Chapitre 27

6 0 0
                                    



Je décide de rentrer. J'ouvre la porte. Rien. Pas d'Harry. Pas de filles. Pas de bruit. Je marche jusqu'à la cuisine quand j'entends une fille jouir.

Mes yeux s'écarquillent. Il n'a pas osé ramener une fille ici ?! Dites-moi que je suis en train de rêver. Je prends un verre d'eau et le donne à Nate.


-Il n'y ait pas allé de main morte lui. Les gémissements de la fille me perforer les oreilles. Un sourire s'étale sur mes lèvres.

-Attends-moi ici je reviens.

-Ne me dis pas que-

-Si.


Je cours dans les escaliers et ouvre la porte de la chambre. Je prends une grande respiration et entre sans prévenir. Elle était là. Seule. Nue sous les draps. L'eau de la salle de bain se fit entendre.


-Harry !!!! Ton autre plan cul est arrivé !! Dépêche-toi de faire gicler celle-là ! L'eau s'arrêta de couler, la fille ouvrit ses yeux.

-C'est quoi ces conneries ?


Harry entra au même moment dans la pièce. La fille se dirige vers lui et le gifle. Je me retiens de rire. Ses yeux noirs rencontrent les miens.

Je redescends en bas. La fille me suit suivit d'Harry criant ne comprenant pas pourquoi elle réagit comme ça. Quand la fille vit Nate elle crut que c'était lui son prochain plan cul.


-En plus de te taper tout le monde tu te tape des mecs ! Oublie-moi. Ne m'appelle pas. Ah oui. Tu n'as pas mon numéro. La porte claque. Nate hausse les sourcils.

-Bon bah moi j'y vais. On s'appelle plus tard.


Je me tourne vers Harry, son regard est noir. Je l'ai sûrement surpris. Mais je ne crie pas victoire trop vite.


-T'es fière de toi ? Il frappe des mains. Bravo. Ne joue pas avec moi. Ne rentre pas dans ce terrain. Tu vas perdre.

-Tu veux jouer, on va jouer. Au fait, si je suis revenu c'était pour prendre mes affaires. Je dors chez Nate. J'aurais bien voulu que tu appelles cette fille mais malheureusement c'est cuit d'avance.

-Ne t'inquiète pas pour moi. J'en ai plein d'autres.


Je monte dans la chambre et prépare mes affaires. Je compose le numéro de Nate.



*Appel téléphonique*


-Alors ?

-Ça c'est plutôt bien passé mais je dors chez toi ce soir.

-Ok. J'arrive dans 5 min.


*Fin de l'appel téléphonique*


Je prépare mes affaires et descends en bas. 

Harry est dans la cuisine accoudé sur la table.


-Nate va venir me chercher.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant