Yoongi, si tu voulais me faire devenir fou.. Je te félicite, car tu as réussi à avoir bien pire. Tu me détruis Yoongi. Je crois que tu vas autant me détruire que me sauver. Tu vas être cette bouée que j'avais tant espéré dans cette mer de souffrance mais malheureusement, tu es ce qui va me faire couler. Détruis moi Yoongi, je te laisserais sûrement faire avec le sourire mais sache juste une chose. Je suis un joueur et nous allons jouer jusqu'à la fin.
Bienvenu en enfer, Min Yoongi.
...
Je suis l'innocence et la perversion. La lumière dans un couloir beaucoup trop sombre que j'ai moi-même créé.
Le jour, les gens me voient comme un gentil garçon, un mec sérieux dans mes études. Mes parents, mes amis, mes professeurs, mes camarades et Hoseok me voit comme le soleil incarné. J'illumine les journées des gens que j'aime grâce à mon sourire. Pour beaucoup, je représente le délégué serviable capable de servir les gens avec passion et positivisme. Pourtant, sous mon sourire innocent et enfantin se cache beaucoup de choses.
🌓
La nuit, la bête de luxure que je suis se réveille. Un homme plein de charme et de caractère se dévoile. J'aime le jeu, j'aime le plaisir, j'aime le danger et j'aime le secret. Mon corps, est le seul maître du fantasme de mes administrateurs. Mes soupirs, mes caresses, mes grognements, mes gémissements et mes regards à cette caméra qui filme des choses pourtant interdites les rendent fous.
Seul un masque et une manipulation très bien jouée peuvent cacher et surtout protéger mes deux mondes.
Mon placard renferme des choses spéciales. Si seulement, ils savaient. Si seulement.. Moi. Park Jimin. J'ai une seule chose à dire :
Méfiez-vous des apparences.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...