On rentre à l'hôtel épuisé. On attend l'ascenseur, les portes s'ouvrent et les gens sortent. Je lève la tête et, Il est là ! C'est lui. Mon cœur s'affole. Une boule se forme au niveau de mon ventre. Je ne rêve pas. Je ne peux pas rêver. C'est lui. J'en suis sûr. Je ne suis pas folle.
Je sens quelqu'un me tirer le bras. Je secoue la tête. C'est Sam.
-Viens, qu'est-ce que tu fabrique ? Je me retourne vers lui. Il a disparu.
-J'arrive. Une fois dans le couloir Sam me prends par le bras.
-Tu es sûr que ça va ?
-Oui. Ça va très bien. Je baisse les yeux.
-Tu as encore eu tes hallucinations ?
-Non il était là. C'était lui je ne suis pas folle.
-Tu es malade ? Tu as le mal du pays ?
-Je vais très bien merde laisse-moi !
Je rentre dans la chambre suivit d'Harry. Je vais à la douche et me fais couler un bain moussant. Je mets de la musique relaxante et ferme les yeux. L'eau est chaude ça fait du bien.
Je repense à lui. Je l'ai vu, je le sais. Mais pourquoi il disparaît en un claquement de doigt ? Je suis folle ? Au moment où j'ouvre les yeux je le voit assis au bord de la fenêtre. Ses yeux bleus. Il n'y en a pas deux pareils. J'écarquille les yeux, les larmes me montent. Je ferme les yeux et les rouvris. Il n'est plus là. Encore une fois. Je sors de la baignoire et court à la fenêtre en regardant par-dessus. Aucune trace. Rien du tout. Je prends une serviette et l'enroule autour de ma taille. Je ferme les yeux et me met à trembler sans m'en rendre compte, des bras, suivit des jambes. Je sens une main se poser sur mes hanches. Je sursaute et me tourne immédiatement croyant que c'est lui. C'est Harry. Les larmes me montent mais j'essaie à tout prix de les retenir.
-Tu as froid ? Il me serre fort contre lui et caresse mon bras.
-Non, non je crois pas.
-Tu as mis la musique ?
-Oui. Je me tourne vers mon téléphone. Comment la musique s'est-elle arrêter ? Je ne l'ai pas touché.
-Ah. Je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu alors j'ai eu peur donc je suis rentré.
-Depuis combien de temps la musique s'est-elle arrêter ?
Je devrais peut-être en parler à Sam. Non. Et puis quoi encore ? Elle ne me croit pas, ça ne sert à rien. Si je lui dis elle va me répondre que je suis folle, que c'est mon imagination.
-On va se coucher ?
-J'arrive.
Je m'approche vers la fenêtre et jette un dernier coup d'œil par-dessus. J'ai du rêver. Je ferme la fenêtre et regarde autour de la pièce. Je soupire et regagne la chambre. Harry est déjà allongé sur le lit. Je m'installe et pose ma tête sur son torse. Il m'embrasse le front.
-Bonne nuit mon ange. Me dit-il.
-Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...