Cette semaine je me suis beaucoup rapprocher de Noah. Il m'a prouvé qu'il avait changé. Je n'ai pas beaucoup vu Harry ces derniers temps, il aide son père pour son travail. Aujourd'hui je vais enfin le voir. Et comme on est Samedi je pourrais rentrer tard. On ne va pas pouvoir se voir super longtemps mais on se voit et c'est le principal. Je ne l'ai pas vu depuis 3 jours et il me manque déjà énormément.
Je pars de chez moi à 13h00, Harry m'attends déjà. Je monte dans l'Impala et lui saute dessus. Je l'embrasse comme je ne l'ai jamais embrassé. Ça prouve qu'il m'a manqué. Je le regarde pendant quelques secondes. Je trouve qu'il est encore plus beau.
-Comment tu vas ?
-Beaucoup mieux depuis 2 secondes. Dis-je en riant.
-Bon, par contre aujourd'hui j'aimerais qu'on reste tranquille si ça ne t'ennuie pas.
-Au contraire.
Pendant le trajet on se raconte comment s'est passé notre semaine. Il m'a demandé si Noah m'avait harcelé ou si je l'avais vu. Je lui ai répondu que non. Je déteste lui mentir. Mais je sais qu'il le prendra mal et qu'il ne l'acceptera pas. Il me fera la morale en me disant qu'après tout ce qu'il m'a fait comment je peux lui adresser la parole etc...
On arrive chez lui. Je m'empresse de m'allonger sur le canapé qui est merveilleusement confortable. Il s'allonge à mes côtés me tenant par la taille. On décide de se regarder un film. Un film d'horreur.
Une fois le film terminé Eric a passé un coup de fil à Harry en lui disant qu'il devait le rejoindre. Malencontreusement je sors de la maison et entre dans la voiture. Je vais devoir rentrer chez moi. Il s'est excusé au moins 3 fois pendant le trajet avant de me déposer chez moi. Je l'embrasse et lui dit que ce n'est pas grave et part. Il n'est que 14h15 et je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Je marche et entends une voix qui m'est familière.
-Alors on ne veut pas rentrer chez soi ?
Je reconnais cette voix, cet accent. Celui de Noah. Je me retourne et rigole. Il lit dans mes pensées.
-Exactement. Dis-je en haussant les sourcils.
-Tu veux aller quelque part ? J'ai ma voiture.
-Pourquoi pas. Tu tentes le diable. Arrête ça tout de suite. Je ne le ferais pas à ta place.
J'entre dans sa voiture il démarre aussitôt.
-Ça te dis une journée film comme avant ? Me demande-t-il en riant.
-Si tu veux.
Hum, une journée film comme avant ? Tu te rappelle comment ça avait fini cette journée film ? Oui. Voilà penses-y la prochaine fois avant de faire des bêtises. Je sais ce que je fais pas besoin de me le rappeler.
On descend de la voiture en chantonnant. C'est vrai que quand je suis rentré dans son appartement j'ai été assez nostalgique. Ça fait tellement longtemps que je n' étais pas revenu. Respire. Du calme. Ça va très bien se passer. Ne t'inquiète pas.
Je m'assois sur le canapé en attendant que Noah est trouvé ses films. Pour l'instant je regarde la pièce. Elle est bien décorer. Je me lève pour observer la pièce. Oh, je me rappelle de ce pull. Je lui voler tout le temps, le pauvre. Je m'approche vers une bibliothèque, mon regard se pose sur ce flacon de parfum, mon flacon de parfum. Senteur Vanille Pomme d'amour. Je prends le flacon dans mes mains et m'asperge un peu de liquide dans mon cou.
VOUS LISEZ
Over Again
Teen Fiction(Ceci n'est pas le prologue officiel) Elle, c'est le synonyme d' « Ange » et lui de « démon », Ils n'ont rien en commun, enfin c'est ce qu'ils croyaient. Elle va tout faire pour le faire changer, elle va lui apprendre la « vie » qu'il n'a pas connu...