Chapitre 10

2 0 0
                                    



Je m'assois sur le siège avant.

-Tout d'abord, Harry n'est pas un assassin. Il était obligé, il n'avait pas le choix... Il t'as raconté ce que les petits de son école lui faisaient ? Je hoche la tête. On n'a plus eu de nouvelles d'eux depuis qu'Harry et moi avons changés d'école.

-Comment ça ? Vous vous connaissiez ?

-Oui. En fait, je suis arrivé en milieu d'année, personne ne m'avait parlé. Et puis un jour, on m'a demandé si je voulais faire partie d'un "Clan", moi qui venait d'arriver et qui ne connaissait personne j'ai sauté sur l'occasion. C'est après que j'ai découvert ce qu'ils faisaient, à Harry et à d'autres plus petit. Mais ce qui m'a frappé l'œil, c'était Harry. Je me mettais toujours à l'écart. J'avais de la peine pour lui. Il n'avait rien fait pour mériter ça. On m'as demandé de le frapper, mais j'ai refusé. J'ai dit que je préférais les observer pour mieux apprendre. Puis le jour où cela s'est passé, on a changé le plan final. Je devais lui lançait une pierre au visage. Je n'avais pas le choix. Je me suis approché de lui, il m'as regardé dans les yeux. Je n'ai pas pu. Je me suis tourner vers les autres en leurs disant que je préférais être seul pour éviter qu'il y ai des témoins. Ils m'ont cru et sont partis. J'ai dit à Harry de courir le plus vite possible jusqu'à chez lui. Le lendemain Harry n'est pas venu en classe. C'est compréhensible. On aurait tous fait la même chose à sa place. Les garçons m'ont demandé ce que je lui avait fait, pris de panique je me suis dégonflé. Je n'ai pas pu aligner un seul mot. Le chef du clan, Simon, m'as regardé et m'as dit: "On s'occupera de toi à la sortie". A la fin de la journée j'ai couru jusqu'à la sortie de l'école mais ils m'ont rattrapé. Au moment où Simon allez me frapper Harry est arrivé. Il m'as défendu. Il avait deux grosses pierres dans les mains. Tous les autres ont reculé sauf Simon. Il me tenait par le col et il a sortit un couteau de sa poche. Harry l'a menacé en lui disant que s'il ne lâcher pas ce couteau il le tuerai de ses propres mains. Mais il ne l'a pas écouté. Harry s'est avancé et Simon m'as lâché. Depuis ce jour on est inséparable. Je l'ai sauvé comme il m'as sauvé.

-Qu'est-il arrivé à Simon ?

-Après cet incident on s'est promis de se suivre pour toujours. Parole d'amis. C'est comme un frère. On a quitté cette école pour aller dans un internat. Pour notre première année au lycée on a voulu aller dans une école publique. On avait bien changé depuis. On n'était en quelque sorte ces garçons avec une mauvaises fréquentations. Toutes les filles nous courrez après. On répondait aux profs, on était violents. Notre passé nous a beaucoup perturbé. On a fumé notre premier joint à 13 ans. On s'est fait choper entrain de fumer dans les toilettes du lycée, et j'en cite. On était les plus populaires. Tout le monde nous connaissait. Puis un groupe de notre âge sont venus nous voir. C'est en nous parlant qu'on a comprit qu'il s'agissait de Simon et des autres. Simon m'as attrapé par le col en disant qu'il voulait se venger, je n'avais plus peur, jusqu'à ce qu'il ressorte son couteau de la poche. J'avais l'impression de retourner 7 ans en arrière. Harry a prit une grosse pierre et s'est avancé vers lui, comme autrefois. Simon a rigolé en disant qu'il y avait 7 ans il c'était dégonflé, que c'était un dégonflé. Harry s'avançait toujours mais Simon avait posé son couteau sous ma gorge. Je peux te dire qu'à ce moment-là j'ai vu ma vie défiler. Harry l'a menacé mais rien à faire. Simon a commencé à enfoncer le couteau dans ma peau, quelques gouttes tomber sur le sol. Je n'avais pas mal. J'ai eu bien pire. Harry n'a pas réfléchit et à jeter la pierre sur son crâne. Il est mort sur le coup.

-Mais comment Dake est au courant ?

-Il faisait partit du clan à Simon. Il est devenu en quelque sorte leur nouveau chef.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant