| FOUR |

3.6K 394 259
                                    

_ ♔_

Le prof termine d'annoncer les groupes calmement, des personnes boudent, des filles rougissent, des garçons se plaignent, les amis se moquent d'un autre car il est avec quelqu'un qu'il aime pas. Bref, un brouhaha sans nom prend place dans l'amphithéâtre, chacun donnant son avis en criant. Yoongi est celui qui râle le plus. « Monsieur pourquoi m'avoir mis avec le solitaire ? Vous me condamnez à quatre semaines avec lui ? ».

Suite à ça, j'ai entendu tous leurs chuchotements et sentît leurs regards. Il semble que je suis d'ors et déjà classé dans les « loosers », juste parce que je suis plus jeune que le reste de la classe et le plus insociable. Tout le monde n'est pas si horrible que Yoongi et ses propos, cependant... Si la plupart m'ignorent simplement, ça me va très bien. Ça me paraît vital d'être coincé dans un petit coin de la salle, hors de la vue des autres. Être devant ou vers le milieu ça me stress, tu n'as pas une vue complète sur la salle et je me sens observé voir jugé.

Ma timidité et ma gêne en public sont vraiment des freins pour ma sociabilité.. J'aimerais parler aux gens, discuter et sympathiser mais j'y arrive pas à cause de la gêne. Avoir des dizaines de regards tournés vers moi me perturbe énormément. J'ai toujours été discret de jour, mais faut croire que Yoongi casse tous mes codes..

Bien. Le silence est revenu. Je vais vous dire quel thème vous appartient pour ce projet, en ordre alphabétique. », ses petites lunettes ronde, sur son nez en trompette. Sa voix criarde résonnant dans cet immense endroit.
Min Yoongi et Park Jimin, vous travaillerez sur le thème : « Pourquoi le tabou de la sexualité en Asie ? Comment changer les choses ? »

J'entends soudainement la voix grave de Yoongi dans un ton très énervé répondre au professeur.
Monsieur Jeon ! Comment travailler sur le sexe avec un puceau qui a sûrement jamais vu de porno ? », son ton semble mesquin, je peux sentir son regard noir même de dos. Les autres rigolent, se moquent, me fixent. Monsieur Jeon réprimande méchamment Yoongi en disant que l'expérience n'empêche pas la connaissance sur ce sujet.

Les duos défilent, certains satisfaits et d'autres non. La plupart se mettent avec leurs coéquipiers mais je reste figé sur ma table, les yeux dans le vide essayant de calmer mon cœur. Je vis très mal cette humiliation.. Je n'ai rien fait à personne. Pourquoi toutes ces moqueries ? Perdu dans mes pensées, je calcule plus le temps qui passe ni ce qui m'entoure. Je reste dans ma bulle, essayant d'encaisser la honte. Je sens soudainement une présence à mes côtés, présence qui d'ailleurs me fout la tête dans mes feuilles pour me réveiller.

Jimin ! Ça fait deux minutes que je t'appelle ! Pourquoi tu m'ignores ?! On a quatre semaines à passer tous les deux. », sa belle voix grave se répercute jusqu'à mon cerveau. Je me tourne pour voir LE Min Yoongi, à côté de moi visiblement énervé et impatient. Son odeur masculine me berce, bordel son parfum est aphrodisiaque. Je peux le voir de près maintenant et malgré son caractère horriblement méchant, il reste extrêmement beau.

Ses yeux ronds en amande me fixent avec ardeur un fond d'étincelle joueuse brillant toujours, pendant que ses dents maltraitent sa lèvre inférieure. Ses yeux m'analysent en même temps que les miens, on se perd tout les deux dans la contemplation de l'autre. Je me retourne vers ma feuille, regardant sa main pâle la tenir fermement. Même sa main est un pêché à elle toute seule. Sa blancheur, ses veines, ses longs doigts, ses ongles parfaitement tenus, son bracelet et sa bague.

Qu'est-ce que je donnerais pas pour que cette main tienne fermement mes cheveux pendant qu'il me baise avec ardeur.

Je reprends mes esprits et me calme intérieurement en passant que je vais lui parler. Calme toi Jimin, tu as fait bien pire. Respire.. Après tout, c'est juste Yoongi.

J-Je te propose qu'on se lance tout les deux dans des recherches en solo et on met en commun n-nos recherches pour la prochaine heure.. », ma voix est faible, je reste tête baissée sur cette feuille que je fixe comme si allait me sauver. Pourquoi je bégaye ?! J'entends soudainement le rire ironique de Yoongi, me prouvant qu'il ne me prend pas au sérieux. Super, on va avancer comme ça.

Tu te fous de moi ? Tu crois que j'ai envie de bâcler le travail ?! S'il nous a donné autant de toi c'est qu'il y a quelque chose à creuser dans cette histoire, y aller plus profondément. », pour moi le son sous-entendu était net, mon organe vitale était à son paroxysme. Bordel, Yoongi baise moi où ne fait rien mais ne titille pas la limite. J'ai oublié qu'au yeux des autres, je suis le Jiminie tout timide et travailleur en solitaire. Moi, je connais mon côté sombre. Mon côté qui attends juste qu'il arrache mes vêtements pour me faire crier de plaisir. Il soupire son ennuie maudissant le professeur.

Je te propose qu'on se voit chez toi et chez en alternance pour qu'on avance à deux et qu'on soit clairement sur l'avancement de tout ça.. », ses yeux cherche les miens, il veut mon attention. Il veut faire ce travail et ce débarrasser au plus vite de moi..

J'approuve d'un signe de tête discret.
Soudainement sa main attrape la mienne, je sens sa chaleur m'envelopper et quelque chose de fin me toucher le dos de ma main. Je sursaute et j'ai le réflexe d'enlever ma main, seulement Monsieur n'en fait qu'à sa tête. Il entrelace nos doigts et continue de marquer des chiffres qui semble être son numéro.

Mes joues me brûlent, je transpire énormément. Bordel, je suffoque ici juste parce qu'il est proche de moi. Son corps semble être accroché au mien, une drôle de tension sexuelle plane entre nous. Il termine son affaire et retire lentement, trop lentement, sa main en frôlant sensuellement la mienne. Beaucoup trop sexy. Mon bas ventre me brûle, une demi-érection dans le pantalon, je baisse mon sweat-shirt d'une manière très peu discrète attirant le regard noir et curieux de mon voisin de table.

Un problème Jimin ? », sa voix enjôleuse prouve que Monsieur a conscience de l'effet qu'il me fait. Un rire étrangement franc sort sa bouche alors qu'il me fait un petit sourire amusé. La première fois qu'il semble un minimum agréable. Après un court coup d'œil à son téléphone, il reprend la parole :
Bon, si tout est clair entre nous Jimin, je t'invite à m'envoyer ton adresse pour le travail. Passe une bonne journée. ».

La sonnerie résonne dans la salle. Il me sourit discrètement en mettant négligemment son sac sur son dos et pars d'une démarche flemmarde en traînant les pieds..

« WoW... Cet homme est incroyable. »

Au +0082 12 345 6789 :
Voici mon adresse :
Daegu Bukgu Dongcheondong
Hwasung 3-cha 106dong 403ho no2-n9n.
-Jimin

C'est un mois qui commence très très bien. Yoongi, tu m'intéresses.

_ ♔_

:))

Kyun-Hyu

∴ FLASH ∴ |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant