[Merci beaucoup pour les 3k de vues sur Mask ! Et les 100 abonnés en retard ! Ceci est toujours un pdv de Yoongi mais après le lemon quand Yoongi dit « aimer » Jimin.]
_ ♔_
Point de vue - Yoongi
« Bordel, si tu savais à quel point je t'aime Jimin. »
Nos corps sont transpirants et collés l'un à l'autre après notre échange charnel. Mon cœur s'accélère et ma conscience prie pour ne pas que Jimin entende mon palpitant s'accélérer malgré notre proximité. Un grand vide prend place dans la voiture et la culpabilité monte en moi en voyant que j'ai pas pu retenir mes paroles. Mon petit blond coupe légèrement sa respiration et plonge timidement sa tête dans mon cou en reniflant comme pour se cacher de mes paroles. Puis merde, c'est trop précipité! Il faut absolument que je me rattrape.
-« Enfin, excuse ma maladresse. Je souhaitais dire à quel point je t'aime pour ton cul. »
J'essaye de donner un ton amer qui laisse penser à Jimin que je le pense réellement. Je me maudis d'être aussi cru et à sa réaction physique, il a très très mal digéré mes paroles. Deux sentiments se ménagent violemment dans ma tête, celui qui regrette de le blesser en voulant simplement le chérir et celui qui me pousse à vouloir le faire grandir. Depuis son arrivé à l'université, il se cache derrière des prétextes et des mensonges pour embellir son quotidien mais je me dois de changer ça. Je regrette fortement de devoir le faire par la force mais ce personnage doit sérieusement travailler son côté pleurnichard et fuyard. Il se doit de grandir et d'affronter ses problèmes et je sais que Jimin en est capable.
-« T'es sérieusement entrain de me dire Yoongi que je ne suis qu'un putain de cul à baiser pour ta maigre personne ? »
Déjà, je suis pas maigre petit con. Et putain mes sentiments me bouffent mais ça, t'es pas sensé le savoir et tu n'en as pas besoin.
-« Ouais. Tu croyais quoi ? Que je suis le beau prince charmant qui vient te sauver gentiment ? Nous nous connaissons pas Jimin, la seule chose que je connais réellement de toi, c'est ton cul. Alors, tu croyais quoi Jimin ? »
L'expression qui se répand dans ses yeux alors m'envoie un pique violent au cœur. J'ai vu son éclat être brisé pour devenir que de la tristesse et de la rancune. Putain, je suis sérieusement désolé mon petit blond mais ce n'est que le début. Dieu que j'aimerais te dire réellement mes pensées mais mon amour n'est pas réciproque. Alors, il se relève d'un mouvement sec de moi en me lançant un regard blessé. J'effleure sa main dans un geste de compassion en meme temps quand son mouvement, seulement je sais qu'il ne l'a pas remarqué. Une boule se forme dans ma gorge et mon estomac se noue douloureusement quand mes propres sentiments me crient de le câliner et le rassurer.
Mais je dois porter ce putain de masque. Celui qui me pousse à être froid et distant envers lui pour le protéger de moi. Je camoufle mes sentiments non-réciproque en ayant conscience que je le l'intéresse seulement pour ma bite. Mon cœur bat douloureusement à chaque battement, comme-ci mon sang transmettant ma souffrance et mon désespoir à travers mon corps. Mes actes envers Jimin sont en contradiction avec mon cœur.. Si c'était aussi simple, il serait dans mes bras depuis longtemps. J'imagine bien ses jolies joues enfantines devenir écarlates sous mon regard tendrement amoureux ou ses petites mains entrelacer les miennes.
Un doux sourire prend place sur mes lèvres gercées par le froid mais j'attire le regard triste de Jimin qui pense que je me moque de lui. Je remets lentement mes vêtements, comme ci ça allait faire durer mon moment avec lui. Une ambiance triste règne dans cet habitacle et je suis désolé d'en être le coupable. Je tente quelques petits regard vers lui puis je démarre le moteur avec du regret au ventre.
VOUS LISEZ
∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|
FanfictionJimin mène une double vie en étant secrètement un acteur pornographique. À la lumière du soleil, il est un adolescent pur et innocent aux yeux de ses amis et de ses parents. Un adolescent qui rentre dans les normes, aimé par ses camarades. La nuit...