[ Présence d'une scène sexuelle ! Âme sensible s'abstenir. Je vais suivre les conseils de certaines et donc accentuer les ressentis des personnages. Ce chapitre contient une scène de sexe plutôt « bestiale » mais consentie car sur Wattpad, le viol est beaucoup trop banalisé. -ParkJiminaj fallait pas me dire que Yoongi le baise ( façon verbale ) car je l'ai écrit de l'autre sens ( ͡° ͜ʖ ͡°) ]
_ ♔_
Ses yeux noircis dilatés me fixent avec une fougue incroyable. Une étincelle joueuse brille dans son regard profond me provoquant des milliers de papillons dans le ventre. Yoongi me fait décidément beaucoup trop d'effet. Sa lourde respiration résonne dans le véhicule lui donnant un air bestial comme-ci son envie allait prendre le dessus sur sa raison. Un sourire coquin germe sur ses lèvres humides de sa salive alors que sa voix rauque m'atteint plus profondément que je ne l'aurais crû.
-« Putain mais Jimin, t'avais quoi dans la tête ?! Monsieur est devant un obstacle alors Monsieur se jette depuis une de falaise ! Mais tu te rends pas compte de l'impact sur les gens qui t'aime ? Bordel, y'a vingt fois pire que toi sur cette putain de planète ! Des gosses qui atteignent même pas les dix ans crèvent sous des cancers ou sous la famine ! Alors ouais, tu souffres Jimin. Mais c'est la vie ! Ouvre tes yeux remplis de merde et observe la chance que tu as entre les mains. », sa voix rauque faiblit au fil de ses mots jusqu'à devenir qu'un murmure.
Il se frotte rageusement les cheveux bruns en me fixant méchamment, je pensais
sérieusement pas que mes actes allaient avoir un tel impact sur lui. Sa main gauche est toujours crispée sur son volant faisant ressortir ses veines me donnant une grosse bouffée de chaleur. Mes joues me brûlent et commencent lentement à se teinter d'envie, sa peau humide sous son teeshirt collant à son torse m'excite beaucoup trop. Ma langue lèche ma lèvre inférieure dans un reflex nerveux, seulement le changement de Yoongi me prouve que ma geste a bien été capté dans un sens bien différent.Un sourire en coin vient illuminer son visage alors qu'il commence lentement à reculer son siège pour me sous-entendre de venir sur lui. Comme hypnotisé, je détache ma ceinture dans un mouvement lent en lui lançant un regard accentué. Une vague d'électricité passe entre nous, nos regards se chauffent, nos gestes sont calculés et sulfureux comme si nous nous testions dans un jeu sensuel. Mes poils s'hérissent dans un frisson de plaisir qui prend partout sur mon corps en le voyant enlever son teeshir. La douceur chaleur de mon bas-ventre commence lentement à migrer vers mon sexe.
Le teeshirt glisse habilement sur sa peau malgré l'eau dessus me laissant progressivement voir son torse musclé à chaque centimètres relevé. Mon yeux désireux caresse alors lentement du regard ses pectoraux définis et ses abdominaux se contractant sous sa respiration rapide. D'un monté d'adrénaline, je me lève de mon siège pour enjamber le levier de vitesse et m'assoir sensuellement sur son bassin. Ses mains migrent directement vers les cheveux blonds qu'il empoigne sauvagement donnant un air animal à notre échange. Mon sexe devient lors une putain d'érection qui ne demande qu'à être soulagée.
Je commence à onduler mon bassin contre le sien, créant une friction entre nos deux érections qui me fait docilement gémir. Je plaque mon front contre le sien, nous connectons nos pupilles dilatées en sentant un doux plaisir monter en nous. Mes lippes pulpeuses se jettent alors sur les siennes, nous nous mouvons tout les deux avec passion un peu de salive dégoulinant le long de ma bouche. Ses lèvres dérivent soudainement des miennes pour se plonger dans la partie chaude de mon cou, léchant et marquant ma peau sensible en m'arrachant des soupirs désireux.
Je sens une vague de chaleur faire palpiter mon membre alors d'une pulsion, je déboucle avec hâte sa ceinture limite lui arrachant pour accéder à la zone qui m'intéresse. Ses mains descendue sur mes fesses ne cessent de m'exciter quand il les agrippe au fil de son plaisir. Chacun de ses touchers laisse des traces brûlantes sur ma peau augmentant largement mon désir et mon érection délaissée.
Je baisse délicatement son pantalon me laissant voir sa grosse érection être enfermée dans son caleçon et cette vue ne cesse de faire grandir cette flamme d'impatience en moi. Il quitte mon cou pour me chuchoter mielleusement à l'oreille des paroles avec sa voix devenu plus profonde par sa descente vers la luxure.
-« Dans la boîte à gants J-Jimin.. Y'a du lubrifiant.. Prends-le bébé.. E-Et fais-toi pardonner. », sa voix est entrecoupée par sa respiration devenue erratique sous le plaisir.
Tout alors se passe très rapidement, il baisse mon pantalon et mon caleçon alors difficulté vu l'étroitesse de l'endroit mais il y arrive et je me retrouve enfin nu devant ses yeux en plein jour. Ses pupilles détaillent calmement mon corps avec un désir bouillant mais autre chose y brille.. Un sentiment plus intense, plus puissant. Une étincelle qui me bouleverse juste en la voyant briller dans ses yeux. Alors, je me redresse et attrape la bouteille de lubrifiant d'une prise tremblante en lui tendant timidement. Il l'attrape la bouteille mais il m'amène tendrement ma main à sa bouche pour y faire un tendre baiser en me fixant affectueusement.
Mes joues se colorent d'un sentiment étrange qui nait en moi sans être lié au plaisir. Mon beau brun applique une dose de lubrifiant et se masturbe légèrement avant d'un regard me laisser accepter qu'il me pénètre. Avant ça, je plonge mes lèvres sur les siennes pour un baiser échangeant mes appréhensions, avant de m'empaler sur son sexe lubrifié. J'ai pas besoin de préparation étant assez dilaté grâce à cette nuit.
Alors tout s'accélère quand la jouissance nous envahit. Mes mains griffent sauvagement son dos pâle à chaque mouvement, mes gémissements et ses grondements s'accordent dans une mélodie de plaisir. Je sens son pénis être au plus profond de moi me donnant cette impression d'être parfaite rempli, c'est affreusement bon. Il attrape mes fesses à pleine main et pas satisfait du rythme, il commence à me donner des coups de bassin puissant qui frappe ma prostate à chaque fois. Ma tête bascule en arrière et je laisse mes cris de plaisir s'échapper dans la voiture qui bouge au fil des mouvements de Yoongi.
Sa tête se glisse dans mon cou, j'entends ses gémissements rauques être pour toujours gravé dans ma mémoire. Le véhicule devient affreusement chaud, nos deux respirations erratiques coupées par nos gémissements bordent l'endroit. L'orgasme dans une vague de frisson monte en moi très très rapidement alors j'attrape ses cheveux d'une main et plaque ma bouche contre la sienne. Ses yeux demi-clos me prouve son état comateux perdu dans le plaisir. Nos corps claquent, nos transpirations fusionnent et nous ne devenons qu'un.
Alors, d'un coup je me laisse aller et ma semence jaillit sur mon propre ventre et je sens Yoongi approcher de sa fin quand je me contracte autours de son membre. Ses coups deviennent déchaînés et il jouit finalement au plus profond de moi. Je tombe sur lui et il s'affale contre le siège complètement essoufflé et en sueur. Nos sourires se dessinent en même temps alors que nos regards se figent.
« Bordel, si tu savais à quel point je t'aime Jimin. »
_ ♔_
J'aimerais vos avis en comprenant ce lemon à l'autre. Vos ressentis ? Comment il était ce lemon ? Est-ce que j'ai progressé depuis l'autre lemon ? ♥︎
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanficJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...