| TWENTY-FIVE |

2K 226 187
                                    

[ Pas de vent please : Voulez-vous un chapitre particulier sur le passé de Jimin ? Histoire d'approfondir le personnage et de comprendre pourquoi il est dévoué à la luxure ? J'ai énormément de choses à dire sur lui. Certaines pourront être surprises ;) ]

_ ♔_

Je suis en panique, mon cœur bat à vitesse grand V. L'adrénaline possède l'entièreté de mon corps et mes pensées me hurlent de le rejoindre au plus vide. Sa voix tremblante me suppliant d'aller le rejoindre m'a complètement bouleversé.. Je contrôles plus ces pensées qui me laisse croire à des scénarios chaotiques. Non, mais y'a vraiment un truc trop gros dans cette histoire ! En temps normal, ce connard a beaucoup plus de fierté et c'est étrange qu'il pense a m'appeler au milieu de la nuit pour que je vienne dans un parc désert..

Je prends subitement conscience des choses et j'arrête mes mouvements impatients en plein milieu de la pièce. Bordel, mais pourquoi moi ?! On a rien à voir ensemble, on ne se connaît pas. C'est littéralement stupide de m'appeler. Non, non et non, c'est vraiment une très très mauvaise idée d'y aller. Je me mets en danger puis j'ai aucune confiance en lui. Je l'aime pas, on a rien à voir ensemble et-.. Je me mens simplement à moi-même. Je l'aime putain et les seuls réels doutes que j'ai, ils sont à propos de choisir le chemin le plus rapide pour le rejoindre.

Puis merde, on n'a qu'une seule vie. Je prends une grande inspiration puis verrouille ma porte au cas où mes parents souhaiteraient me voir demain matin. Dans l'empressement, j'arrache toutes les affaires qui vont m'être utile et les fourrent à la va vite dans mon sac. Une couverture, un pull épais pour le froid et mon chargeur de téléphone puis ouvre les grandes portes de mon balcon. La claque d'air froid que je me prends à l'ouverture me gèle soudainement les couilles. Wouhou ! Ça promet quelque chose de grandiose !

À la guerre comme à la guerre, j'attrape mon matelas et le jette de deux mètres pour qu'il atterrisse en dessous mon balcon. Bon, mes parents ils vont trouver un matelas king size complement boueux sur la terrasse demain matin ! Je prends une dernière grosse inspiration en prenant mon sac puis saute du balcon. Le vent fouette mon visage quelques secondes puis mes fesses s'enfoncent soudainement dans le matelas luxueux pile au bonne endroit. Même pas le temps de comprendre ce que je suis entrain de faire que je me relève et cours au plus vite jusqu'au petit parc de notre ville.

Les rues sont extrêmement sombres et j'avoue que je suis pas totalement rassuré. Un calme étrange règne sur cette ville pourtant agitée de nuit. Mon souffle erratique et mon cœur battant dans ma tête sont les deux seules choses que j'arrive à percevoir de l'extérieur tellement ma course est intense. Un vent froid frappe mon visage et fait s'envoler ma chevelure redevenu noire. Le paysage défile tellement rapidement, les vieux lampadaires forment des traits lumineux dans ma vision périphérique à ma vitesse. Je traverse les rues, saute des murets, grille des feu rouge et tout ça en gardant ma vitesse. Seule une motivation sans limite me pousse à donner le meilleur de moi-même.

Soudainement, l'entrée du parc apparaît dans mon champ de vison et progressivement, je ralentis ma cadence. Mes poumons me brûlent et j'ai les jambes complètement anéanties mais malgré tout, je perds pas mon but et pars à la recherche de Yoongi. L'ombre des arbres se dessine partout autour de moi, me laissant dans un noir quasiment complet.

Il n'y a aucun bruit, aucune lumière. Tout est calme et c'est pas normal..

Des feuilles gelées craquent sous mes pas incertains, et bah si y'a des gens étranges, je suis cramé direct. Une sorte d'angoisse prend possession de moi au fil de ma progression. L'ambiance présente ici est comme pesante, comme-ci le calme qui règne n'est qu'une parade avant un piège.. Ma respiration se calme au fur et à mesure que je sombre dans cet endroit étrange. Mon regard cherche désespérément un point lumineux ou quelque chose qui pourrait me rassurer car un très très mauvais pressentiment monte lentement en moi. Je marche prudemment entre les arbres avec concentration pour faire attention au moindre bruit suspect. Subitement, quelque chose me frappe fortement au visage me provoquant une grosse douleur au niveau du nez.

Un cri féminin s'échappe de mes lèvres alors que je tombe violemment en arrière. Tous mes sens sont en alerte, je commence à me débattre par instinct en donnant des coups absolument partout. Mon cœur s'accélère sous l'adrénaline mais se crispe quand soudainement un rire hachuré inonde l'endroit. Un rire d'un ton grave que je ne connais que trop bien..

Oh putain, Jimin ! T'es tellement drôle ! Mais cette réaction est spectaculaire ma petite flipette »

Je viens réellement de me prendre une putain de branche dans la gueule ?

Vexé, je prends violemment mon téléphone et braque mon flash sur LA personne qui a osé m'humilier de la sorte. Malgré ma contrariété, le spectacle qui se déroule devant moi me cloue le cœur. Mon beau brun se retrouve devant moi complètement défiguré et ayant les vêtements en sang, c'est quoi encore ce bordel encore ?
Ses cheveux sont en bataille, son front saigne abondamment et le sang coule le long de son visage lui donnant un air apocalyptique. Ses lèvres pâles sont fendues et sa pommette est enflée, et malgré moi.. Le voir dans cet état m'arrache le cœur.

Un fin sourire moqueur prend quand même place sur son affreux visage comme pour me prouver son courage. Il s'approche difficilement de moi avec sa faible démarche boiteuse et me tend sa main, toujours avec son sourire. Ses beaux yeux reflètent des émotions que je ne comprends malheureusement pas. D'une poussée, il me remonte et me plaque contre lui en posant son front tremblant contre le mien. Nous ne nous parlons pas pourtant des milliers de questions me brûlent les lèvres.. Ses lippes sont toutes proches des miennes et son regard se bloque dans le mien.

Millimètre par millimètre, nos corps s'attirent comme des aimants alors que nos regards se lâchent pas. J'ai tellement envie de savoir le pourquoi du comment mais je sens que lui ne veut pas en parler. Ses bras tremblants me collent à lui dans une étreinte passionnelle alors qu'un silence protecteur règne entre nous. Sa main blessée vient caresser mes cheveux d'une caresse affectueuse alors que d'un mouvement, il colle nos lèvres.

Nos lèvres se redécouvrent avec envoûtement. Il mouve ses lippes d'une manière tellement douce et délicate que cette douceur embaume mon cœur. Nous nous collons d'une manière quasiment amoureuse alors que nos mains se entrelacent tendrement. On sait qu'on peut pas se parler avec des mots alors on le fait avec des gestes..

Je décolle nos lèvres en prenant soin de ne pas appuyer sur sa blessure puis rapproche encore plus nos corps enflammés. Les sourires qui prônent sur nos visages sont encore plus brillants que le ciel étoilé. Mon cœur bat doucement son amour alors que de ma paume libre, je caresse son torse pour sentir son palpitant faire la même chose que le mien. Je comprends soudainement que nous avons pas besoin de mots, que nos cœurs guident nos gestes à la place.

-« Pourquoi Yoongi ? Pourquoi.. Moi ? », mon chuchotement glisse lentement entre nous mais il ne brise pas cette ambiance magique. Un doux sourire embaume son visage puis d'une voix calme, il me répond.

« Parce que c'est mon cœur qui l'a choisi Jimin.. »

_ ♔_

Je suis pardonnée de ma méchanceté envers mes propres personnages ?

Trop de FEEEEELINGS dans le chapitre !

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant