| SIXTEEN |

3.2K 276 217
                                    

[ Just for the pleasure ! Vous voulez un secret ? Jungkook me terrifie et c'est pas une blague.. Genre cet homme me fait vraiment peur, quelque chose chez lui me terrorise. ]

_ ♔_

Et celles qui ont (mal jugé) Yoongi alors que j'avais pas encore développé le personnage, je vous vois :)
Bon ok. J'avoue qu'il se comporte comme un fdp mais c'est un personnage complexe.. J'ai pleuré en écrivant le chapitre en vrai. ]

J'émerge doucement sous les rayons de soleil matinal qui réchauffe mon visage. Je me sens étouffé sous un tas de couvertures, comme si j'avais un poids sur moi. D'un mouvement de paupières extrêmement lourd, je peine à ouvrir mes yeux pour finalement voir que je suis totalement seul.

La chambre est vide, tout est propre et organisé même l'autre morceau du lit est fait. J'avoue avoir du mal à me souvenir d'hier.. Je me souviens simplement de ma crise et d'un Yoongi qui parlait énormément quand j'étais dans les vapes. Seule une de ses phrases m'est resté en tête ; « Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir cette colère grandir en moi ».

Le reste de son long discours est juste complètement vague, j'entendais quelques mots au hasard parmi tant d'autres et ça n'avait aucun sens. Me voilà désormais oublié par quelqu'un qui se préoccupe guère de mes sentiments. J'étais et je reste qu'un corps à baiser le temps qu'une nuit.

Mon regard se balade continuellement dans cette pièce, comme-ci j'avais l'espoir qu'il revienne. Je sais pas, qu'il sorte de la salle de bain en se brossant les cheveux ou qu'il soit juste entrain de fumer sur le balcon. Mais non. Je le sais car cette chambre est absolument silencieuse, j'entends juste quelques chants d'oiseux à travers les murs fins. Pourquoi je me sens aussi déçu ? Ça me blesse de savoir que je lui inspire que de la colère alors que lui m'inspire de l'admiration. Je crois que je refuse d'admettre que pour moi, il représente beaucoup plus qu'un simple camarade de classe.

Hier j'ai découvert un autre Yoongi. J'ai découvert un garçon préventif, attentionné, doux, et il m'a laissé voir ses sentiments. En juste un regard, j'ai pu voir un morceau de son cœur et honnêtement.. C'est l'un des plus pures que j'ai vu de ma vie.

Il m'a laissé voir cette marque en lui, celle qui a été gravée par la mort de sa mère. J'ai été dans ses bras, et j'ai ressenti toute sa douceur quand il me berçait affectueusement. Son regard qui me fixait avec tellement d'émotions différentes mais toutes aussi particulières les une que les autres. Mais aujourd'hui, je trouve le Yoongi que j'ai l'habitude de voir. Celui-ci qui est froid, hypocrite et blessant, un mec qui défoule sa haine sur les autres. Un garçon qui m'a laissé seul dans une chambre d'hôtel moisie et froide.

Un jeune adulte qui me laisse délaissé, moi et mes sentiments naissants qui se noient déjà dans le regret. Je suis totalement perdu entre ces deux facettes de lui, celle d'un garçon blessé en manque de tendresse et un hypocrite avec une carapace basée sur de la méchanceté.

Je me penche doucement en ramassant les morceaux à terre de ce qui était mon masque et commence à me sentir mal. Les lanières autrefois rouge sont maintenant pleins de petites confettis, ma base colorée avec ma précieuse dentelle noire n'est réduite qu'à quelques parties qui ne valent plus rien. Une douleur envahit mon cœur, je le revois me donner ce masque avec un sourire timide aux lèvres. Je vois ses yeux pétillants, tout fier de me le donner comme cadeau en tremblant d'appréhension quand même.

Les souvenirs se jouent en bouclent, se détruisant en même temps que les morceaux que je ramasse en tremblant. Yoongi inconscient vient de m'arracher un bien qui était incroyablement important pour moi. Maintenant, il ne reste plus rien de lui. Je peine à rassembler tout les débris, comme-ci le masque allait se rassembler dans mes mains tremblantes. C'est comme si je tenais des souvenirs contre mon cœur, comme-ci il était encore là, me le tendant timidement. Honnêtement, ramasser la chose qui m'était si chère en miette, ça brise définitivement mon organe vital.

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant