidable, et acceptent avec grand plaisir.

Me voilà chez Hoseok, un sac rempli d'affaires que mes adorables parents ont été cherché avec amour. L'ambiance est dure entre nous, je sens qu'il m'en veut. Il souhaite des réponses à ses questions mais il attend que je fasse le premier pas. D'habitude nous rigolons, nous nous taquinons, nous faisons des conneries. Là, il est dos à moi, soufflant d'énervement. C'est horrible d'être en froid avec son ami, mais encore PLUS si cet ami ne parle pas alors
qu'il est dans le même lit à côté de vous. L'horloge pleure ces secondes et mon stress augmente. Je me sens vraiment très mal à l'aise, je sais pas comment réagir..

« Écoute moi, Jimin. Je sais ce que tu
caches. »

Et là, ma deuxième crise cardiaque de la journée..

_ ♔_

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant