Chapitre 1

95 6 4
                                    

Je voudrais précisé que j'ai écris cette histoire il y a 4 ans, je m'excuse d'avance, j'ai modifié quelques passages. Je mets ce premier chapitre en ligne, j'attends vos avis. Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas. Bonne lecture.


PDV Hailey :

Je termine de mettre mon eyeliner et je sors de la salle de bains en vitesse. Mon père est invité chez son collègue et il a voulu absolument que je l'accompagne. Bien évidemment je suppose qu'il n'y aura pas Sam.

Nous avons rendez-vous vers 16h00 et je suis déjà prête et il n'est que 13h45. J'ai prévu d'aller voir la voir.

Une fois Sam arrivé, je la prend dans mes bras. Depuis qu'elle est partit de la maison pour s'installer chez son copain on ne se voit plus trop souvent. C'est un peu comme ma confidente, je lui dis tout. Même si elle me fait parfois des reproches, je sais que c'est pour mon bien. Pour me protéger.

-Bon alors ou veux-tu aller ? Me demande-t-elle.

-Euh... au centre commerciale ?

-C'est partit.

Pendant le trajet je lui raconte qu'en fin d'après-midi nous allons chez le collègue à mon père.

-On ne sait jamais. Peut-être qu'il est mignon son fils. Elle lâcha un petit rire.

-Hum. En tout cas si je te texte c'est que je m'ennuie.

On rentre dans le magasin, on a eu, j'ai eu plutôt une petite faim alors on se dirige vers les rayons. J'interpelle Sam.

-Regarde ! Je lui dis en montrant du doigt.

-Fais attention tu bave un peu. Mais j'avoue qu'il est pas mal.

J'en suis resté le souffle coupé. Il est assez grand de taille, ses cheveux sont bouclés avec quelques mèches qui retombent sur son visage. Des yeux d'un vert émeraude magnifique. C'est seulement quand je le vois se tourner vers moi que j'ai compris que le je regarder sans m'en apercevoir. Il me sourit et j'aperçois des fossettes de chaque côté de ces joues. Il partit tout de suite après.

Après avoir fait le tour de toute les boutiques il était déjà l'heure de partir.

On arrive enfin à destination, mon père sonne à la porte et quelqu'un nous ouvre. C'est un homme il doit avoir à peu près la quarantaine. Les cheveux court mi brun mi blanc, les yeux marron. Mon père lui serre la main, il me présenta. Son collègue se présente de même il s'appelle Éric. Puis il appela un certain « Harry ». Celui-ci sort de sa chambre, je fronce les sourcils, son visage ne m'est pas inconnu. Mais oui ! C'est le garçon que j'avais vu au magasin cet après-midi. Il s'approche de moi et me salut. Il me regarde avec insistance, c'est assez gênant.

Éric nous fait signe de nous asseoir. Harry s'est assit en face de moi, il me regarde toujours. Je suis tellement gêné que je sens le rouge me monter aux joues.

Éric me posa ensuite des questions comme « tu as quel âge ? Dans quel lycée es-tu ? » Etc... Plus tard Éric et mon père discute entre eux, Harry et moi restons cloîtrer sur nos chaises, sans dire un mot. Soudain Éric nous regarde et dit à Harry.

-Harry ! C'est quoi ces manières, occupe-toi de Hailey, tu vois bien qu'elle s'ennuie. Dis soudainement Eric.

Harry me regarde et me fais signe de le suivre. Il n'a pas l'air très bavard. Même pas du tout sociable je dirais.

-Voici ma chambre. Dit-il en ouvrant la porte en me faisant passer en première tel un gentleman.

Pdv Harry :

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant