Chapitre 35

2 0 0
                                    



Je me suis préparer toute la journée. Je n'aurais aucune pitié. Mon plan est quasi-parfait. J'en suis assez fière à vrai dire. Je n'amène pas d'armes. Je n'en aurais pas besoin. Pour le moment.

J'arrive devant chez lui. Je sonne et le vit. Il écarquille les yeux en me voyant.

-Quel plaisir de te revoir Noah.

-Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

-J'ai besoin de toi.

-Hors de question. Il ferma la porte mais je la coince avec mon pied.

-C'est au sujet d'Harry.

-Au revoir. Il ferma la porte mais j'entre sans sa permission.

-Dake est au courant que tu as travaillé avec Harry pour retrouver ton frère ?

-Non ! Il ne le doit pas le savoir sinon il me tuera !

-Du calme. Il ne te tuera pas de toute façon.

-Et qu'est-ce que t'en sais ?

-Tout simplement parce qu'il est mort. Harry l'a tué.

-Quoi ?!

-Oui. C'est pour ça que je suis ici.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Me venger.

-Pour ?

-Pour tout ce qu'il a fait. Il s'est servi de moi. Pour pouvoir le tuer. Et je veux qu'il paye.

-J'ai toujours voulu voir cet enflure crever. 

-On commence quand ?

-Tout de suite.


Pendant près de trois heures on a tous mis en place. Nos idées, et tout ce qui va avec. Je remonte mes manches quand Noah vit mes bras. Merde ! J'avais complètement zappé !

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

-La raison pour laquelle je veux me venger de lui.

-Quel enfoiré.

Bon j'ai un pu menti mais il me croit. Et puis dans un sens j'ai un peu dit la vérité.


*Ellipse de 4 jours*

Le plan marche parfaitement bien. Noah est mon chef. On ne travaille qu'a deux. Je le lui ai demandé de n'en parler à personne. Je dois me rendre chez lui aujourd'hui. Et heureusement pour moi, il m'a prêté une voiture. Le plan est bientôt terminé. Il ne manque plus que le rendez-vous. Pour ça j'ai ma petite idée.

J'arrive chez lui, on termine les derniers arrangements. Il ne me reste plus qu'à lui parlé de mon plan pour le trouver.

-Je sais comment le retrouver. Il me sourit. Fière de moi.

-Ah bon ? Et comment ?

-Eric.

-Son père ?

-Oui. Il me connaît très bien et il me le dirait si Harry est partit.

-On va le voir quand ?

-Maintenant. Il faut juste préparer les armes.

On se muni de nos armes, mais rien ne s'est passé comme prévu. Noah veut le tuer. Mon plan change légèrement. Bien entendu j'en ai quand même pris une.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant