| THIRTY |

1.7K 170 129
                                    

[ Merci infiniment pour les 6K ! C'est ultra touchant.. C'est cool que Mask prenne tout doucement de l'ampleur..
J'ai laissé des petits indices partout dans le chapitre, good luck ! ]

_ ♔_

Direction, l'immeuble de Yoongi ! Depuis que les examens approchent, je vois mon grand brun que très rarement. Je peux même pas passer quelques moments avec lui au creux d'un couloir, les autres vont trouver ça étrange. On se détestait il y a quelques semaines et maintenant, il prend carrément mon déjeuner quand monsieur mange pas assez. Enfin, il me prend aussi quelque chose d'autre, mais ça c'est une autre histoire. Mon IPhone m'indique qu'il est déjà dix-neuf heures, le soleil commence déjà à tranquillement se disparaître.

Je tends quelques billets à mon chauffeur d'une poigne tremblante avec un faible sourire. Mon regard dévie sur ses mains usées par le temps et le travail, alors qu'un puissant remord prend place dans mon cœur. Comment ai-je pu mépriser un homme avec un cœur si pure ? C'est une très bonne leçon de vie et vraiment, je remercie Yoongi de m'ouvrir progressivement les yeux. J'étais tout simplement un garçon ingrat et ignoble.. Monsieur Min plonge tout doucement ses yeux fatigués dans les miens alors que sa voix abîmée résonne dans l'habitacle.

Jimin.. Est-ce que je peux oser te demander un service ? », sa respiration sifflante peinant à chuchoter ses quelque mots.
O-Oui.. Vraiment.. N'hésitez plus avec moi, Monsieur Min ! P-Prenez des jours de repos, vous avez besoin de vous reposer, je me débrouillerai.. »
Est-ce que tu connais un Min Yoongi dans ton entourage ? »

Les mots sont subitement coincés dans ma gorge, comme-ci il m'avait envoyé la pire des phrases. Mon cœur accélère son rythme teintant progressivement mon expression calme en une mine paniquée. Je suis pendu à ses lèvres gercées, attendant des mots qui pourraient me calmer. Seulement, j'ai cette très très mauvaise intuition qui crépite doucement au fond de moi.

Sa peau maladivement pâle, ses mains tremblantes, sa respiration difficile, ses toussotements incessants et ses yeux à la lueur déchirée.

-« O-Oui. Je connais un Min Yoongi.. », suite à mes paroles chuchotées avec timidité, un léger rire rauque résonne dans la voiture.
Tu sais Jimin, quand tu me demandes de te déposer deux ou trois rues avant l'immeuble de mon fils, je ne suis pas dupe. Puis, de toi à moi, j'arrive facilement à déceler quand mon fils a les sentiments.. Agités. »

Un doux sourire prend place sur ses lèvres rosies. Une expression nostalgique naît sur son visage quand il semble doucement se remémorer des souvenirs. Mon cœur s'agite d'un sentiment mélangé en voyant son regard si doux et bienveillant. Une sorte de culpabilité vient plaquer mon cœur me donnant un douloureux vertige. Je suis pas dupe.. Je me voile simplement la face encore une fois. Il est clairement mal. Ses toussotements, ses yeux rouges, sa voix rugueuse, sa respiration difficile, sa perte de poids, ses tremblements..

Et c'est la seule famille qui reste à Yoongi.

-« J'ai confiance en toi Jimin. Tu as peut-être une carapace mais t'es un bon p'ti gars ! Ma seule requête, c'est que tu prennes sois de lui.. S'il te plaît. »

De légères larmes commencent à naître doucement sur le bord de ses yeux boursouflés. J'arrive à ressentir cette aura de douleur qui émane autour de lui me donnant des frissons s'effroie. N'importe qui pourrait voir qu'il sombre progressivement dans la douleur mais il garde le sourire. C'est un homme fort avec les pieds sur Terre qui ferait tout pour son fils. Combien de fois il m'a décrit son précieux gosse avec l'amour aux lèvres ?

À chaque fois qu'il m'en parlait, je rêvais secrètement que cette fameuse personne soit Yoongi car cet enfant brisé mérite tout l'amour du monde et surtout, l'amour d'un père. C'est affreusement émouvant de voir qu'ils sont soudés depuis leurs deuils, se créant une relation père-fils inouïe. Yoongi mérite pleinement cet amour et j'espère qu'il est heureux avec lui.

Aller, va le rejoindre ! Bonne soirée à vous et faites attention. Jimin.. L'amour c'est rare, profite à fond car tu sais jamais quand il va disparaître..»

Un léger clic résonne dans l'habitacle luxueux, me laissant comprendre que c'est le moment pour moi de partir. Je lui donne un dernier sourire affectueux et sort lentement de la voiture en claquant la portière. La brise fraîche caresse subitement mon visage en faisant voler mes mèches désormais brunes. Ces vieux immeubles ignobles m'avaient absolument pas manqués. Je déteste ce quartier pour sa négativité, il reflète juste la dureté de la vie des gens ici. Le gouvernement délaisse les pauvres pour séduire les riches.. Triste monde.

La douleur au ventre, j'enclenche mes pas vers son immeuble sombre. Mes chaussures neuves claquent contre le béton humide alors que les lampadaires éclairent la rue déserte, me laissant dans un silence morbide. L'odeur de la pluie fraîche vient prendre mon odeur donnant un air plus tragique à cet endroit. Des milliers de questions, de paroles ou même de regrets viennent empoisonner ma tête me gâchant une soirée qui s'assurait être superbe. Putain, ça fait des jours que j'ai pas réussi a pleinement profiter de lui et maintenant, je suis même plus d'humeur à le voir.

Comment le regarder dans les yeux en sachant pertinemment que son père est mourant ?

J'ouvre cette porte pourrie comme à mon habitude, c'est devenu un quotidien de passer par cette entrée qui fait froid dans le dos,
de mainte et mainte fois. Un couinement puissant retentit dans le bâtiment bétonné, qui est pour une fois, étrangement silencieux. Normalement, même le soir, les personnes du premier étage à la porte quatre crient jusqu'au matin. Je monte les marches deux à deux, je suis tellement excité de pouvoir enfin oublier mes problèmes en étant les bras de mon Yoongi. Toujours les mêmes taches de moisissures, toujours cette odeur de cigarette et toujours l'obscurité de l'endroit, c'est définitivement devenu un quotidien.

Arrivé devant sa porte, je cogne doucement mes phalanges contre la surface du bois dur. Un silence me réponds, me vexant légèrement. Il était pourtant prévenu que j'allais venir ! Je peux empêcher mes sourcils de se froncer faisant apparaître une vilaine ride sur mon front. Avec une douce colère qui prend possession de mes membres, je frappe plus fort cet vieille blanche de bois qui m'empêche de voir celui que je vais détruire dans quelques minutes.

Subitement, la porte s'ouvre avec énergie avant de s'éclater contre le mur. Mes pupilles tombent sur un Yoongi à moitié à poil en ayant cheveux décoiffés. Des idées me montent directement à la tête, venant détruire mon petit cocon de douceur. Une puissance haine vient faire vibrer mon cœur avant que je rentre dans cet appartement que je ne connais que trop bien. Mes jambes se statufient immédiatement en laissant ma bouche s'ouvrir tellement je suis surpris par ce qui s'offre à moi..

C'est quoi ce bordel ?!

_ ♔_

Bon, posons nos petites fesses, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !!

Vous voulez laquelle en premier ?





En vrai, je fais genre mais je m'en fous de vos avis vu que j'écris en avance ! Hihihihi :)

La bonne, j'ai prévu absolument toute la suite de Mask, jusqu'à la fin. Après, je spoilerai pas ma propre fiction même si je l'ai déjà fait à quelque personne dont mon boyfriend et ma pote. Oui, je spoile ma propre histoire, oui. Un problème ?

La mauvaise.. Dans 15/20 chapitres, on va devoir se dire au revoir ! C'est triste.. J'me suis grave attachée à vous et j'ai pas envie de partir.. Mais j'ai une idée en préparation~ :)

Vous préfériez un Taekook ou un Yoonmin ?

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant