| SEVEN |

3.4K 346 152
                                    

_ ♔_

Cette phrase me coupe le souffle, le suspense me tient à cœur. Arrêtez de me faire mal au cœur comme ça, c'est insupportable ! Vous voulez ma mort ?! De quoi parle-t-il, et je lui cache seulement ma carrière.. Il ne pourrait pas l'avoir deviné.. Hoseok peut-être aussi intelligent que stupide mais il faut une sacrée motivation pour découvrir mon plus profond secret.. J'entends le lit grincer, signe qu'il se retourne vers moi. Cette tension est horrible. Dieu merci, je sens seulement son regard insistant dans mon dos. Mon rythme cardiaque résonne tellement en moi que je crains qu'il l'entende. Je suis dans un stress total, pourquoi il ne développe pas plus la bombe qu'il vient de larguer. Je me sens tellement mal en ce moment, pleins de choses me bousculent. Je me sens tellement perdu face à tout ça. Les larmes me montent aux yeux, je peux plus le supporter.

Écoute, ça été difficile à trouver et j'ai pas mal ramer pour accepter cette idée de toi... », sa voix reflétant une certaine fragilité. C'est l'une des premières fois que je vois mon Hoseok aussi faible. Je sais que sa fatigue et sa grande période de stress ne sont que des excuses.

Je sens vraiment que toute cette histoire n'est qu'un simple quiproquos. Étrangement, aucuns de nous deux ne souhaite l'éclaircir. Comme si nous avions peur des réponses. Nous nous bloquons, c'est stupide mais j'ai jamais vécu ça avec lui, c'est tellement inhabituel de sa part. Je me dois de sauver notre amitié.

De quoi est-ce que tu parles Hope ? », ma voix est limite plus faible que la sienne.. Je me retourne vers lui, inquiet de son état. Nous sommes vraiment trop proche, c'est perturbant pour des amis. Je sens son souffle dans mon cou enjôleur, sa chaleur corporelle chatouillant la mienne. Être ensemble en caleçon dans un lit, c'est moyen.

Tu sais malgré notre distance, Yoongi et moi, sommes des amis très proche. Tu aurais du me le dire qu'il te menaçait.. C'est un garçon adorable avec un grand cœur, mais il ne le montre pas. Je l'ai vu avec le temps, se couvrir de cette carapace vide et agressive. Il a souffert d'une relation qui s'est mal terminée et maintenant il se couvre. Il est dur à vivre si tu n'atteins pas son cercle très privatisé. Mais je le sais quand il est intéressé par quelqu'un et Jimin.. TU es en plein dans sa cible. S'il te plaît, ne te fie pas à ce masque négatif qu'il porte tous les jours.. Il va sûrement t'en faire baver mais prouve lui, que tu es un bien meilleur joueur que lui. », son ton est divisé entre l'inquiétude et la curiosité. Je savais qu'ils étaient amis de loin, mais Hoseok m'avait caché être aussi proche de lui. Étrange.

Je sais pas vraiment quoi faire face à tout ça.. Nous allons nous brûler les ailes mais une voix me pousse vers Yoongi. Elle m'attire dans ce jeu qui semble malsain et nocif pour nous deux. Je le sais. Je le prédis que nous allons tous les deux, nous enfoncer dans ce jeu qui se promet être garnis. Nous en avons tout les deux la certitude. Rien que cette heure en commun avait déchaîné cette passion en nous. Yoongi me désire autant que je le désire, pourquoi ne pas en profiter ? Qu'est-ce que nous perdons ? Puis rien ne me force à lui dévoiler mon secret, peut-être lui donnerais-je des indices pour que petit à petit, il tombe dans mon piège. De toute façon, nous allons simplement voir comment se développe cette histoire entre nous. Laissons simplement les choses se dérouler doucement.

Ne t'inquiètes pas Hoseok, tu me penses sûrement faible. Je suis ne pas ce genre de garçon qui peut tomber dans ses bras aussi facilement. Peut-être que nous coucherons ensemble mais cette attraction en restera là. Je ne veux plus tomber amoureux. C'est pas pour moi ces choses là.. Je suis pas une personne que l'on peut aimer.. ».

Pourquoi ça sonne faux ? Pourquoi je me force à penser ça. Je me voile la face mais ça personne ne le sait à part moi-même. Je suis ma propre prison mais je n'ai pas le choix. Je ne suis qu'une marionnette que sert utilise pour le plaisir. Je le fais moi-même pour le plaisir, mais ce plaisir là, il est uniquement pour couvrir cette souffrance que je porte. Je m'égare, je deviens quelqu'un d'autre dans le but d'oublier les chaînes me tirent dans un passe trop sombre.

Jim-... »
Non ! Il était le seul et le restera Hoseok. Je veux plus revivre ça. Yoongi restera que du physique, puis il n'est pas non plus le genre à tomber amoureux.Il se lassera.. Je suis pas un type fait pour l'amour. Ma vie sera simplement liée à des coups d'un soir avec le premier gars qui passe. C'est une réalité que je me force à accepter en me levant tous les matins. », ma voix prends une teinte triste que je force à avaler. Je dois l'accepter, ce n'est plus un choix.

Un silence repose dans la pièce. Ma gorge est serrée, je retiens cette douleur depuis bien trop longtemps en parler remonte toutes mes émotions. Cette séparation a été une déchirure, il est partit en me laissant comme seul cadeau, une cicatrice. Cicatrice qui me remonte de la souffrance, de la honte et surtout ce dégoût. Ce que je ressens au plus profond moi-même. Ce sentiment qui me bouffe à chaque réveil. Cette sensation que j'essaye désespérément d'oublier devant la caméra. J'emmerde tout les psy du monde, c'est encré en moi.

Les souvenirs de lui coulent dans mon sang, ils dictent mes rêves, tissent mes espoirs de le revoir. Je me suis remis mais je veux plus en parler. Je suis prêt à commencer ce semblant de relation avec Yoongi. Peut-être va qu'il va être ma guérison ou simplement le gars qui me remplit le cul.

Pourquoi j'ai l'espoir qu'il puisse m'aider, qu'il puisse être cette lumière dont j'entendais tellement la venue. Non, ce n'est que du désir. J'ai tellement envie de lui, tellement envie de son corps. Il m'inspire une luxure tellement puissante, son existence est un appel au péché. J'ai envie de voir comment va se passer notre rencontre demain. Il attise cette curiosité, cette flamme que je croyais être morte en moi depuis longtemps.

« Peut-être va t'il me sauter dessus en m'embrassant comme un drogué en manque. Qu'il va me déshabillé avec un air bestial, ses yeux sombres pétillants d'un désir profond en détaillant mon corps nu devant lui. Peut-être il va enflammer mon corps en montant une dose d'adrénaline en moi. Il va me faire rêver en me baisant avec passion dans un lieu interdit. Qu'il va me faire crier mon plaisir tellement ses coups de rein seront passionnés. Il me chuchotera des mots remplis de désir en embrassant mon corps brûlant. Qu'il me parlera d'une voix rauque, celle d'un homme complètement plongé dans l'envie. Qu'il me marquera comme sien en me mordant sauvagement. Je sentirais son souffle brulant d'extase dans mon cou. Que je sentirai sa présence dans chaque parcelle de ma peau pendant que sa bouche boursouflée par nos baisers me rendra fou. Qu'il jouira en moi, en grognant mon prénom et que nous-"

-" Jimin, pourquoi tu bandes ?"

_ ♔_

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant