Je me réveille de très bonne humeur en repensant à la merveilleuse nuit avec Harry. On a couché ensemble, Mais à vrai dire, je ne sais pas si on est ensemble.
J'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie. Le soleil tape dans la chambre. Je m'étire et ouvre les yeux. Harry est accoudé sur le lit en me regardant.
-Ça va ? Me demande-t-il en souriant.
-Super et toi ?
-Merveilleusement bien.
-On fait quoi aujourd'hui ?
-Je comptais rester au lit toute la journée à tes coter.
-Bonne idée.
On a passé toute la journée dans le lit, en parlant de tout et de rien. J'ai l'impression de revivre. J'ai retrouvée ma moitié.J'espère que dans les jours à venir tout se passera aussi bien.
Pendant toute la journée il souriait, riait, il était heureux. Un moment on est resté à se regarder pendant des heures. Je n'avais envie de rien faire, juste de le regarder. Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouver.
La soirée s'est très bien passée. Et contrairement à ce que j'ai pensé, Harry ne m'as pas envoyé de pic, ni d'insulte, il n'a pas eu ses sauts d'humeur. On n'est partit se coucher le sourire aux lèvres.
Je me réveille le lendemain matin vers 9h. Je prends une chemise à Harry et la met. Il est déjà réveiller. Je rentre dans la cuisine en baillant quand j'entends sa voix.
-Oui........Oui ça va et toi ? Niquel. Tu me manques ma belle........Je ne sais pas. Peut-être dans 3/4 mois......Ok. Bisous bébé.
Mon cœur explose littéralement. Une colère monstrueuse monte en moi, je serre mes poings et essaie de reprendre une respiration normale. Il m'a menti.... Il était avec elle quand il m'a dit qu'il m'aimait....quand j'ai couchée avec lui..... Quand j'ai couché avec lui ?! Il était avec elle.
Je pleure de tristesse et de colère, je suis tellement dégoutté de lui.
Je cours dans la cuisine avant de le gifler. Il pose une main sur sa joue et fronce les sourcils. Je le pousse contre le frigidaire.
-Espèce de gros salop ! Connard ! J'te déteste ! T'es toujours avec elle ! T'a couché avec moi alors que t'es avec elle ! Tu m'as dit que tu m'aimais ! Lui dis-je en criant. Sans m'en rendre compte je lui mets deux autres gifles.
-Mais....Je-que
-Ta gueule ! Tais-toi ! Dis rien ! Surtout la ferme !
Je cours m'enfermer à clé dans la salle de bain. Je glisse par terre et éclate en sanglot. Il s'est servi de moi... J'ai fait ma première fois avec lui. Il m'a dit qu'il m'aimait. Alors que tout ça c'était faux. Il voulait juste me baiser. Depuis le début. Je me dirige d'un pas nonchalant vers le lavabo. Je sais qu'il ne le faut pas...mais j'en ai besoin. Il le faut... Je prends une lame de rasoir et la fait glisser sur mon poignet cherchant l'endroit où je pourrais m'ouvrir. Je ferme les yeux et plante la lame à l'intérieur de ma peau. Le sang coulant à flot dans le lavabo. J'ouvre les yeux pour voir cette scène. Pour voir ce sang. Cette coupure. Je m'accoude sur le lavabo tout en pleurant. Je ne veux plus vivre sans lui. Il n'a pas pu me faire ça.... Ce n'est pas possible. Pas à moi.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...