Chapitre 31

3 0 0
                                    



Pdv Hailey:


Je me réveille avec un mal de tête. Je masse mes tempes avant d'ouvrir les yeux. Je les écarquillent en voyant que je suis dans une pièce qui m'est inconnu. Merde ! Je suis où ? Et où sont Louis et Harry ? Qu'est-ce que je fou ici ? Je m'en souviens maintenant ! Hier quand j'étais au parc, puis l'homme bizarre qui me suivait... Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Sortez moi d'ici !! Je suis couché sur un espèce de matelas très mal entretenu. La lampe qui éclaire très mal la pièce. Les murs sont moisis, il n'y a ni fenêtre, ni salle de bain, ni table ni toilette. A si, il y a une chaise en plein milieu qui ne sert strictement à rien. Je suis enfermé ici, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Soudain la porte s'ouvrit. Je sursaute et me mets debout en croisant les bras. Un homme brun entre dans la pièce. On peut voir sa barbe naissante, son visage pale au nez aplatit et sa bouche fine et charnue. Il n'a pas le temps de parler que je lui cris dessus.


-Qu'est-ce que je fous ici putain de merde ?! J'ai rien fait ! Connard ! Vas mourir ! L'homme me prends par les épaules et me regarde dans les yeux.

-Wow wow wow du calme ma jolie.

-Non je me calmerais pas ! Je suis enfermé dans une pièce qui pue la pisse et le rat crevé ! Et j'ai rien fait.

-Tu as du caractère ma petite. Mais fait attention, ça pourrait te coûter cher.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

-Je me suis dit que je pouvais me servir de toi comme appât. Je fronce les sourcils. Eh oui, comme ton cher et tendre Harry viendra te secourir je l'aurais enfin pour moi.

-En gros vous m'avez kidnappé et enfermé dans une immonde pièce juste pour qu'Harry vienne me sauver ? C'est totalement ridicule.

-Alors, Hailey. Il s'assied sur une chaise. Parle-moi un peu de toi.

-Je n'ai rien à dire. Plutôt une vie merdique et des gens totalement tordu qui me kidnappe. Rien d'anormal.

-Tu as beaucoup d'humour. Je ne sais pas pourquoi mais à un moment j'ai pensé à te garder vivante. J'avale difficilement ma salive. Oui, j'aurais voulu te tuer, mais tu vas peut-être pouvoir m'aider.

-Et en quoi ?

-A tuer Harry.

-Quoi ? Vous n'êtes pas sérieux ?

-Exactement. Il me semble qu'il t'as fait subir beaucoup de choses négatifs n'est-ce pas ?

-Comment vous savez ça ? Et putain de merde qui êtes vous ?!

-Je m'appelle Greg. Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais je dois m'en aller. Il y aura un de mes hommes qui viendra te voir toutes les 2 heures pour s'assurer que tu ne tente rien.

-Je n'ai pas besoin d'être surveillé. Et si vous pensiez que j'essaierais de m'évader, ça va être un peu compliqué étant donné qu'il n'y a qu'une seule fenêtre et que la porte est en métal.

-Belle analyse.


Greg sortit de la pièce. Je m'affale sur le matelas en posant mes mains sur mes yeux. Ne t'inquiète pas. Tu vas trouvé une solution. Et vite.

Comme prévu toutes les deux heures un homme passait me voir. J'ai cogité des heures et des heures avant de trouver LE plan. J'ai attendu Greg. C'est le seul moyen. Je mettrais mon plan à exécution demain. La porte s'ouvre et le visage de Greg apparaît. Il entre gaiement dans la pièce.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant