| THIRTY-FIVE |

1.6K 171 93
                                    

[ Je pense que vous connaissez désormais ma trace d'écrivaine donc aujourd'hui, j'ai un nouveau concept.

Étant donné que la fin est très très proche, j'ai décidé de retracer tous les moments forts de la fiction à travers ce chapitre. Si vous avez une bonne mémoire ou que cette histoire vous a marqué, vous comprendrez facilement les références. PS : Lisez le message de fin, c'est très important ! ]

_ ♔_

Mes sentiments débordent alors que mon corps brûle d'un espoir ardent. Mes semelles claquent contre le béton humide alors que je dévale maladroitement les marches. Une seule et unique chose résonnait dans mon esprit fatigué.. L'envie d'espérer pouvoir vivre un amour passionnel. La vie a achevé mon premier amour en l'emmenant au ciel, me faisant plonger dans une folie luxurieuse pour ne plus croire en l'amour. Désormais, tout ceci c'est définitivement terminé. J'ai décidé de prendre mon envol et de ne plus avoir peur en ses démons qui bouffaient mon quotidien.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mes ailes et je suis enfin prêt à reprendre mon envol.

Les temps ont été difficiles, j'ai traversé des époques sombres qui marqueront ma vie. J'ai pleuré en attendant le bonheur, quand la caméra était éteinte, les larmes coulaient à la tombée de la nuit. La nuit m'offrait une lumière apaisante qui ne soignait pas mon âme blessée, j'attendais un miracle avec le cœur en sang. La vie me semblait fade alors que nourrissais cette addiction qui prenant la forme de mon mal-être.. Je voulais être adulé, respecté mais surtout, je voulais être aimé. Derrière un masque froid, je me trouvais dans les bras du diable en pensant y être heureux.

J'étais l'innocence et la perversion. La lumière dans un couloir beaucoup trop sombre que j'avais moi-même créé.

Il y a deux semaines, je suis retourné dans ce placard pour reprendre cette boîte rose qui cachait tous mes secrets les plus obscures. Je l'ai longuement regardé en me remémorant le faux refuge qu'elle m'avait apporté. Avec des accessoires, je pensais être le maître de moi-même alors que j'incarnais clairement un rôle qui me collait à la peau. Il y a quelques jours, je suis retourné sur ce site qui me semblait maintenant malsain. Les gens clamaient mon retour, me menaçaient ou me pensaient mort alors en un seul clic, j'ai supprimé « MinJi ».
Tous mes lives, tous mes likes, tous mes commentaires ont été supprimés aussi rapidement qu'ils sont apparu. J'ai eu aucun putain de remords, juste une satisfaction qui enlevait ce poids sur mes épaules.

Maintenant, mon corps et mes sentiments appartiennent uniquement à ce gars aussi blanc que mon cul.

Je cours le long des couloirs que j'ai arpenté avec détresse, y'a quelques heures, en les remplissant de bonheur et d'espoir maintenant. Le monde reprenait doucement ses couleurs alors que mon corps brûlait d'amour et d'excitation. Je vais me battre pour mon amour, je vais avouer toutes ces choses que mon ego ne souhaite pas dire. C'est le moment, le seul et unique moment. J'ai fait une erreur avec Eunji, j'ai laisser les choses couler en espérant que la vie se charge de régler les problèmes à ma place mais j'ai changé. Je vais me battre jusqu'à la dernière larme pour ne plus me noyer dans le regret. Je l'aime, plus que tout et c'est le moment de le dire.

« Parce que c'est mon cœur qui l'a choisi, Yoongi.. »

Des larmes chaudes dévalent les joues creusées par mon manque d'appétit de ces quelques jours. La nourriture me n'importait plus, la seule chose que voulait mon corps c'est celui qui possède mon cœur. Alors que mes jambes tremblent sous un effort trop excessif, je me rapproche de ces anciens wagons miteux qui règnent sur les rails. Le ciel est devenu gris alors qu'une fine pluie commence à tomber des cieux me donnant la force de trouver un abris. Une ambiance tristement nostalgique brille par le ciel brumeux qui laisse une fine odeur d'humidité par la pluie.

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant