Je me dirige dans la salle de bain. J'entre dans le bain chaud avant de fermer les yeux. Je suis la fille la plus conne qui puisse exister ! Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi je ne l'ai pas repousser ? Et Harry dans tout ça ? Je n'ai même pas pensé à lui ! Je suis vraiment idiote ! J'ai tout brisé...Harry m'aime. Il a changé pour moi et...et moi j'ai tout gâché. Mais j'ai toujours aimé Noah malgré ce qu'il m'a fait. Et il m'a prouvé qu'il avait changé. Je ne peux plus faire marche arrière. Mes sentiments pour Noah n'ont que triplé. Je ne peux pas faire comme s'il n'y avait rien. Et je ne pense pas pouvoir mentir à Harry.
Je n'ai pratiquement pas dormis de la nuit. Mon esprit était bien trop occupé. Je dois oublier Noah et pour de bon. Je vais me reposer aujourd'hui, réfléchir à tout ça.
Je me lève du lit et fais les cents pas quand mon téléphone se met à vibrer. J'ouvre le message.
« Mon père n'a pas besoin de moi aujourd'hui. Tu veux que je vienne te chercher ? » Harry.
Puis un autre message.
« Hey. Je voulais savoir si on pouvait ce voir. Pour parler de ce qu'il s'est passé hier. » Noah.
Super. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ? Et merde !
Je me dirige vers mon dressing et m'habille. Je sors de chez moi et me dirige au parc. Je m'assois sur un banc et regarde les passants. Beaucoup de question se propage dans ma tête. C'est vrai. Quand j'ai connu Harry je ne l'aimais pas vraiment, mais j'ai vite changé d'avis sur lui. Il m'a dit des choses qu'il n'avait jamais raconté à personne. Il a changé. Il m'a redonné goût à la vie. Il m'a fait découvrir énormément sur la vie, sur moi-même. Et puis il y a Noah. Mon premier amour qui m'a fait extrêmement de mal, qui est réapparu comme par magie au moment où tout aller bien dans ma vie. Il ne m'a pas lâché, il m'a prouvé qu'il pouvait changer. Ça m'a fait du bien de le retrouver d'une façon.
Et si c'était le destin ? Que c'était écrit qu'il devait réapparaître ? Et que je reviendrai avec lui ? Et Harry ?Je souffle et me masse la tempe quand une ombre se met devant moi. Je relève la tête et découvre Noah. Je me lève et marche à toute vitesse. Oh non pas lui...
-On peut parler ? Tu n'as pas répondu à mes messages.
-Laisse-moi tranquille. Il m'attrape le bras et me tire vers lui. Son visage est très près du mien.
-Tu ne peux pas faire comme s'il n'y avait rien...
-Laisse-moi partir, laisse-moi.
-Ne lutte pas contre tes sentiments. Sa main descend sur ma hanche. On aurait été obligé un moment de parler de ce baiser.
-De quel baiser ? De quoi est-ce que tu parles espèce de connard ?!
Je me retourne précipitamment pour faire face à Harry. Je regarde Noah puis Harry, je n'ose pas parler. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Ce moment devait arriver tôt ou tard.
-De quoi est-ce qu'il parle Hailey? Sa voix est calme. Beaucoup trop calme. Est-ce que quelqu'un peut me répondre putain ?! Il se dirige en courant vers Noah en l'attrapant par le col. Tu as oublié ce que j't'ai dit peut-être ? Pourtant tu avais l'air d'avoir compris ?! Tu veux que je te rejoue la scène pour que ta mémoire revienne ?
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...