Chapitre 24

2 0 0
                                    



On arrive enfin en Californie. Dès que j'ai posée un pied dehors la chaleur m'a engouffrée. C'est intenable. Je prends les valises et rejoins Harry qui est déjà loin devant moi. J'ai réussi à le retrouver. Ça m'as fait du bien de pouvoir revoir son sourire. On a tellement bien rigolé. C'était super. Mais comme toujours son autre côté a pris le dessus. On ne sait pas reparler depuis au moins 2 heures. La chaleur prend sur moi. J'ai chaud, l'autre mouton m'énerve, mes valises sont lourdes. Et J'AI CHAUD. Il ne regarde même pas si je suis derrière lui. Si je me suis fait enlever. Il s'en fou royalement. J'essaie de courir pour le rattraper mais il s'arrête et je lui fonce dedans.


-Fais attention merde !

-Si tu m'avais attendu je ne t'aurais pas foncé dessus !


Il ne répond pas et s'avance vers un homme qui lui tend des clés. Celui-ci monte dans la voiture. Une Impala rouge. J'aurais dû m'en douter. Il les a toutes sauf celle-ci. Je pose mes valises dans le coffre et m'assois au coter passager. Le trajet se fait en silence comme d'habitude. J'essaie de lui faire comprendre avec mes soupirs que j'aimerais bien parlé. Mais rien du tout. Pour faire de la « conversation » je vais lui demander ou est-ce qu'on va. Il sera forcé de me répondre.


-Ou est-ce qu'on va ?

-Quelque part ou on sera tranquille. Waouh merci beaucoup de m'avoir éclairé.


Je souffle et ouvre la fenêtre avant de plonger ma tête en dehors. De l'air frais. Voilà ce que je veux. Je regarde le paysage. Cette ville est magnifique. Il fait tous les jours beaux. Je sens que je vais me plaire ici. Le seul problème : Harry. Au début ça c'est mal passé, puis dans l'avion ça c'est bien passé, puis ensuite ça c'est encore mal passé, et là, je ne sais pas trop. Vite qu'on arrive à destination. Je prendrais une bonne douche froide. 

Je me concentre sur la route et me rend compte qu'on s'éloigne de la ville. Logique.On traverse une forêt, qui est très jolie soit dit en passant. J'aperçois au loin une sorte de petite villa. Mes yeux s'écarquillent à la vue de cet endroit. Un immense jardin, Des jets d'eau, des fontaines, des statues, des sculptures. Oh mon dieu ! Une piscine creusée ! Waouh ! C'est magnifique. Harry se gare et sort de la voiture en courant. C'est tout simplement magnifique. On dirait une villa de star ! Harry arrive quelques minutes plus tard les baguages en main.


-C'est magnifique tu as vu ça ?

-Tu n'as pas vu l'intérieur.

-Tu l'a déjà vu ?

-Je visite toujours ce que je loue. Je l'ai vu en photos. Mais en vrai elle est encore plus belle. Les autres maisons étaient un peu dans ce style mais j'ai eu un coup de cœur sur celle-ci.


Je souris parce qu'il me parle. J'ai l'impression de retourner 6 mois en arrière quand je suis allé à sa villa pour vacances. Ce sourire ne veut plus partir. Je me dirige à l'intérieur. Le salon est tout simplement gigantesque, les meubles sont en blanc brillant laqué, juste magnifique. Un canapé en cuir blanc, un tapis crème à frange. Waouh je n'ai pas de mots. Je suis tout simplement émerveillé. Je monte à l'étage pour voir les chambres. Mon sourire disparaît quand je comprends qu'il n'y a qu'une seule chambre. Une villa et qu'une seule chambre ?


-Harry ?

-Oui ?

-Il n'y a qu'une seule chambre ?

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant