*Inspiration pour le maquillage et la couleur de cheveux de Jimin à un moment du chapitre.
_ ♔_
C'est le grand moment. Nous sommes enfin samedi. Je dois avouer que les deux jours de cours sont passés étonnamment vite, mon empressement pour être aujourd'hui à prit beaucoup trop d'ampleur. J'ai continué à parler à mon fameux « Yoon », je préfère sur le surnommer comme ça et ça l'agace. Je ne connais absolument rien de lui et ces deux jours ne m'ont pas aidé. Je peux pas dire combien de temps, je me suis battu pour ne serait-ce qu'avoir une photo de lui.. Nan, évidemment il préfère rester mystérieux. Ça va être une surprise pour tous les deux, mais surtout pour moi.
Je ne souhaite juste que ça soit pas un vieux pervers ou une personne qui souhaite se moquer de ma profession en m'humiliant à cette rencontre. Mais seulement plein de choses me prouve que c'est un jeune comme les autres, sa manière de parler, ses expressions, sa manière de voir les choses. Quelque chose me pousse à avoir confiance en cet inconnu.
Il est dix heures du matin, Monsieur Min m'attends dans la voiture depuis déjà une demi-heure mais j'ai terminé ma valise ! J'ai prévu de partir trois heures plus tôt pour pouvoir me préparer tranquillement. Sextoys, sous-vêtements, masque, teinture, maquillage, vêtements et carte bancaire !
Tout va bien ! Je descends en courant les escaliers puis fait un léger bisou d'au revoir à mes parents, et en mettant mes chaussures tel un super-héros en même temps. Let's go pour l'aventure ! Je me jette comme à mon habitude dans la limousine en saluant le chauffeur.
Les minutes passent et nous nous trouvons tous les deux énormément de discussions intéressantes ! Les sujets divaguent et j'apprends à connaître cet homme absolument adorable. J'apprends que sa femme est décédée suite à un cancer au poumon, il me raconte qu'il a un unique fils de mon âge qui est devenu une coquille vide suite à la mort de sa mère.
Celui-ci d'ailleurs est surnommé « YoonYoon » par son père, Daewon de son vrai prénom le décrit avec tant d'amour que cela me touche. Ce « YoonYoon » était avant le décès de sa maman, un enfant très expressif et avec un amour débordant pour tout ce qui l'entourait mais suite à cet événement il est devenu un adolescent renfrogné et haineux sauf envers son meilleur ami. Nous nous rapprochons de la gare petit à petit mais je me laisse emporter par nos discussions entraînantes. Il me décroche le fait qu'il ne peut pas énormément voir son fils et une idée résonne dans ma tête.
-« Daewon, si je vous donne ce week-end en congé payé, ça va vous permettre de voir votre fils ? »
-« Oh. C'est vraiment une attention adorable Jimin, mais Yoon' a eut une quelque chose de prévu à la dernière minute. Ça va lui prendre toute cette journée et la nuit jusqu'à demain.. Bon nous sommes arrivés, bon week-end à toi Jimin ! », sa tonalité laisse paraître une déception mais un léger sourire borde quand même ses lèvres. Cet homme possède véritablement un cœur en or massif qu'il donne dès que possible à son fils. C'est rare un père comme lui..Je le salue chaleureusement et pars en direction du quai où ma liberté arrive. Je me sentai calme jusqu'à l'arrivée du train mais je réalise ce que est entrain de se passer. Je franchis l'entrée du train et je prends conscience de l'étrangeté de la situation. Ça va aller, je vais me poser avec de la musique dans le train et tout va bien se passer. Il y'a seulement trente minutes de transport qui me sépare de ma destination.
Je prends de grandes inspirations et me laisser couler sous les voix angéliques des BST, un célèbre groupe coréen international. Mon regard vague sur un paysage majestueux, entre des petites maisons perdues entre les montages contre des villes touristiques avec milliers de couleurs. Je ferme mes yeux et me laisse doucement emporter contre la vitre.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...