Chapitre 21

3 0 0
                                    



Pdv Externe :


Durant ces 4 derniers mois le Harry d'avant a refait surface. Il est retombé dans la drogue. Les combats de rues. Les courses de voitures. Il fait du trafic de voiture. Il cambriole. Il détruit sa vie petit à petit pour faire diminuer son mal intérieur. Malgré les reprochent de ses amis Evan et Cameron, Harry ne les a pas écouté. La seule personne à qu'il y arriver c'était bien elle, mais il savait très bien que cela était impossible. Il s'est remis dans la merde. Ce n'est plus du sang qui coule dans ses veines. Non. C'est de la drogue. Il doit beaucoup d'argent à James. L'un des plus grands trafiquants de la ville. Il doit d'ailleurs aller le voir aujourd'hui. Pour négocier.



Pdv Harry :


J'ai un mal de fou à me réveiller. La cuite d'hier soir m'a pris d'un coup. N'empêche je me suis bien amusé. Je prends une douche et saisis de mon dressing un tee-shirt noir et un jean noir. Je me coiffe et monte dans ma voiture. A vrai dire je ne sais pas comment rembourser ce putain merdeux. Et j'en ai rien à faire. Je me gare devant son antre et toque à la porte. Celui-ci ouvre l'ouvre. J'entre à l'intérieur et m'assois sur le canapé avant de boire une bière qui était posé sur la table et de m'allumer un joint. Je tire une latte et la recrache je respire cette bonne odeur. James s'assied à coter de moi avant de me prendre le joint pour tirer sur celui-ci.


-Alors ? Il recrache la fumé.Comment tu comptes me payer ?

-Je n'en sais rien. Et je m'en branle. Tu le sais très bien. Je lui prends le joint des mains et fume une latte.

-Oui. Et toi tu sais très bien que si tu continu je te fais exploser ta cervelle de merde. Sa menace ne me fait ni chaud ni froid.

-On va faire un deal. Il y a une course de prévu. Celui qui gagne,remporte la voiture de son adversaire.

-Et qu'est-ce qui me fait dire que ta bagnole rapporte du fric ?

-C'est une voiture de collection. Une Impala Chevrolet 1966.

-Ça marche pour moi. Quand est-ce qu'elle aura lieu ?

-A coter de l'usine abandonné. Vers 1h du mat'.


Son téléphone se met à sonner. Il part dans une autre pièce pour répondre. Pendant ce temps je fouille partout si il y a de la bonne fume. Je m'arrête net quand j'entends la conversation de James.


-Oui Dake dépêche toi je suis occupé.......Il ne l'a pas encore tué ?!..... Et il est encore vivant ?!..... C'est une blague ! Ce Noah ne sert à rien ! Je serais toi je le tuerais maintenant....Oui il est avec moi......J'ai hâte de voir sa réaction quand il sera que sa bien aimer sera morte.....Oui elle ne l'ait pas mais elle le sera très bientôt.....Bon je te laisse l'autre con m'attends.


Je cours vite m'installer sur le canapé comme si de rien était. Celui-ci arrive et me regarde méchamment.


-Tu t'es pas encore barrer toi ? Sors d'ici !


J'attrape une bière et entre dans ma voiture fou de colère. Ce Noah. Je vais le tuer de mes propres mains. Il s'est servi d'elle. Pour la tuer. Je vais le démembrer.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant