On entre dans une forêt qu'il y a en face de son jardin. En temps normal je ne m'aventure pas dans une forêt à 04h00 du matin seule où accompagner. Je pense que j'ai regardé beaucoup trop de film d'horreur.
-Harry ?
-Oui ?
-Tu sais quand tu as frappé Dake, j'ai eu peur pour toi. Il me regarde dans les yeux on fronçant les sourcils. Il me relève la tête et la prend entre ses mains.
-Eh. Tu n'as pas à avoir peur, regarde, je n'ai rien. Me dit-il en souriant. Allez viens. Il m'emmène devant une cabane en bois, assez jolie. Cette cabane c'est mon père qui l'a fabriqué. Quand j'étais petit je n'avais pas d'amis. Ou alors il m'arrivait d'en avoir,mais ils partaient très vite. J'étais comme qui dirait, la victime, le souffre-douleur de la classe, voir de l'école. Ilse racle la gorge, je vois bien qu'il a du mal à en parler.Ils étaient méchants, mais personne ne me croyais. Un jour il m'arrivait de rentrer chez moi avec des vêtements ou des cheveux coupés. Jusqu'au jour où je suis rentré chez moi défigurer. Des hématomes partout sur le corps,depuis ce jour j'ai décidé de changer. D'être plus fort mentalement et physiquement. Cette cabane a été pour moi la chance de me créer une deuxième vie. Je me sentais libéré. Tu ne sais pas à quel point ça me fais du bien d'en parler, ça fais 10 ans que je garde sa pour moi. Personne n'est au courant sauf toi. Ça me fais mal de le voir comme ça. Je le prends dans mes bras en lui chuchotant merci dans l'oreille. Je suis heureuse qu'il se confie à moi.
-Ça me touche énormément. Sans réfléchir je l'embrasse. Il me rend tout de suite après mon baiser. Je comprends ce que tu as pu traverser.
Son regard change complètement. Il me lâche et me plaque contre la cabane. Il me fait mal. Affreusement mal. J'arrive à en distinguer la couleur noir de ses yeux malgré la nuit. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
-Non ! Tu ne comprends pas ! Tu ne peux pas comprendre ! Personne ne me comprend ! Je ne sais même pas pourquoi je t'en ai parlé ! Je parvins à le pousser.
-Non mais tu me prends vraiment pour une conne Harry ! Tu me raconte ton passé, on s'embrasse et tu me dis que tu regrettes ?! Tu sais quoi ?! Va te faire foutre !
Je pars en courant, quelques larmes de colère coulent. Je ne sais pas si Harry est derrière mais je m'en fiche. A bout de souffle je m'assois contre un arbre. Je ferme les yeux afin de penser à ma vie d'avant sans Harry. Je le déteste, je le déteste !
Quelques instants plus tard j'ouvre les yeux et le voit en face de moi. Les mains dans les poches. Je détourne le regard. Je ne prête pas attention à lui. Il s'assoit à côté de moi je ne sais pas s'il me parle étant donné que j'ai les écouteurs. Il les retire et me regarde dans les yeux.
-Je ne voulais pas te dire ça. Je ne le pensais pas du tout. Je le regarde, j'attends des excuses. Mais Harry s'excuser ? Même pas en rêve. Je-suis oh et puis merde. Je suis désolé. De tout, de te faire du mal d'être violent, de te dire des choses que je ne pense pas, je suis désolé. Ne me force pas à le redire s'il te plaît.
Je reste figé. Je rêve ou Harry m'as présenter ses excuses ? Non je ne rêve pas. Remarque, s'il m'as fait des excuses c'est qu'il le pense vraiment. Il prend un écouteur et analyse la musique.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...