Chapitre 6

8 0 0
                                    


Pdv Harry :


Je me réveille difficilement, il fait encore nuit. Je me frotte les yeux et prends mon téléphone afin de regarder l'heure. 04h15. Je baisse la tête et vis Hailey qui dort paisiblement, son bras autour de ma taille. Elle est tellement belle. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je dois la réveiller à 08h00 puisqu'elle reprend les cours à 10h00. J'ai regardé son emplois du temps. Je me lève doucement en essayant de ne pas faire trop de bruits. Je me dirige vers ma chambre et ferme la légèrement la porte. Je m'assois sur la chaise de mon bureau et attrape mon cahier à dessin et continue celui que j'ai commencé la veille. Je ne sais pas encore ce que je dessine. Je laisse à ma main le libre choix. J'arrive aux yeux, légèrement en amendes avec d'assez longs cils, de couleur marron-noisettes avec autour une touche de vert. Les petits plis qui se forment sous yeux lorsqu'elle rigole. C'est bien elle, c'est bien Hailey que je dessine. Je reconnaîtrais ses yeux entres milles. Ce sont bien les siens.


Pdv Hailey :


Le réveil de mon téléphone se mit à sonner. J'ouvre durement les yeux, je regarde l'heure, 07h00. Super je perds une heure de sommeil. Je m'étire tout en baillant, en étirant les bras je ne sens pas Harry. Il doit sûrement être dans le salon. Je sors du lit et remarque que je n'ai pas changé de tenue hier. Je m'empresse d'entrer dans la salle de bain. Je sors 20 minutes plus tard coiffé et habillé. Je retourne dans la chambre, Harry n'est toujours pas là. Je sors de la chambre pour aller dans le couloir, j'aperçois la porte de sa chambre légèrement entrouverte, je me mets devant la porte et le regarde. Toujours assis sur sa chaise. Il a l'air assez occupé. Je décide de toquer à la porte ce qui le fait sursauter. Il se tourne et me sourit en me voyant.


-Entre. Bien dormis ? Je m'assois sur le lit.

-Oui. A part que j'aurais préféré me réveiller à tes cotés. Je lance un petit rire.

-Ah moi aussi mais je me suis réveillé très tôt alors je ne voulais pas te réveiller. Dis-je en lui souriant.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Oh, rien d'intéressant. Tu es prête ? Je hoche la tête. On y va ?

-Oui. J'appelle ma sœur.


On sort de la maison main dans la main, on dirait un couple d'amoureux venant d'emménager ici. Ça me parait tellement stupide d'imaginer que cela pourrait nous arrivé. Un petit rire s'échappe de ma bouche et Harry le remarqua.


-Pourquoi rigoles-tu ? Me demande-t-il en souriant.

-Oh...C'est que je nous ai imaginés comme dans les films, et, non laisse tomber...Je rigole nerveusement. C'est stupide.

-Laisse-moi deviner... Il me prend par la taille. Un jeune couple qui viennent d'acheter cette maison, il entrelace nos doigts, il dépose ses mains dans mon cou pour y déposer un baiser. Et c'est à ce moment-là que le mari dépose un baiser à sa femme parce qu'il va travailler. Est-ce que je me trompe ? Il sourit de toutes ces dents. Comment a-t-il fait pour le deviné ? N'empêche ce serait tellement bien si ce serrait réel.

-C'est à peu près ça.


On s'installe dans la voiture. On parle de tout et de rien, ça me fait bizarre qu'il ne s'est pas énervé, qu'il n'a pas été violent, aucune embrouille, je dois avouer que ça fait beaucoup de bien.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant