Chapitre 25

2 0 0
                                    

Je préviens d'avance dans ce chapitre il y a une scène à caractère sexuelle.


Je me réveille le lendemain le sourire aux lèvres. Ça va beaucoup mieux avec Harry. Et j'espère que ça va continuer. Je me lève et descends dans la cuisine. Il y est, en train de prendre son café. Il est habillé assez chic. Je regarde l'heure : 11h20. Je m'assois sur la chaise et le regarde. Il s'est rasé. Ses cheveux impeccablement coiffés. Son doux parfum enveloppe la pièce. Il lève la tête et dévie mon regard avant de partir. Je me lève et le suit.


-J'peux savoir ce qu'il t'arrive ?

-Rien. Il ne m'arrive rien du tout. Me dit-il sèchement.

-Ok. Monsieur à ses sauts d'humeur on dirait.

-Non. Je suis dans mon état normal. Si j'ai été gentil avec toi hier c'était parce que j'étais défoncé.


Énervée, je pars dans la salle de bain me doucher. En quel droit il me dit ça ? Je sais pertinemment qu'il ment. Il ne veut juste pas l'admettre et il ne veut pas passer pour un faible.


Je ressors quelques minutes après. Je me maquille et m'habille avant de descendre en bas. Harry me regarde de la tête aux pieds.


-Ou comptes-tu aller ?

-Je n'sais pas mais je ne veux pas être ici avec toi.

-Hop-hop-hop. Tu ne sors pas. C'est bien clair ?

-Et pourquoi ?

-Si tu ne veux pas crever je serais toi je resterais ici.

-Et toi ? Ils te veulent aussi.

-Oui. Mais moi contrairement à toi je sais me défendre. Il se dirige vers la porte.

-Tu t'en vas ?!

-Oui !

-Tu me laisse seule dans cette baraque ?!


Je rêve ! Il est partit. Ce mec est un malade ! 

Décompresse.

 Il va revenir. Je suis seule. Il y a des mecs qui veulent me tuer et lui il me laisse seule. Je fais les cents pas dans la maison avant de monter dans la chambre prendre le paquet de cigarette dans le sac d'Harry. J'en sors une du paquet et me dirige sur la terrasse fumé. Ça fait du bien. Je ferme les yeux quelques secondes. La chaleur est assez supportable. Je jette le mégot et rentre à l'intérieure. Je décide de ranger un peu la chambre. On est arrivé hier et j'ai l'impression que ça fait plus de 2 mois que personne n'a rien rangé. Je fais le lit. Maintenant je dois ranger les fringues d'Harry. J'ouvre son sac et range ses vêtements. Sa veste est en bouilli sur le bureau. Je la prends et la secoue quand quelque chose tombe sur le sol. Je me baisse pour rechercher l'objet. Mon cœur accélère quand je le reconnais. La bague. Ma bague. Celle qui m'a offerte. Il l'a toujours. Je la prends et là fait tournoyer avec mes doigts avant de la mettre à mon annulaire. J'ai l'impression que ce vide qui manqué réapparaît. J'ignore comment et pourquoi. S'il l'a gardé c'est qu'il y a une raison non ? 

Je m'approche vers mon sac et fouille à l'intérieur. Le carnet. Il est là. Je ne l'ai pas enlevé depuis la dernière fois. Je l'ouvre. Une boule se forme au niveau de mon ventre. J'arrive à mon portrait. Une larme coule sur ma joue. J'ai peur de tourner la page et de relire ce message.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant