[ Je pose ma vieille tête ici, jsp si je suis chelou mais ça me stress moins de savoir à quoi ressemble l'auteure mdrr. Mais sinon, merci de continuer à suivre cette fiction. Vous êtes clairement pas prêtes pour la scène que j'ai prévu... ;) ]
_ ♔_
Il est actuellement vingt-deux heure et l'appel à la participation a été sur mon profil. Je ne peux pas exprimer à quel point c'est stressant.. Je vois des milliers de messages défiler à une vitesse hallucinante. Mon palpitant bat aussi vite que la rapidité des messages. L'hypocrisie de ma communauté me fait rire à certains moments.
Je m'amuse à cliquer sur des profils et ceux-ci sont complètement en dehors de ce que j'ai demandé. Des hommes de trente ans ce faisant passer pour des jeunes. Ils ont tous l'air en panique, c'est un désastre très marrant à voir. Les minutes défilent et je vois en même temps sur le site, le nombre de participants baisser et augmenter selon les éliminations. J'ai payé une option sur le site qui aide à trier les profils selon mes critères et c'est une grande aide.
Je suis aussi excité qu'un gosse à Noël, c'est incroyable. J'espère sincèrement que la chance est avec moi pour ce moment décisif. Je guette à chaque moment les chiffres défilés et les minutes s'écouler. Il est bientôt vingt-trois heure et je commence doucement à me préparer pour mon live. Mes parents sont finalement à l'hôtel pour une nuit improvisée et c'est franchement une chance. J'ai la maison à moi pour toute la nuit et même peut-être demain matin.
Je passe dans mon dressing pour ouvrir mon petit placard caché et surtout très très bien verrouillé et prend ma caisse rose. Un souffle d'excitation passe entre mes lèvres pendant que j'ouvre le couvercle avec des mains tremblantes. Enfin, il est là. Je le sort avec une délicatesse étrange et passe lentement mes ongles contre les gravures en soupirant. Dans quelques minutes, le Jimin sage et attentif aura disparu pour mon plus grand plaisir. Je prends une grosse inspiration puis plonge que je connais bien.
D'une main agile, je passe mon masque sur mon visage en nouant les rubans rouges derrière ma tête. Un sourire de luxure habituel étire mes lèvres pulpeuses quand je vois mon propre reflet dans la glace.
Je me vois, torse nu avec les cheveux en bataille. Mon corps finement musclé marqué par mes épaules fines et définies, mes abdominaux légèrement voyant par mes pectoraux proéminents. Ma peau est légère bronzée me donnant une teinte exotique qui se démarque de la pâleur habituelle des coréens. Mes cheveux bruns en bataille retombent sur mon front, c'est charmant car ça rajoute une touche à mon regard charmeur. Je me mets du mascara pour marquer mon regard et une légère touche de fard à paupières noir. Ma chemise possède un effet transparent, montrant mon corps et en le sculptant d'une manière sexy. Après mes quelques préparatifs, j'installe ma caméra et mon micro pour tout parfait.
Vingt-trois cinquante, le moment du tirage est venu. Que le sort me soit favorable.
Un souffle quitte mes lèvres mordu par le stress et l'excitation. Je mets devant ma petite tablette puis me connecte sur le site qui a trié mes participants, mon ordi me servira uniquement pour les réglages et les commentaires en direct. Tout va bien, c'est une situation que j'ai créée sur un coup de tête mais ça va aller. Respire Jimin.. Le moment où tu auras le droit de pleurer, c'est quand tu te prendras un vingt centimètres dans les fesses.
Je suis absolument pas prêt, mais je suis un homme de parole alors je me lance. D'un clic incertain, une page de chargement apparaît sur mon écran. C'est le moment bordel, je peux plus me permettre d'annuler. Une inspiration et on se jette à l'eau..
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanficJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...