[ Je suis ultra sincère en disant ça, vous êtes CLAIREMENT mais CLAIREMENT pas prêtes pour le chapitre après celui-ci :) ]
_ ♔_
Deux jours se sont passés depuis ma nuit chez Yoongi et étrangement, nous nous sommes clairement rapprochés. Une sorte de petit quotidien s'est créé entre nous et j'ai été jamais aussi heureux de voir quelqu'un aussi souvent. On déjeune ensemble, on fait la route ensemble, on révise ensemble ou encore on travaille ensemble. Bref, tout allait bien entre nous.
Sauf, une seule chose.
Nous nous comportons comme des amis. Tout est devenu platonique entre nous.. Au revoir les petits bisous ou les longs câlins. On est comme bloqués dans une situation qui nous convient mais on ose pas en sortir. Encore, est-ce que j'oserais parler des phrases comme :
« C'est cool Jimin ! On est trouve quasiment plus des amis comme toi ! »
Sérieusement Yoongi ? Tu en as beaucoup des amis qui te suce toi ? J'ai clairement l'impression de rien n'avoir vécu avec lui, comme-ci nous nous étions rencontrés hier. Où sont passés nos soirées ensemble ou nos putains bons moments de baise ? Ses sentiments ont soudainement disparu me laissant complètement vide et perdu. Tout semble avoir été effacé volontairement de sa mémoirs.. Parfois, il commençait même à commenter les filles dans la rue semant le doute et la douleur dans mon cœur.
Je peux même pas expliquer à quel point c'est difficile de n'avoir que la place d'un ami dans le cœur de la personne qui vous aimer. C'est tellement difficile de le voir mater d'autres personnes que moi ou rigoler avec de belles étudiantes. J'ai juste l'impression d'avoir sincèrement l'air d'un con avec mes joues rouges et mon cœur battant.
J'avoue avoir fait une grosse erreur. J'ai toujours eu cet instinct de fuite en ce qui concerne l'amour depuis Eunji.. Mais avec Yoongi, c'est tellement différent. Durant ces déclarations, j'ai préféré la méthode fuyarde en esquivant ses belles confessions. Maintenant, je regrette tellement de ne pas avoir réagi, ça me bouffe la conscience et me brise le cœur.
Car ouais, j'ai entendu ces déclarations.. J'avais entendu son discours durant notre nuit à l'hôtel. Je voulais ouvrir mes yeux et passer ma nuit à lui prouver mon amour mais j'ai préféré fuir comme un putain de gros lâche.
J'ai le besoin d'aller de l'avant et de tenter de nouvelles choses. Ça fait déjà quelques semaines que je songe à m'inscrire au club de danse de l'université. J'ai la danse dans les veines depuis le moment où j'ai réussi à me tenir sur mes deux jambes. Ma mère possède des dizaines et des dizaines de photos et vidéos de moi bébé, dansant sur des airs des années 90'. La dance, c'est le seul moyen pour moi d'accepter mon corps. Bouger mon corps, vivre la musique, transmettre des émotions avec mes gestes ou faire frémir des chorégraphies, c'est réellement ce qui fait vibrer mon âme.
-« Mais écoute moi ! Puisque je te dis que chier et vomir en même temps c'est impossible ! » scande bruyamment Hope' à la ravissante Hanwsa.
-« Oh ! Parce que tu as déjà essayé ?! C'est mort. Essaye même plus de m'embrasser Hoseok. »Ah oui, ils sont en couple.
J'ai moi-même été énormément surpris en les voyant se câliner et s'embrasser comme des primaires, derrière un petit muret qui les coupaient du monde. Sur le moment, j'ai pris une très très grosse claque en me rendant compte de tout ce que j'ai loupé depuis que mon monde tourne autour de Yoongi. J'ai l'impression que tout a changé, mon habitudes ont été littéralement détruites et je découvre un nouvel univers.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...