FOURTEEN | Scène sexuelle |

3.9K 320 233
                                    

⚠️ : Présence d'une scène à caractère sexuelle. Elle sera explicite et détaillée, les plus sensibles ( déjà vous foutez quoi sur une fiction aussi sale que celle-ci ), vous pouvez passer la fin de ce chapitre.

_ ♔_

Ses mains glissent sur mes hanches, il ne semble pas me reconnaître. La seule chose qui peut me griller est ma voix même s'il ne l'a sûrement pas vraiment retenu. Je sens son érection naître dans mon bas du dos pendant que ses lèvres embrassent délicatement les points sensibles de ma nuque. Sa langue chaude lèche sensuellement ma peau, me donnant des frissons de plaisir partout sur le corps. Une chaleur délicate naît en moi, je commence à me détendre et à m'appuyer contre lui. Bordel, ça reste Yoongi ! Qu'est-ce que je suis entrain de faire ?!

Tu savais Minji, à quel point je désire ton corps. Le nombre de fois où je me suis imaginé dans cette putain de situation. Tu imagines même pas ce que je vais te faire, je vais surpasser tout les autres hommes qui ont eut ton corps avant moi. », sa voix grave charme mon audition pendant qu'il commence à lentement onduler son bassin contre mes fesses.

Il me retourne vers lui et une lueur étrange passe dans ses yeux quand il voit les miens mais elle s'efface rapidement. Il me fait un tendre sourire et sa bouche plonge sur la mienne pour un baiser qui traduit une grosse envie. C'est incroyablement bon, je sens un léger goût mentholé quand ses douces lèvres envahissent les miennes. Il dégage une telle tendresse, ne cherchant pas à se faire comprendre par la violence. Yoongi me fait ressentir avec confiance des vagues de sensations qui me gravent tellement c'est agréable. Il s'écarte de ma bouche le temps d'enlever mon teeshirt, le jetant quelque part au hasard puis revient s'écraser contre ma bouche. C'est étrange, c'est comme s'il savait que c'était ma première fois et qu'il souhaitait de ne pas me faire mal, mais je sais que c'est pas le cas. Je connais un minimum mon partenaire et si il m'avait reconnu, il me l'aurait clairement fait comprendre.

Ses lippes migrent lentement vers ma mâchoire puis partent vers une zone beaucoup trop sensible pour moi. À peine frôlé ma peau, je laissa un gémissement bruyant m'échapper ce qui le fait devenir plus désireux. Il fait progressivement descendre ses mains sur mon dos, caressant consciencieusement ma peau puis attrape mes fesses à pleines mains. Yoongi se fige en retenant sa respiration et quand il débute à les malaxer, pour lui c'est comme si c'était la meilleure sensation du monde en l'entendant soupirer son plaisir. Je me sens enivré sous son touché expérimenté, mon sexe commençant déjà à se manifester. Il me lèche bestialement la peau du cou et soudainement d'une simple poussée, il me jette sur le lit mais en reste face à moi qui suis étalé dessus.

Nous nous fixons avec une étincelle commune de désir, attendant simplement le bon moment pour nous jeter dessus. Je m'étale en caleçon devant lui, les jambes écartées pendant qu'il reste debout planté devant moi à me détailler avec un air sauvage. Il ne bouge absolument pas, observant mon corps avec une aura d'envie émanant de lui. Sa respiration rapide, ses cheveux en bataille, ses lèvres humides, son érection apparente, bordel il est affreusement sexy et je suis heureux d'être tombé sur un mec comme lui pour ma première fois. Subitement, Yoongi commence sensuellement à enlever son teeshirt me laissant entrevoir ses muscles fermes et développés au fil de son déshabillage, il jette son teeshirt et approche du lit en se léchant les lèvres. Il enlève maintenant sa ceinture cuir, en se glissant entre les jambes pour coller nos épidermes. J'ai tellement envie de lui, je sens cette chaleur en moi devenir de plus en plus importante. Ma respiration devient erratique quand il commence à bouger son bassin, frottant nos érection sensibles ensemble. Des gémissements m'échappent, j'ai jamais ressentis ça avant. D'une prise de confiance, j'agrippe sa nuque et créer moi-même cette friction entre nos corps. Sa voix hachurée résonne dans la pièce, me donnant envie de le faire taire avec mes lèvres.

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant