Pdv Hailey :
-Ça va mieux ?
-On peut dire ça.
-Tu veux m'en parler ?
-Oui. Je-tu sais pour Noah ? Les doutes qu'on avait ? Et bien, il m'a avoué qu'il devait de l'argent à un dealer. Je l'ai cru....tout ça était un plan. Pour m'atteindre.
-Quoi ? Comment ça ?
-Je suis allé chez lui hier, je voulais lui faire une surprise...comme j'ai le double des clés je suis entrée chez lui. Je l'ai surpris au téléphone en disant que c'était bientôt fait, que j'étais rentrée dans son jeu, et que je gobais tout ce qu'il disait. Je ne savais pas si il parlait de moi...alors pour en avoir le cœur net je l'ai suivi. Et j'avais raison.
-Raison de quoi ?
-Dake. Il boss avec lui. Son but est de me tuer. Moi ou Harry. Ils se sont focalisés sur moi pour blesser Harry. Et j'ai eu peur....j'étais loin de croire que mon ex copain est revenu vers moi pour vouloir ma peau.
Je regarde Liam qui ne sait pas trop quoi dire. Il m'a l'air bizarre. Sans doute le choc. La sonnette retentit Liam se crispe et part ouvrir la porte. Je pars me chercher un verre d'eau quand j'entends une voix d'homme. Je l'entends chuchoter quelque chose mais je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il raconte. J'entends des pas se rapprocher. Une odeur de parfum s'enveloppe dans mes narines. Un parfum qui m'est familier. Le sien...Non c'est probablement quelqu'un d'autre. Beaucoup de personne porte le même.
-Liam ?
Cette voix m'est familière. Mon cœur s'arrête à cet instant précis.J'ai chaud et mes jambes tremblent toutes seules. Je sens les larmes me monter. Ça ne peut pas être possible. Il est partit. Et ce n'est pas la première fois que je confonds sa voix avec celle d'un autre. Mais celle-ci parait plus réelle.
Il est là. Devant moi. C'est lui. Vraiment lui. Il est revenu. Je laisse tomber le verre dans l'évier. Il n'a pas changé. Mise à part sa barbe naissante. Il est encore plus beau qu'avant. Nos regards ne se lâchent pas et je sens mes mains trembler. Mes yeux me piquent. Personne n'ose parler. Liam nous regarde avant des'asseoir sur le canapé.
-On doit parler sérieusement. Asseyez-vous. Je regarde Harry et m'assois à son opposé. Harry est venu me voir hier. Il a apprit quelque chose de très important.
*Flash-back*
Pdv Liam :
Je rentre chez moi après avoir raccompagné Hailey chez elle. Elle a vraiment besoin de se reposer. On en parlera demain de toute façon. Je m'installe sur mon canapé et allume la télé. Je me lève pour aller me chercher une bière quand quelqu'un sonne à la porte. Je marche péniblement vers la porte et ouvre celle-ci faisant découvrir Harry. Pourquoi est-il ici ? Il ne donne plus de nouvelle est-il apparaît comme si de rien était ? Il entre en me regardant dans les yeux.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Je regarde ses yeux légèrement rouges. Mais à mon avis, il n'a pas pleurer. J'espère juste qu'il n'a pas replongé.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...