Je me réveille le lendemain assez difficilement, mes yeux sont gonflés par manque de sommeil. Je me suis endormi assez tôt mais j'ai été réveillé à cause d'un rêve ou plutôt un cauchemar je ne sais pas trop. J'ai du mal à m'en rappeler, je me souviens seulement qu'il y avait Harry. Je reste au lit pendant 10 bonnes minutes. Je regarde l'heure : 09h15.
J'ai envie, et besoin surtout de sortir alors je prends mon téléphone et appelle Sam en espérant qu'elle soit réveillée.
*Appel téléphonique*
-Comment ça va ?
-Eh bien je ne sais pas trop.
-T'as besoin de parler de ta journée d'hier toi. J'entends son rire.
-Oui plus au moins.
-Quelle heure ?
-Le plus vite possible.
-Je me prépare et j'arrive. On se prend un Mac Donald ?
-Oh oui ! Je n'ai quasiment rien avalé hier soir.
-Quoi ?D'habitude tu manges pour 10. C'était si horrible que ça ?
-Pas au début. Seulement après.
-N'en dit pas plus, j'arrive je me dépêche !
*Fin de l'appel téléphonique*
Je reçois un SMS de Sam disant qu'elle était en bas. Je descends et la voit au loin, je m'approche d'elle en lui faisant une étreinte. On monte dans la voiture et elle me fixe.
-Je sens dans ton regard que tu as énormément de choses à me raconter.Dit-elle en riant.
Je la regarde et je ne peux m'empêcher de sourire. On arrive enfin à Mac Do, j'ai un appétit de loup. Si je pourrais acheter tout ce qui est comestible jusqu'à la dernière miette je le ferais. Une fois mon plateau en main on se dirige dehors pour avoir de l'air frais. Je me jette sur mon repas jusqu'à ce que j'en aie mal au cœur, je fais une pause et ma sœur me dit.
-Bon passons aux choses sérieuses.
-Euh...Et bien, on arrive chez «Éric » le collègue à papa, qui est super sympas d'ailleurs. Je fais une pause et elle me regarde.
-Ne détourne pas le sujet. Son fils ?
-Euh...Son fils... tu te souviens hier quand on a vu le mec vraiment très beau, Elle fronça les sourcils.
-Ou veut tu en venir ?
-Eh bien... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe la parole.
-Allez accouche !
-C'est lui. C'est son fils. Harry. Il s'appelle Harry.
-Tu rigoles ? Il est super mignon ! Vous avez fait quoi ?me dit-elle d'une voix perverse.
-Rien.Rien du tout. Il ne se passera jamais rien. Il est bien trop superficiel, arrogant, bornés et surtout malade mental.
-Qu'est-ce qu'il t'as fait ?S'inquiéta-t-elle. Je ne sais pas par quoi commencer. Puis je décide de tout lui raconter.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...