[Surprise en fin de chapitre ! La légende raconte que j'ai mis plus de temps la créer qu'à faire le chapitre jpp !
J'ai entièrement refait mon profil ! Et je suis désolée pour celles qui ont vu l'ancien chapitre 17, il me convenait pas donc je l'ai effacé. ♥︎]_ ♔_
Je suis resté des heures à côté de sa tombe, lui chuchotant ma peine en pleurant lourdement. Je me suis occupé des fleurs, j'ai nettoyé le crucifix et je me suis posé au bord de la falaise en regardant le paysage. Le père de Eunji était le maire puis le village entier était sous le charme du jeune garçon donc tous ont voulu rendre hommage au rayon de soleil du patelin en lui donnant un endroit à son image. Il donc a été enterré sur cette falaise surplombant une mer infinie.
Depuis quelques heures, mon téléphone ne cesse de vibrer et je sais que c'est sûrement des messages de mes proches me demandant où je me trouve. Mais étonnamment, j'ai pas envie de répondre. Je veux simplement profiter de ma liberté avec mon ange. Des photos de son visage souriant avec des mots de ses proches sont accrochées à la croix en pierre, c'est émouvant de voir tout cet amour même après sa mort.
Je suis resté avec lui des heures, lui racontant toutes sortes de choses. Je lui racontant ma vie en imaginant la sienne, lui racontait mes problèmes ou mes rêves et j'ai même raconté mon histoire avec Yoongi. Peut-être qu'il est fier de moi, il était mon premier amour mais il s'est envolé avant que je lui dise. Il ne l'a jamais su que je l'aimais, j'étais en chemin pour lui dire avant que sa mère ne m'appelle en pleurs pour m'annoncer la triste nouvelle.
J'ai même pas eu le courage de venir à son enterrement. Les habitants m'ont dit que Eunji avait une expression triste que ses lèvres étaient figées dans un mouvement de tristesse. Ce jour-là, je lui avais envoyé un message lui disant de m'attendre bien au chaud et que j'avais quelque de très important à lui dire. À deux minutes près j'aurais pu lui avouer mon amour pour qu'il puisse partir le sourire aux lèvres. Seulement deux minutes m'auraient épargné tout ces regrets.
D'un mouvement lasse, je sors mon téléphone pour rassurer tout les idiots qui s'inquiètent pour moi. J'ai plus d'une trentaine de messages au total et quatorze appels manqués. Ils vont me défoncer lundi pour ne pas avoir donner de nouvelles. Je décide de répondre à Hoseok, il fera passer le message aux autres.
De Hoseok à 23:43 :
Coucou mon bichon ! J'espère que tu vas bien ! Tu aurais oublié de me parler de certaines choses PaR HAsARd ? Depuis quand tu pars en week-end avec Yoongi sans me le dire ?! Namjoon est venu me dire que son meilleur pote a disparu pile au même horaire que toi. EtRAnGe ! J'espère que la sodomie se passe bien pour toi, en espérant que tu boites pas lundi ! Ɛ:
De Hoseok à 23:46 :
Je suis un génie ! Regarde :
Ɛ==D -> Zizi de Yoongi + (: -> ta bouche
Ta bouche + zizi = Ɛ:De Hoseok à 1h59 :
Tu sais, la sodomie ça fait toujours mal la première fois :(
De Hoseok à 11h12 :
Jimin ! C'est pas cool de pas laisser de nouvelles et t'es sensé être rentré bordel tu fous quoi ?!
À Hoseok à 15h37 :
T'inquiètes pas Hope, tout va bien. Je suis juste passé voir la tombe de Eunji. Je reviendrai quand j'aurais envie de revenir.
Après tout, je suis bien ici à voir la mer agitée en sentant le vent chaud glisser sur ma peau. Quelques larmes quitte mes yeux en me disant que si j'avais pas tout foiré, il sera là avec moi. Pardonne moi Eunji, j'ai été con et immature.
Maintenant j'ai grandi et je souhaite juste réparer mes erreurs, malheureusement c'est bien trop tard pour ça. Que ton âme et ton cœur reposent en paix.Je lâche mon téléphone pour regarder la mer depuis la falaise, je ne peux arrêter de penser que tout ça, c'est de ma faute. Si j'avais pas enchaîné mes conneries, il aurait pas été là. Il était beau, un vrai ange. Son sourire a éclairé nos vies durant un bon moment, maintenant le monde paraît fade sans lui. Je dois accepter de le laisser partir et se reposer en paix, c'est pas comme si j'avais le choix.
Alors je sors rapidement un stylo de mon sac et un papier, mes larmes et mes cheveux volant au vent devant ma vision ne m'aidant pas forcément. Puis j'écris tout ce que j'ai sur le cœur, toutes mes peurs, tous mes regret sur ce petit morceau de papier. Je lui expose mon cœur à travers de l'encre et du papier pour la dernière fois.
Je laisse tout partir à travers mes mots, je me délivre complètement des chaînes que je m'étais imposé. J'écris mon amour, mon manque, mon abandon et surtout mon premier amour. Ma respiration devient erratique alors que mon cœur me brûle. Bordel, tous nos moments ensemble me reviennent en tête.. Notre première rendez-vous, nos premières paroles, notre premier baiser. C'est la gorge serrée que je lui accorde mes derniers mots.
Je sers le papier contre mon torse en me repliant sur moi-même.."Il est temps que je te laisse partir mon ange. J'espère que tu voles de tes propres ailes vers un monde qui te mérite pleinement. Tu n'es plus à mes côtés mais ta présence reste dans mon cœur. Je t'aime. -Jimin"
J'ignore ma boule au ventre puis je me relève difficilement pour me diriger pas à pas calmement vers le bord de la falaise. Ce stress qui monte en moi agrandit mes tremblements. Le vide se rapproche de moi, j'entends les vagues frapper contre la roche avec douceur. Un sourire amer étire mes lippes alors que je vois la hauteur de la falaise qui s'étend au moins à quinze mètres au dessus de l'eau.
Mes membres tremblent de plus en plus au fil et à mesure de mon avancée vers le bord, en cas de chute.. Ça risque d'être mortelle. Je ferme lentement mes paupières avant de prendre une grosse inspiration. Des centaines de souvenirs se jouent en moi, m'inspirant une sensation de paix. Mes pas me reprochent de plus en plus de la fin de la falaise, je sens la terre craquer sous mes pieds en signe de fragilité mais ça ne m'arrête pas. Mes bras s'ouvrent comme les ailes d'un ange avant qu'un rire cristallin quitte mes lèvres.
J'ai enfin décidé de prendre mon envol.
_ ♔_
KDO !!
Rien qu'un vote me fait énormément plaisir ! Grand nombre de vos commentaires me font rire, j'adore voir vos réactions ! En espérant que le concept de « mask » vous plaise et que sa lecture soit agréable~♥︎
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...