[ Voici le chapitre spécial sur le passé de Jimin, j'ai vraiment pas le moral et je me sens clairement pas bien en ce moment. J'espère honnêtement que le chapitre va vous plaire et que vous allez mieux comprendre la complexité de mon pitit Jimin ! ♥︎ ]
_ ♔_
Il y a deux ans - Lycée Moldeang // Daegu.
Aujourd'hui, ça fait quatre mois que je suis officiellement avec mon petit-ami. Je suis tout excité car c'est ma vraie première relation et je suis persuadé de pouvoir aller loin avec lui ! Chaque jour, il me comble de bonheur et fait de moi, le Jimin le plus heureux de la Terre ! Il s'appelle Kang Eunji et c'est l'être le plus merveilleux que la planète n'est jamais porté ! Actuellement, je suis dans le bus pour aller jusqu'à sa petite ville et fêter dignement nos quatre mois ensemble !
Avec un beau sourire aux lèvres, j'envoie rapidement un message à ma mère pour lui dire que je dors chez un ami. J'assume pas encore mon homosexualité et je préfère largement me cacher pour continuer ma petite vie tranquillement sans aucun homophobe aux fesses. Mais au fond de moi, je suis gay jusqu'à la moelle et Eunji en est une preuve. Il est mon premier copain et mon dernier amour.. Il est mon sourire, mon bonheur et je n'imagine clairement pas ma vie sans ce petit brun surexcité.
J'ai tendance à beaucoup trop faire confiance aux gens et a dévoiler facilement mes sentiments mais il est l'ange qui est venu me sauver. Ma mère me dit souvent que ma naïveté est ma plus grosse qualité comme mon plus gros défaut. Eunji est un ange. Il m'apprend, m'aide à évoluer et fait de moi un garçon amoureux et comblé. Son sourire est ma raison de vivre, et si jamais il venait à me partir.. Le morceau de mon cœur attaché à lui serait emporté avec. Mais évidemment, ça n'arrivera jamais car mon petit ami, il est fort et immortel puis jamais il me quittera pour un autre.
On s'est connu au lycée par hasard dans un couloir, nos regards se sont croisés et bizarrement on ne s'est plus jamais lâchés. Il est tellement beau et y'a quelque chose de vraiment attirant chez lui.. Sa peau pâle, ses yeux noirs brillants de gentillesse, ses lèvres charnues et sa aura de fragilité qui nous donne envie de le surprotéger. Il semble être un ange venu sur Terre. Il s'occupe d'un foyer pour les animaux abandonnés et passe parfois ses nuits à s'occuper d'eux avec un amour débordant. La moitié de sa paye passe dans le foyer pour assurer leurs bonheurs au péril du sien.
Mais quelque chose me dérange.. Il semble devenir de plus en plus faible mais pas d'une façon ultra voyante. Il s'essouffle beaucoup trop vite, maigri énormément malgré son gros appétit, ne dors plus beaucoup mais je pense que c'est passager. Il calme toujours mes inquiétudes en m'assurant que tout va bien et que ça santé est absolument parfaite donc pourquoi devrais-je m'inquiéter ? Je lui confie ma pleine confiance.
Le bus arrive finalement près de l'immeuble de Eun' et ma seule envie c'est de le prendre dans mes bras pour le couvrir de bisous ! Mon petit ange mérite tout l'amour du monde et je compte d'abord lui offrir le mien entièrement. J'appuie d'une faible poussée sur sa sonnette puis j'entends sa jolie voix aigu résonner faiblement derrière la porte. La porte s'ouvre doucement laissant sa petite tête brune apparaître de derrière la porte mais l'état de son visage me bloque immédiatement.
Sa bouille est ravagée par les larmes et ses reniflements me prouve qu'il était entrain de pleurer y'a même pas quelques secondes. Je rentre d'un pas incertain dans cet endroit que je ne connais que trop bien. Il habite dans une magnifique ville côtière avec une falaise juste incroyablement belle ! Eun' possède une réelle passion pour cette falaise et son rêve est d'un jour pouvoir y vivre genre en y construisant une maison ou y reposer quelques jours sous une tente à la belle étoile. Il referme doucement l'encadré en bois et plonge son regard ravagé dans le mien.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...