⚠️ - Lemon dans trois ou 4 chapitre(s)
•
[ Et j'ai « modifié » le corps de Yoongi
pour le réalisme de l'histoire. Il sera légèrement plus musclé que notre réel Yoongi. Il aura des abdominaux et des pectoraux assez marqués et des épaules larges. Il sera aussi plus grand que Jimin, environ la taille de Jungkook. ]_ ♔_
Ma flemme a gagné sur ma raison et je suis resté des heures à côté de ce paradis perdu. Ça m'a complètement ressourcé d'être au calme, je me sentais bien. J'étais dans mon élément devant un paysage paisible et sans problèmes. J'ai déjà fait mon plan concernant mon fameux tirage au sort.
Me voici donc chez moi depuis quelques heure, posé complètement nu dans mon lit en position d'étoile de mer pour réfléchir. En général ça marche plutôt bien, c'est relativement agréable d'avoir les couilles à l'air libre. Mon plan est très simple et j'espère tomber sur quelqu'un avec qui je vais avoir une bonne alchimie. À quoi ça sert de coucher avec quelqu'un si on est gêné ou l'obligé ? Si ça ne marche pas entre mon gagnant et moi, je préfère le renvoyer chez lui mais lui promettre une session de live très privatisée.
J'aime le sexe, mais je respecte néanmoins mon corps et mes envies. Le fait, homme ou femme, d'aimer le sexe ne fait pas de nous une personne facile que tout le monde peut utiliser comme poupée gonflable.. J'aime le plaisir seulement avec moi-même ou avec quelqu'un qui est proche de moi et avec qui je m'entends bien. Je ne suis pas non plus un homme qui va forcer quelqu'un à coucher avec lui seulement par sensation de manque ou envie. Le consentement mutuel est vraiment important, c'est malheureusement une notion souvent oubliée.
Vers minuit, je vais lancer un message d'appel à ceux qui me suive sur le site pour participer. Après quelques recherches, j'ai fait la découverte d'un site qui peut faire un tirage au sort parmi ceux qui ont copié-collé le lien à l'endroit où le créateur l'a signalé. Il suffit simplement de poster une note sur mon profil avec le lien du site avec pour gagner une nuit avec moi. Évidemment, j'ai instauré une tranche âge limite !
Impossible de me taper une personne de plus de vingt-huit ans ou moins de dix-neuf ans. J'ai également quelques critères en plus mais qui ne compte pas vraiment, c'est juste en bonus.. J'aimerais un brun, légèrement plus grand que moi avec des muscles plutôt développés. Ça serait le paradis de tomber sur quelqu'un qui peut-être pile dans mes goûts et mes espérances.
J'ai d'ailleurs reçu quelques messages de mes amis, ils doivent s'inquiéter. Je réponds en message groupé que j'étais au lac en ayant la flemme de venir en cours. Taehyung me dispute légèrement tandis que les deux autres le prennent plutôt bien. Je leurs dit vite fait que je serai là demain et j'éteins mon téléphone en le balançant à travers la pièce. Mes parents ne sont pas encore là, je peux en profiter pour me connecter sur le site et voir comment sont mes actualités.
Avec une discrétion extrême malgré que je sois seul chez moi, je ferme ma porte de chambre à clé par sécurité. La page de sécurité me demande mon code d'adhésion et je peux enfin voir la page de présentation. Ça m'avait énormément manqué tout ça. Je pense que surtout cette présentation ultra soft et travaillé du site qui m'avait manqué. J'espère que les affaires marchent correctement depuis ma dernière connexion, il y a quelques jours.
•__________Wait..._________•
.Bienvenue sur WorldOfX.
Vous avez : 69k notifications.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanficJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...