Nous arrivons au parking du supermarché. Harry sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière. Il entrelace nos doigts, depuis quelques jours je pense à lui faire part de mes sentiments, de ce qu'il représente pour moi, mais je ne peux pas. Je sais que je n'y arriverais pas. Je ne suis pas du genre à exprimer, dire, ou montrer mes sentiments, je suis du genre à garder toute chose en moi. Je l'ai fait, une fois, et maintenant je sais que je dois le garder pour moi.
On prend quelques provisions et partons aussitôt en caisse. En passant par le parking je pensais encore et encore. J'entre dans l'Impala quand je fus coupé.
-Tu veux faire quoi cet après-midi ?
-Oh...Euh j'n'en sais trop rien.
-Tant mieux, parce que moi oui. Me dit-il en souriant.
-Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est ? Dis-je en riant.
-A la fête foraine.
-C'est avec plaisir que j'accepte. Lui dis-je en souriant comme une enfant.
Une fois arrivé à l'appartement, la nourriture rangé, je m'assois sur le canapé. Je lève les yeux vers Harry qui me fixe. Il prépare quelque chose, je le vois à son regard. Je le vois courir en direction du canapé et saute sur moi. On se regarde et un fou rire prend place. On réussit à se calmer quelques minutes plus tard. Harry s'allonge sur moi, je place mes bras autour de son cou, il dépose ensuite plein de petit bisous sur le bout de mon nez. Je le regarde, son visage, puis sa bouche, son nez, ses fossettes, ses yeux. Vas-y dit lui quelque chose fait pas ta dégonflé!
-Tu es tellement belle... Je me mordille la lèvre. Surtout quand tu fais ça. Dit-il en riant et en se pinçant durement la lèvre.
-Arrête.Ça me gêne. Dis-je en riant.
-J'adore ça. Dit-il en souriant.
Je le prends par la taille et l'enlace, mon bras droit autour de son cou et mon bras gauche autour de sa taille. Ses deux bras s'agrippent fort contre mon dos. Je sens la température augmenter. Je me pince durement la lèvre.
-Tu ne sais pas quel effet ça me fais quand tu fais ça. Je continue, pour voir ce qu'il va faire. Arrête ou je t'embrasse. Dit-il en riant.
Je continue jusqu'à ce qu'il m'embrasse fougueusement. Je tire ses cheveux vers moi, il attrape ma jambe gauche, il me soulève de sorte à ce que je suis assise sur lui toujours en m'embrassant. Une surcharge électrique passe dans ma colonne vertébrale, j'ai clairement besoin et envie de lui. Une pulsion monte en moi, et sans réfléchir j'attrape son tee-shirt et lui enlève, je peux voir ses nombreux tatouages sur son torse que je touche quelques secondes après. Il est tellement parfait. Je sens ses mains se placer sous mon tee-shirt, il le soulève lentement, j'en ai la chair de poule. Je le pousse et le mets sur moi, ce geste le surprend car il me regarde l'air surpris, Il agrippe mes fesses et les malaxent, j'arque mon dos, mais j'en veux plus, je plantent mes ongles dans son dos.Il comprend de suite que j'en veux plus. Le téléphone se met à sonner. Je pousse Harry pour le prendre. C'est Sam. Je jette un coup d'œil à Harry.
-Vas-y réponds. Me dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...