Chapitre 3

14 1 0
                                    


Je me réveille, bizarrement de bonne humeur. Peut-être parce que je n'ai pas revu Harry depuis la journée du parc. Quoi qu'il en soit aujourd'hui je le revois. J'entre dans la salle de bains, je m'habille et me maquille. Je me fais quelques boucles vers le bas de mes cheveux. Enfin prête, mon père m'emmène étant donné qu'il va chercher Éric. Il est 18h, je suppose que la soirée a sûrement commencé.

Je descends de la voiture et vois Éric qui me fait un signe de la main, je lui souris. J'entre dans la maison, des mecs assez bizarre me relooke de la tête aux pieds comme si j'étais un vulgaire morceau de viande. Je rentre dans le salon, un groupe de personnes sont regroupés autour de la table basse.

Je me rapproche et les voient. Ils sont en train de se droguer, l'un a des seringues et d'autres penchent leur tête sur la table en bouchant une narine afin de pouvoir aspirer cette poudre blanche. Je comprends mieux pourquoi Harry m'as dit que ce genre de soirée n'était pas pour moi. Je sors dans le jardin prendre un peu l'air, je vois la piscine remplis de mousse avec des mecs portant sur leurs épaules des filles qui faisait un « duel »d'après ce que je vois. Sûrement celle qui tombe à perdu ou un truc dans le genre. Puis une fille tombe à l'eau et enlève son maillot, je soupire et part immédiatement. Je cherche du regard Harry mais il n'est nulle part. Ou peut-il bien être ? C'est sa soirée ça semble logique qu'il soit là. Et qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je suis là pour faire la fête oui ou non ? Je me dirige donc vers le bar et prends un Whisky Coca. Je sens quelqu'un s'approcher de moi.


-Salut,ça va ? Me dit-il en souriant. Je regarde le garçon, il est très mignon, il a les cheveux noirs rasé sur les côtés, des yeux marrons avec une lueur de noir et un sourire magnifique.

-Oui merci et toi ? Je lui rends son sourire.

-Très bien. Je m'appelle Dake, et toi ? Je peux ? Me demande-t-il en montrant du doigt le tabouret qui est à coter de moi. Je hoche la tête.

-Hailey.

-Tu es toute seule ?

-Oui et toi ?

-Je suis avec des amis comme tu peux le voir, ils sont assez occuper. Il me montre du doigt la table basse ou il y a les drogués.

-Pourquoi tu n'es pas avec eux ?

-Oh,je ne touche pas à ça. Je ne dis pas non pour un joint mais la cocaïne ce n'est pas mon truc. Tu fumes ?

-Seulement la cigarette.

-T'en veux une ? Me demande-t-il en me tendant son paquet de cigarette.

-Merci. Lui dis-je en souriant.

-On va dehors ?

-Je te suis.


On parle un peu de tout, il m'as assez sympas, ça change d'Harry qui est froid. Il me raconte un peu ce qu'il fait dans la vie, qu'il connaît Harry depuis qu'ils sont gosses.


-Tu viens danser ? Il me tend sa main.

-Avec plaisir !


Je m'amuse comme une folle. Je me déchaîne, je lance un petit coup d'œil à la pendule. 19h00. Harry n'est toujours pas là. Je trouve ça étrange. C'est lui qui est censé gérer la soirée et aucune trace de lui. On s'amuse plutôt bien avec Dake, il me fait rire, quand soudain la musique s'arrête, j'entends quelqu'un crier au loin. Je reconnais immédiatement cette voix.

Over AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant